thecamcam
thecamcam

inscrit le 27/04/05
3 messages
Ce sont 2 pure bike mais... lequel a votre preference ?? (gain au loto quasi obligatoire ^^) kona stinky supreme: http://www.konaworld.com/shopping_cart/FrontEnd/Products/product_detail.aspx?productid=111&parentid=182 Specialized demo 9 pro http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?sid=05Demo
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je trouve que le Démo 9 pro fait plus "Monstrueux" j'adore :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
De loin de Demo 9 :D
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
les 2 dechirent,le demo 9 est exclusivement dh tandis kon doit pouvoir se faire une ptite viree freeride de temps en temps avec le stinky... pour repondre au topic: qu'on me donne l'un ou l'autre je vais tout les matins bruler un cierge a l eglise pour benir mon velo
kris le rouge
kris le rouge

inscrit le 27/05/09
250 messages
Perso je trouve le systéme "four bar linkage" du Kona un peu viellot :roll: bien qu'il soit encore d'actualité niveau fonctionnement! Mais le Démo a quand même une sacré gueule bien plud "agressif" ,j'adore
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
En photo, le demo l'air carrément plus monstrueux.. Mais en vrai le stinky supreme est le meilleur.. Mais si tu veu, achete un bon wheelman supreme c dla bombe !
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
ce sont 2 vélos extraodinaires....... j'adore les kona.mais je dois reconnaitre que le spé est carrément bien abouti....... trop dur le choix......en fait...... bon, je choisi le stinky pour le look armée........et pour sa suspension que j'adore....... :wink: quel que soit ton choix, bon délire pour la suite......... :lol:
neko
neko

inscrit le 22/04/09
257 messages
Bonjour, j'ai le même "problème" il y a quelques semaines. Mais je me suis lancé j'ai pris le Stab supreme (le même que le stinky mais les tubes sont fait différement). Le demo est superbe aussi, je ne l'ai pas essayé mais je pense qu'ils doivent être très proche. Sinon pour le kaki....bof....mauvais souvenir (perte de temps).....
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Le Demo 9 fait vraiment vélo monstrueux alors que le Kona et plus fin je le préfére
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
démo 9 sans hesiter!!! :o
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Demo 9 Demo 9 et Demo 9 !!! :P Serieux je le trouve magnifique ce bike. En plus il est trop impressionant... Mais c'est vrai que le Stinky Supreme est pas mal aussi... :)
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
demo 9 sans hésité regarde par toi meme.. http://img183.echo.cx/img183/4992/pbpic4479055sd.jpg
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
lamorto du demo9 fé" trop usine a gaz je trouve sa laid donc stinky suprem... vive les KONA....R ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Ca aurait été demo 8 pro vs stinky supreme, j'aurais pas hésité j'aurais voté pour le démo 8 pro. (qui est l'équivalent du stinky supreme, tous deux ont 200 de debattement arrière, alors que l'équivalent du demo 9 pro c'est le stab supreme, car 225mm de débattement arrière dans les deux cas) Dans ce cas la je préfère le stinky supreme pour sa -relative- polyvalence ... en plus il a un look unique. Pour faire chier le monde, je vais voter pour le démo 8 pro :D
phil74_1
phil74_1

inscrit le 16/11/00
25 messages
possedant un demo dh,je peu vous dire que c'est un velo bleufant.il y a un travail de la suspension et une cinematique trop inpressionnant.sur les freinages,grace a la double biellette,la roue arr reste collée au sol.La chape du derrailleur reste immobile quand on comprime la suspension et sans disk flottant.En plus si vous aimer les tubes et les belles pieces,pattes,ce bike et pour vous. Pour le Kona,si vous trouvez un fraiseur qui peu vous faire une preparation des biellettes a la Barel,c'est un bike tout aussi superbe
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
+1 pour le demo 9 pro mais on peut pas dire que le kona n'a pas de la gueule
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Phil74 à dit
 
Pour le Kona,si vous trouvez un fraiseur qui peu vous faire une preparation des biellettes a la Barel,c'est un bike tout aussi superbe
Le problème avec les biellettes de Barel, c'est qu'il doit les changer toutes les courses, problème de solidité je pense...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
+1 pour le démo 9 au fait il vaut combien le démo 9
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Le démo9 fait plus de 5000? Perso c'est le vélo de mes rêves
phil74_1
phil74_1

inscrit le 16/11/00
25 messages
au niveau des biellettes,ce n'est pas obligé car si vous promet un tube plein,il sera plus facile a tordre qu'un tube creu.C'est simplenent un probleme de section.Et de plus,ses biellettes ne doivent pas etre seulement que usinée mais il doit sans doutes avoir pas mal de passages au four.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in