rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
Salut, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 15 ans (1m65) et j'aimerai avoir des idées de bike car au fil du temps, mon decathlon 4.1 me deplait de plus en plus :? . Ca serait pour de la descente de terril, et un peu de street. Mon budget est de 300/400? (bon on va me dire que c'est pas assez mais je ne recherche pas un truc de performance, mais plutot de "loisir" sans pour autant avoir de la m....) Merci d'avance pour vos conseils rom
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Ya un post exprès pour ca : tous les vélos pour débuter, c'est juste au dessus :wink:
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
oui, je l'avais déjà vu, mais je me demandais si ils seraient "bon" pour les "pratiques" voulues. Merci rom
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
ba ta pratique c'est le free ride leger non?
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
ben en fait, c'est pouvoir faire un peu de descente + un peu de street :oops: Je croit connaitre quelqu'un qui a un Giant STP je vais voir avec lui :wink: . Merci à tous rom
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
dans cette gamme de prix le STP sera le mieux pour ta pratique je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in