"Ducboss" disait:C'est le stock sur le park derriere l'usine?
On a commandé en Octobre, un FR30. Ne voyant rien venir j'ai posé un ultimatum au shop qui m'a trouvé un FR20 dans un Neway en Alsace, une pré commande...
Le 30 était prévu debut avril mais bon çà pue ces délais.
Sinon question technique, vous faites comment pour retirer l'axe arriére du 20 sans devoir le sortir et le rentrer au marteau?
Je devise les 4 btr qui pincent l'axe, puis je devisse l'ecrou de droite et impossible de le sortir. Obligé de taper coté droit avec un embout. Et obligé de taper au marteau pour le rentrer meme gavé de graisse c'est chaud.
Tout tuyau est bon à prendre merci d'avance "riderkevin" disait:ton orthographe stppq sur le site scoot ils disent dans les spécificités que la fourche et une domain 302 et sur le velo en photo sur leur site on voit une 318?alors c'est une 302 ou 318
2500 roros... "janclode666" disait:pese combien?commandé le 09.11, annoncé pour mi-janvier puis mi-mars...j'attend la fin du mois, sinon :2500 roros...
"BuldogBikeCrew" disait:Avant tout faut la redimensionner! Car OUT les photos XXXXXXXXXXXXXXXXLOuai bien sur faut que tu l'héberge sur site et après tu appuis sur Img et tu met le lien de ton image a la suite !