khalist
khalist

inscrit le 10/05/05
3 messages
salut, je voudrais avoir votre avis sur le kona cowan, pour le street. la différence de prix est-elle justifiée par rapport au stuff? quels ont ces concurrents, enfin bref y-a-t il francgement mieux ? Merci. :lol:
khalist
khalist

inscrit le 10/05/05
3 messages
PRECISION :[size=18]pour la pratique du street/dirt et pis un peu de sauts en forêt[/size]
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
le cowan à les bases réglable pour le single speed le yok usiné et les suport de cable pour un rotor :!: et puis l'équipement et totalement diférent le cowan et prévu pour ces discipline :roll: donc en même temps :!: mais pour le street moi j'ais un stuff qui as la même géométrie et je le trouve super mais tout ceux qui l'on ésayé le trouve bien tro stable et surtout trés dur à levé en manual :!: mais moi je trouve pas tros aprés sa dépend des gous quoi :roll:
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
a, moi j'ai un scrap (donc logiquement plus ou moin la meme géometrie) et pour les manuals, il est terrible.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
un chose est sûr , il est super beau :D par contre je le trouve pas assez sloping a mon gout et niveau geule je trouve que le P2 est mieux (avi perso qui n'engage personne d'autre que moi :wink: ) Dans cette gamme de prix tu as aussi le P3 pour cette discipline (même si il est quand même plus chère) sinon si tu veux un bike moin chère que tu pourras équiper par la suite et que tu ne verras a mon avi pas beaucoup mais par contre moin bien équipé...(par contre il est en single speed et en CHROMO et y a pas de disque a l'arrière) http://www.dom-bikes.com/xtnews/upload/dmr.jpg DMR RHYTHM perso je le trouve très beau :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
"Loki" disait:
a, moi j'ai un scrap (donc logiquement plus ou moin la meme géometrie) et pour les manuals, il est terrible.
oui moi je suis daccord mais mais potes eux sont pas abitué a sa alors il n'aime pas du tout :roll:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Attend un peu pour te payer un Kona Basagoita! :lol:
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
ouais, nan, pasque moi mes potes ils ont un mute, et un julia, et le scrap, je le leve beaucoup plus facilement (d'ailleur le possesseur du julia aussi)
khalist
khalist

inscrit le 10/05/05
3 messages
En ce qui concerne le rotor, ça répond à la question que j'me posais coté bidouille, tous ces cables me laissaient perplexe :? Sinon pour les manual, la fourche du cowan est donnée à 2.280 kg sur le site constructeur, j'ai pas trouvé le poids de la drop-off comp mais il la mette pour un usage free-ride donc elle est peut-etre plus lourde (?) [b]sinon le yok usiné c'est quoi ça ? Bon allez bon vent et BO/\/ZAÏ [size=18]![/size]
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
le poids de la fourche influe pas des masses pour les manuals, c'est surtout la géometrie du cadre qui aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in