romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages

Bonjour je voudrais savoir ce que vaut le LP 180 et pour quelle pratique peut-on prendre ce bike! merci cycles-lapierre.fr

Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ce vélo est fait pour le cross-country pas trop hard, la rando. Pas de freeride, dirt, dual ou de descente avec ce vélo, il n'est pas concu pour. Tout dépend, vers quelle pratique aimerais-tu t'orienter ?
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
un cadre pas mal pour ensuite faire evoluer l equipement
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Je pense faire de l'enduro, de la rendo sportive, du freeride léger voir très léger, quelques bosses parfois!! J'ai un petit budget de moins de 400 euros! merci pour vos réponses
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
J'ai une autre question!! Pensez vous que la fourche (63mm) suffira-t-elle pour ces pratiques??? Si non quelle fourche (toujours pour petit budget) me conseillez-vous??? merci
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Vu le cadre, je sne uis pas sûre que ce vélo soit fait pour de l'enduro ou du freeride léger. Quant à la fourche, 63 mm ca fait peu et si tu sautes tu vas vite talonner, c'est même relativement dangereux.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
J'ai déjà essayé de faire évoluer ce cadre (j'avais l'ancien modèle), laisse tomber ca vaut pas le coup. A 450? prends un STP SE, t'as un équipement impressionant pour le prix (le seul vélo que je connaisse qui propose une fourche hydraulique pour 450?), et un cadre monstrueux, parfaitement adapté a tes pratiques.
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
rando sport decath 5.2 pas cher ; enduro --> a pas cher (- de 600)euro je conné po et fr encore - sinon tu peu regarder les spécialized hardrock qui son rando sport mais solide donc il resiterons a des sauts de temps en temps
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Oui je connais le STP SE! Mais par contre je m'orienterais plus vers le STP simple (en changeant le derailleur arrière..) ce bike me tente beaucoup mais je n'était pas sur qu'il correspondent a mes pratiques.. Mais apparement vous pensez que cela pourrait aller??? merci
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
moi je possède le lp4all lite le modèle haut de gamme de la gamme depuis janvier c'est vrai qu'il est limité et que tu pourra pas trop te lâcher mais tu peux éventuellement l'évoluer avec un foruche allant jusqu'à 100mm mais pour 13,8kg je trouve qu'il n'en chie pas trop (je fais réfulièrement des sorties vallonées entre 50 et 100km) par contre faut pas descendre trop vite avec!!mais il est très ludique,et si t'as un bon bagage ludique tu peu faire quelque saut et un peu de street!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in