nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
voilà je me demande s'il serait possible de faire évoluer mon spad qui est plutot orienté xc rando vers une pratique street fr léger. c'est un lapierre lp4all (photo sur le site lapierre) 13,8kg c'est un hardtail je penserais à remplacer la fourche par une dj. je sais pas s'il faut que je garde les V-brakes ou non? vous en pensez quoi?
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Bien que j'aie eu une idée équivalente quand j'avais mon freetrack, je te conseille de laisser tomber cette idée, mettre une DJ sur ce cadre c'est comme mettre une monster sur un vélo de route ...... Une marzo mx comp serait bien adaptée a ton usage, bonne resistance, amortissement correct, poids contenu, très bien adapté au xc, mais pratique en street (utilisée par ryan leech si je ne m'abuse, cf. the collective), et en plus pas chère (199? sur bikemailorder), et tu peux garder tes v-brakes :wink: .
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
ouai car ta pas les pattes de fixation v break sur une dj :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in