bmxdualllafond!
bmxdualllafond!

inscrit le 26/04/05
5 messages
Salut Je fais du bicross en club compéte depuis 10 ans, et je tripe bien à vtt. Je vais peut-etre acheter le P.3 et je ne sais pas si ce n'est pas trop chère pour juste triper ? Est ce que la patte de derailleur est fixée au cadre (on peut la changer ??) sinon si elle casse il y a moyen de faire quelque chose ?? (Je l'ai déja bousillée sur d'autres cadres). a+
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Explique moi ce que ça veut dire triper,après je te dirais si le P3 convient pour "triper"! :lol: Les pates de dérailleurs sont interchangeables,il y a juste les vieux cadres et les Wheeler(peut être plus maintenant!?) qui ont des pattes soudées au cadre!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
en tout cas c'est un super cadre le P3 :D
bmxdualllafond!
bmxdualllafond!

inscrit le 26/04/05
5 messages
triper=(champs de bosse dans les bois, piste de bicross, peut être meme faire quelques courses en catégorie cruiser, sinon initiation au dirt)j'aimerai bien faire des competes de four cross ou dual mai je croit pas qu'il y en a en Bretagne
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"BoByyy" disait:
en tout cas c'est un super cadre le P3 :D
Le P1 P2 et P3 ont le même cadre, c'est l'équipement qui change entre eux ... Je te conseil plutot un MBK Big Boy ou le Big Boy SP.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
P2 et P3 ce sont les mêmes cadres en effet , mais pas pour le P1 qui est en Cr-Mo (par contre le géomètrie est la même)
bmxdualllafond!
bmxdualllafond!

inscrit le 26/04/05
5 messages
j'ai regardé les tests sur les P.3;2, ils sont bien notés, ils disent presque qu'ils sont parfais à par quelques défauts. tu as le P.2? tu n'as pas eu de problèmes au niveau du cadre? quelque chose dans le genre?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages