natchou
natchou

inscrit le 24/04/05
23 messages
salut a tous j'aimerai savoir ce que vous pensez du nitrous 20 pour du free ride et un pe de dh mais aussi un peu de montée merci de vos reponse
sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages
Mais pendant qu'on y ait .... j'ai un Nitrous 20 ! Bon, il ne reste plus que le cadre et l'amorto d'origine ( tout le reste gonflé ! ) mais c'est un tres bon spad : polyvalent, facile a prendre en main, joueur. Tres capable en FR/DH, il faut quand meme avoir de bon cuissaux pour la grimpette "longue" because environ 17 kg! Par contre, la version 20 est monteé comment en origine ... y'a surement quelques periphs à revoir
natchou
natchou

inscrit le 24/04/05
23 messages
salut le nitrous a une Z1 fr eta de 130mm a un amorto manitou metel rp frein hayes hfx 205 pédalier shimano et le reste faut voir sur le site j'ai pas tout en tete
sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages
Ouai, c'est une bonne base sur laquelle tu peux compter. Vois a l'usage .... et puis rien ne t'empeche de faire evoluer le bike au fur et a mesure ( ce qui risque de fatiguer le plus vite, a mon avis, c'est les roues : moyeux, jantes, pneus )
natchou
natchou

inscrit le 24/04/05
23 messages
o pire je monte des dee max et ca devrais tenir je pense lol merci pour ton conseil
sixcosin
sixcosin

inscrit le 26/08/10
25 messages
Dee max c'est peut etre un peu gros pour un Nitrous 20 ... en plus ce n'est pas si solide que .... c'est cher ! Tu peux trouver quelque chose d'intermédiaire.
natchou
natchou

inscrit le 24/04/05
23 messages
oui je pense j'exagere un pe c tt mais je vais pas mettre de dee max ca c sur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in