impulsion
impulsion

inscrit le 18/03/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous !! Je vais bientot avoir le planet X jack flash pour faire du dual, 4x, freeride .. jvoulais avoir vos avis sur ce cadre ??? merci et GOOD RIDEEEE
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
ça marche très très bien!!! le seul petit defaut(pas bien mechant) c'est qu'il est vraiment trop sloop pour faire de la balade et etre assis correctement , mais après tout ce n'est pas son utilisation première.... :wink:
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
Super cadre,une sorte de référence! :)
impulsion
impulsion

inscrit le 18/03/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut !! et il est vraiment solide??? chui un peu un brizeur de cadre donc bon ... Sinon pour du freeride, 4X dual a votre avis sa passe bien ?? merci et GOOD RIIDEEEE
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
bah ça pourrat le faire , mais vu la geométrie , je sais pas si sont utilisation première.. :? mais tu va quand meme pouvoir le faire , vu les renforts!! :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ca ne serait pas plutot le Hammerhead qui serait mieux pour son utilisation ?
jibé76
jibé76

inscrit le 29/04/05
215 messages
voila je cherhcais le nom!! ou le armadillo.(ancien modèle)il y en a un à vendre dans les occaz , va jeter un coup d'oeil. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
voila le Hammerhead http://www.planet-x-bikes.com/mtb/images/pagemaster/777hammerhead_2.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in