dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
salut a tous je roule sur un semi rigide decat cry ,je voudrai un spad avec de bonnes suspension pour mon dos !!! je ne sai pa si il fo que je prenne un enduro ou un freeride et avec toutes cé marques je sui un peu perdu,mon budget jusqua 2500euros .merci d'avance
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tu as pour 2080?un Specialized Big Hit 2199? un Kona Stinky 2415? un MSC Nosko
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Et pour 2750 ?, tu as le specialized big hit expert, qui est un très -très- bon vélo :wink:
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
cé ce que je pensé, pour le big hit il fé a peu pré 18k ce né pa un pe tro lourd ? et le stinky dapré ce quon ma di il fallait deja bien metriser la reception sou peine de casse et le nosko je ne conné pa
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ca serai mieu d'écrire en bon français ... Pour le Big Hit le poid n'est pas un handicap en freeride, tu fait que de descendre, pourquoi s'en soucier ? :lol: Après en monter c'est vrai c'est pas la même histoire mais ca te forgera les mollets et les bras y a pas a s'en plaindre :wink:
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
et un enduro sa ne vau pas le cout ? car il faut bien faire son choix je ne change pa de spad trés souvent wink
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
pour le francais il faut que je regarde ce que je tape oops
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
il n'y a pas de spad un peut plus léger
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Un semi rigide, 14.5kg, un commencal absolut al Mais comme tu cherche un tout suspendu, dans ce poid la tu trouvera pas grand chose, c'est pas leger un tout suspendu ...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
a part un enduro trés chere ou un vtt de cross country
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
KONA Coiler, plus leger que le stinky, et je pense que pour débuter, il est au poil
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
+1 pour le Coiler Voici la photo du "bas de gamme" que je trouve quand meme pas mal au niveau des équipement pour débuter :wink: http://www.airevalleycycles.com/smsimg/2/1475coiler.jpg
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
il coute combien ? je ne peut pa aller sur le site de kona evil ce né pa facil de bien choisir le bon spad car je débute et je ne peut pa en changer tou les ans ,un bon qui dur un moyen mais il faut pouvoir le revendre
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Ne tinquiete pas....ça tien :wink: http://www.konaworld.com/index.cfm il tourne autour des 2500? je crois mais je n'arrive pas a allez dans la rubrique des bikes :?
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
C'est bon jy suis arrivez..(A lala Window..) Il coute exactement 1999? :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Regarde du coté de chez Specialized (gamme Enduro)ou même Cannondale (Prophet ou Jeckyll) il font de très bon vélo d'Enduro tout-Suspendu pas trop lourd (mais un peu cher aussi :? ) Avec 2500 euros tu devrais facilement trouvé ton bonheur. Le mieux serait quand même de te rendre chez un vélocyste (compétent de préférence) et de tester différentes catégories de bike pour savoir lequel te correspond le mieux. :wink:
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
merci D vive window il coute a peut pré le meme prix que le big hit et le syinky j'ai bien di a peut pré !! mais alors quel sont les différences,l'utilisation ?
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
chez les revendeurs chacun propose la marque qu'il vend et bien sur le spad le plus cher et oui je suis dans le sud!!! ici il non pa de figures evil
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Tout est différent à la fois les équipements, le cadre... et ceux pour te permettre avec ce bike de faire une pratique ou une autre. Ex: Le stinky pèse aux alentours de 18 kg. Il est monté avec des périphériques très solides pour encaisser de gros chocs. Le Coiler est plus léger 15-16kg et est monté avec des composants un peu moins resistant mais aussi plus léger et ainsi tu gagnes du poid et de la polyvalence.
dewey
dewey

inscrit le 27/04/05
17 messages
ben c'est pa facil de choisir!!! je vous remercie et si vous avez d'autres idées n'hesitez pas
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 07/04/09
196 messages
pour 2600 euros chez riviera bike tu a le level (equipé au top du top) http://img184.echo.cx/img184/6361/marzo4rj.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in