Adesfire
Adesfire

inscrit le 09/05/05
19 messages
Bonjour à tous, dans le titre, vous avez déja la question, reste à voir les deux vtts en opposition: D'un coté, un GIANT VT2, et de l'autre, un Specialized Enduro Expert. Je ne sais lequel est le plus adapté à ma future utilisation, à savoir du FR et de la descente. Vous qui êtes si pointus sur le sujet, pouvez vous me guider :wink: Merci d'avance à tous !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Adesfire, 10/05/2005 - 11:53
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
je pense que un coiler ou un stinky t'irais bien :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
les deux bikes que tu as cité sont des bikes d'enduro et non de freeride / descente pour l'utilisation que tu compte faire , le modèle qu'a cité Fred83 sera plus adapté sinon il ya le Spécialized Big Hit dans la même gamme de prix
Adesfire
Adesfire

inscrit le 09/05/05
19 messages
Merci pour vos réponses, mais, ce sont deux occasion qui s'offrent à moi en fait, donc pour le moment, ce sera l'un ou l'autre. Me faudrait trancher entre les deux pour le moment, ce qui n'est pas chose aisée pour moi.... Merci.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
alors dans ce cas je vote pour l'enduro expert qui a mon avis sera plus facil et plus efficace pour le faire evoluer en fr
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
+1 enduro expert
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Si tu veux courir en DH stock, l'enduro expert sera bien adapté (150mm de débattement, c'est a dire 2mm de moins que le maximum autorisé), avec une fourche concue selon des critères très stricts au niveau de la resistance (si tu parles comme moi du modèle avec la Fox 36), et il aura une cinématique de suspension plus adaptée a des pratiques, disons.... engagées.
Adesfire
Adesfire

inscrit le 09/05/05
19 messages
Merci à tous pour vos réponses, je vais me tenter l'enduro expert. Je vous tiendrais au courant. Merci encore.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in