lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Bonjour à tous! Une petite question : pour un cadre, la taille 16'' correspond à quoi en taille française (S, M, L...). Parce que le cadre que je veux acheter est en taille unique 16'' et je mesure 1m72, et je vois pas si ça pourrait me correspondre! (sachant que le Jackflash de chez PlanetX est en taille unique et correspond à un L, ça me fait peur!) :oops: Pour info, voilà les dimensions: - Distance "tube de selle - jeu de direction" : 580mm - Distance "tube de selle - pédalier" : 360mm - Distance "patte arrière - pédalier" : 450mm Merci!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ca dépend de ta pratique et du cadre en question... a+
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages

C'est un Viper Skinny Boy pour faire du street. Plus de renseignements ici : www.toptracx.nl/cliquer sur FRAMES/ Le Skinny Boy est le premier cadre présenté.

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Mon Molotov est en 16' aussi et pour faire du street il est nikel au niveau de la taille... Je mesure 1m85. Tu as peur qu'il soit trop grand ou trop petit ? a+
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
J'ai peur qu'il soit trop grand!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ouais, ça c'est possible... Mais bon, après, c'est a chacun de se sentir... Je pense aussi qu'il risque d'être un peu grand pour toi. Surtout pour du street. Je peux pas te dire grand chose d'autre, car le feeling sur le velo importe beaucoup aussi, notamment les accesssoires. Le mieux ce serait que tu le teste. a+
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Ouais, mais pour le tester, faut l'acheter! Merci! A +!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in