maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
alors je m aprete à commander ceci : et je me demande surtout ce que je vais mettre comme frein... hopes ti6 hayes mag ou oro avid jiucy je dois avouer que je m y perds parce que j ai pas pu tout essayer... Après si vous avez des suggestions sur le reste de l equipement je suis aussi preneur...
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
la géometrie du cadre est surment pas mal, par contre airwaves va surement te dire que c'est du papier (j'ai jamais essayé, mais il a surement raison)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Evite poison, surtout leur cadre !! Ils ont une réputation de cadre en papier (bien vue Loki :lol: )... leur prix sont peut etre attractif mais trompeur ... J'ai trainer un moment sur les forums allemand pour me renseigner sur cette marque, car j'étais interesser par le Taxin ... J'ai eu droit a toute sorte de fissure un peu partout même sans avoir fait des trucs méchant pour le vélo ...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ben en fait je sais pas, j ai pas de mauvais echo de ce cadre, le team juride roule avec à priori et pas de probleme... Je crois que big bike a testé le cadre (sous le nom kraft psyko ) et les resultats étaient pas trop mauvais... On m avais dit pareil pour ghost, que les bases arrieres étaient super fragiles et bon ça fait bientot 2 ans que je roule comme un chacal avec et j ai pas de soucis... Bref merci de l avertissement, je vais voir pour me renseigner un peu plus... Sinon ça repond pas à ma problematique d equipement
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
En fait le cadre c'est le même que le Mondraker Level (ou Kraft Psycho), les cadres sont issus de catalogues de taiwan, la seule différence est dans le choix des matériaux ... Perso prend un Kraft, le cadre fait 1100?, j'ai un pote qui se fait un montage pour 4000? avec 888, roues DMR, hope M6 ti etc ... (si tu veux j'ai la liste sous excel).
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
et il l a commandé où le cadre, parce que je connais pas de revendeurs.. et ouais el montage m interesse pas mal...
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"bike&kite" disait:
En fait le cadre c'est le même que le Mondraker Level (ou Kraft Psycho), les cadres sont issus de catalogues de taiwan, la seule différence est dans le choix des matériaux ... Perso prend un Kraft, le cadre fait 1100?, j'ai un pote qui se fait un montage pour 4000? avec 888, roues DMR, hope M6 ti etc ... (si tu veux j'ai la liste sous excel).
C'est le poison bikes VX qui est identique au mondraker level, pas le epo Pour ton montage, je te conseillerai des hope mono M4, des dee-max (pas trop cher), pour le pédalier, un shimano saint, transmission XT, et ca ira :wink:
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
A une époque je voulais m'acheter un Poison Taxin, et effectivement sur les forums allemands on comprend vite que c'est du papier :!: Pour à peine plus cher, je prendrais plutôt ce kit à ta place
nozonitro
nozonitro

inscrit le 27/04/05
1 message
salut , je connait l'importeur kraft pour la belgique et par rapport au cadre le psycho et le epo sont identique ainsi que la mondraker petrol , alor si tu veut l'adresse de l'importateur kraft pour lui poser quelque question envoi moi un mp
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
bon plusieurs personnes issues du milieu profressionnel m'ont confirmé que les deux cadres sont identiques, donc je reste sur mon choix du poison epo. je vous dirai bien si ça casse :lol:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"maxou" disait:
bon plusieurs personnes issues du milieu profressionnel m'ont confirmé que les deux cadres sont identiques, donc je reste sur mon choix du poison epo. je vous dirai bien si ça casse :lol:
Je pense que les cadres poison qui sont critiquables sont ceux qui sont entierement fait par poison (fabriqués a taiwan ET concu par poison), comme le taxin par exemple.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Mais le EPO est issus d'un cataloue de Taiwan... pas conçu par Poison
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
et est-ce que le VX est conçu a Taiwan ou par poison :?:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
si tu as l'argent, prend un Hope Ti6 à l'avant et un M4 à l'arrière et ce sera nikel. Pour le reste tu comptes mettre quoi?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ben pedalier race face evolve dh sur un boitier de bmx isis cromo, après les roues je les ai déjà, des mavic 721 la transmission je m en balance un peu surement derailleur lx et k7 et chaine sram un antiderailleur truvativ, des grips odi lock on rogue... enfin du classique quoi
jobin
jobin

inscrit le 15/11/00
1 message
hello je tombe sur se topic par un pur hasard en fesant des recherche sur google :) en effet nous somme 3 dans la team Juride a rider en Poison 2 EPO et moi en Currare (petite photo au passage :) j'ai fait deux troi modif mai jen suis content seul probleme le cadre à pris un peu de jeu jai du changé un roulement mai c'est un bike bien fun pas trop chere et jolie[/img]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
sympa en effet :D
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
tu t'en sert pour quel utilisation? et il fait a peu pres quel poids? et sinon tu a déja rouler sur un VX? :D
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est bien des sun double track elles sont bien? solides? tu les a payé combien?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in