vincente95
vincente95

inscrit le 24/04/05
17 messages

Bonjour a tous les riders Je debutte dans le freeride et je viens juste de decouvrir le site de chez streakx ( www.streakx-mtb.com ) et j'ai vu qu'il y avait des velos complet a pas cher ( voir dans les kit cadre complet ) je voudrais savoir si leur velo sont bien car je ne les connais pas ??? Et pouvez vous me conseiller dans un de leur velo pour un usage freeride dirt Merci @++ sur le forum

gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
moi j'ai pri un kit mute évo 2 il est assez bien ! g pri une drop off avec et sa le fait !
vincente95
vincente95

inscrit le 24/04/05
17 messages
T'en est content ? Et il n'est pas trop lourd ? Car les fourches de ce genre sont assez lourde a ce qu'il parrait. Mais t'as prit quel kit car sur le site il le mette pas à jour, et tu la payé conbien ????
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
tres satisfait de mon cadre dirty julia qui m'a couté que 149€ le seule reproche c'est qu'il a pas les pattes horisontales
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"vincente95" disait:
t'en ai content et il est pas trop lourd car les fourches de ce genre son assez lourde a ce qui parrait Mais ta prit quelle kit car sur le site il le mette pas a jour et tu la payer conbien????
Niveau poids, la drop-off est bien plus intéressante qu'une DJ, et les cadres ne sont pas excessivement lourds (le mute evo 2 fait 2,5kg, mais il est hyper renforcé...) Pour les kits, y'en a pas encore d'officiels... et c'est tant mieux, car en ce moment les vendeurs t'en font un sur mesure en fonction de ton budget (si tu insistes un peu et que tu fais semblant d'hésiter, tu peux largement rabaisser le prix :wink: ) Je te conseille de leur envoyer un mail avec comme sujet "demande de devis" avec ton budget et le kit que tu souhaiterais avoir, comme ça ils t'enverront un devis en fonction et tu n'auras plus qu'à accepter...
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
Pour Guignol : tes sur de ce que tu dit pour le poids de la drop off ? Car sur le site de marzo elles sont donné au meme poids !
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi j'ai un Mute II et pour l'instant il va nikel pour debuter
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
je viens de peser la drop off avec l'étrier : 2.8kg (testé sur 2 balance mais les 2 déconne ptet)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in