nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Salut Je voudrais investir dans des protections pour les genous + tibias. Pourriez vous m'aider dans mon choix. Pas plus de 50? et disponible en vpc si possible. merci.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Va sur Streak'X tu trouvera bien :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
les tsg sont super :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Ok merci. J'ai vu les protections fox chez barracuda à 20? qu'en pensez-vous?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
La taille c'est "enfant" :?: Sinon sa a l'air bien
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ces proteges tibia Fox je les ai. Ils ne sont pas top top, car ils n'ont pas d'attache derrière le genou et sont relativement courtes (ne protegent pas TOUT le tibia). Voila :)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
ok. Sinon vous n'avez pas d'autres modèles à me proposer?
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
le trick x je les ai et je les trouve pas mal ils ne bougent pas trop !
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
les TSG... 45?....VPC ou va voir chez Spad a Nantes...ca fait pas très loin... elles tiennent très bien et font une protection complete... :twisted:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Salut gniark tu pourrais me filer l'adresse à Nantes? Sinon il y a pas un magasin sympas sur rennes?. Pour les TSG on trouve sa où? sur quelle VPC?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nightmare, 10/05/2005 - 20:20
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
je n'ai pas l'adresse exact, mais c'est Quai de la Madelaine, juste en face du CHU dans le centre, pas loin du skate park... va voir sur pagesjaunes.fr, tu auras un plan en + de l'adresse exacte... j'pense meme que si tu les appelle et que tu est gentil ils pourront te les envoyer... faut voir avec eux... sinon en VPC je ne connais qu'un magasin sur grenoble ki en a... "maona bike core division"...( y a une pub dans le dernier big bike...) 04 76 47 32 01 la VPC... les TSG sont a 45?.... sinon cherche sur le net pour d'autre shops.... hesite pas a m''envoyer un mail sur msn pour rider en street 1 de ces 4... sinon a rennes, le seul shop potable, c'est "cycles guedard" près de la gare, en direction des centres postaux ( c'est avant le sex shop, donc si tu arrive jusque la c'est ke tu l'as fait exprès...lol).... mais il est surtout axé XC...et il faut pas faire de commande chez lui...sinon tu la recevras pas avant l'année prochaine....et encore faudra lui redemander 5 fois... ( par contre chez Spad, en 3 jours tu as tout ce que tu veux... :lol: :wink: ...) :twisted:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Okay merci gniark je ne peut pas encore rider (problemes de genou) mais un petit peu de street sur rennes sa pourrait etre sympas un de ces 4. Normalement je pourais re-rider dans même pas un mois. Pour spad ils ont un site web : http://www.spad.fr/content.php
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai trouvé un modèle sur barracuda, qui m'a l'air pas mal Cela coute 43 euros. Je me demande si ca protège bien, sans problème et si ca tient bien ( si quelqu'un les a essayé) :)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Ouais elles ont l'air sympas et disponibles par VPC. Si vous avez testé lachez vos avis.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in