Ducboss
Ducboss
inscrit le 23/01/08
0 sujets, 87 messages

Photo de famille :P

kalim

"Ducboss" disait:
C'est le stock sur le park derriere l'usine? :lol:

Et dire qu'il y en a qui en ch** grave rien que pour en avoir un....

icem4n
icem4n
inscrit le 05/01/08
29 sujets, 901 messages

"Ducboss" disait:
J'adore! Par contre c'est moi, ou il y en a un plus petit que l'autre??

kauprod

y'en a un plus eloigner que l'autre , mdrrrr

Al3Xx
Al3Xx
inscrit le 12/08/08
40 sujets, 2243 messages

C'est, je suppose un en taille S (le petit) et un e taille L :wink:

guix67
guix67
inscrit le 07/12/07
0 sujets, 47 messages

Salut, non les 2 sont des L ;) Mais j'ai changé d'amorto sur le mien (celui de droite). J'ai mis un dhx 5 air de 240mm donc on dirait que la géométrie change un peu et qu'il est plus grand ... A+

quentin555

perso je le trouve plus beau avec le dhx 5 il a la classe ;)

grandbois

Non je ne bosse pas dans un shop mais le magasin qui me prete le vélo pour la saison(Val d'Auréa Sport Valloire)les a apelé lundi matin devant moi et ils ont dit que les vélo rentraient en stock vendredi 19( aujourd'hui).

Knollywood

Le FR20 de mon fils est arrivé au shop, je vais le chercher demain !

lujuch
lujuch
inscrit le 28/10/09
1 sujet, 12 messages

Salut knollywood, j'ai commandé le mien fin novembre, pense tu qu'il doit y avoir une fournée générale en France ou doit on encore attendre? ça commence à faire long, mon shop à dit qu'il allait se renseigné mais que rien n'était sur? merci A+

Salut knollywood, j'ai commandé le mien fin novembre, pense tu qu'il doit y avoir une fournée générale en France ou doit on encore attendre? ça commence à faire long, mon shop à dit qu'il allait se renseigné mais que rien n'était sur? merci A+

A mon avis les bikes arrivent pas en même temps dans tous les shops.(Après je me trompe peut être) Tu attend depuis fin Novembre !! :shock:

Antoine11692

qui saurait me dire avec quel ressort est livré le scott voltage fr 20 en taille s ? 300, 400 ?

lujuch
lujuch
inscrit le 28/10/09
1 sujet, 12 messages

Ouais j'attends depuis mi novembre, le shop m'avait prévenu environ mi-mars, depuis j'attends des nouvelles semaine prochaine mais il voulait déja me rembourser mon acompte? j'y sens mal partis!!! bref je vais être patient, si quelqu'un a des renseignements sur les livraisons, merci. C'est quand même un peu merdique de tant attendre et les fabricants de vtt n'assure pas trop!

Pour répondre à Antoine, ressort de 300, le bike reste quand même assez dur en compression, après tout dépend de ton poids.

Ouai j'avoue ils ont un peu merdé avec ce bike ... Commence peut être a te renseigner dans d'autres shop près de chez toi qui distribue scott :!:

lujuch
lujuch
inscrit le 28/10/09
1 sujet, 12 messages

a mon avis les autres shop doivent être out? j'habite Lyon, pourquoi pas? je l'ai commandé sur dijon car j'avais une bonne réduc, je vais espérer et patienter encore un peu...

commencal_05

Je me suis renseigné pour un voltage fr 10... mi-juin^^ Je vais prendre un yti a la place ;)

kalim

Faut croire que ce genre de desagrements joue en faveur de marques comme YTI ou Canyon...

duffman

Pour 2011 ils ont du totalement revoir le truc vu tout le pognon qu'ils auraient pu gagner...

Knollywood

In da house ! : On a commandé en Octobre, un FR30. Ne voyant rien venir j'ai posé un ultimatum au shop qui m'a trouvé un FR20 dans un Neway en Alsace, une pré commande... Le 30 était prévu debut avril mais bon çà pue ces délais. Sinon question technique, vous faites comment pour retirer l'axe arriére du 20 sans devoir le sortir et le rentrer au marteau? Je devise les 4 btr qui pincent l'axe, puis je devisse l'ecrou de droite et impossible de le sortir. Obligé de taper coté droit avec un embout. Et obligé de taper au marteau pour le rentrer meme gavé de graisse c'est chaud. Tout tuyau est bon à prendre merci d'avance :wink:

pS : je sais pour les pedales, et les catadioptres, là y sort de la voiture, tout chaud :lol:

riderkevin

pk sur le site scoot y dise dans les spécificité que la fourche et une domain 302 et sur le velo en photo sur leur site on voit une 318 alors ses une 302 ou 318

duffman

"riderkevin" disait:
pq sur le site scoot ils disent dans les spécificités que la fourche et une domain 302 et sur le velo en photo sur leur site on voit une 318?alors c'est une 302 ou 318
ton orthographe stp :wink:

riderkevin

sava oo :arrow: sinon la fourche alors ?

ja2no
ja2no
inscrit le 02/12/09
1 sujet, 522 messages

c'est une 302 d'origine,en tout cas chez moi (j'ai la fourche juste devant moi, merci duffman ^^)

riderkevin

ses bizare sur scoot y a une photo avec la 318 enfin bref ses un super vélo

clement15000

sur les photos de Knollywood on ne vois pas la molette bleu de réglage sur la droite de la fourche tandis quel y est sur le site de scott ?

ja2no
ja2no
inscrit le 02/12/09
1 sujet, 522 messages

mais le 302 (sans la molette) est monté d'origine sur tout les voltages fr20. Idem pour moi... P.S. riderkevin c'est scott pas scoot -.-'

riderkevin

a oé oups

quentin555

des new pour les modeles qui arrivent DANS LES SHOPS ?

janclode666

j'ai vu du fr30s en shop à nancy, toujours pas mon fr20... :evil:

lujuch
lujuch
inscrit le 28/10/09
1 sujet, 12 messages

Salut jeanclode666, tu l'a commandé à quelle date ton fr 20? et la livraison était prévue quand? Moi mi-novembre et livraison mi-mars, toujours rien, je désespère... QQ a t'il des news sur les prochaines livraisons? Merci

janclode666

commandé le 09.11, annoncé pour mi-janvier puis mi-mars...j'attend la fin du mois, sinon : 2500 roros...

lujuch
lujuch
inscrit le 28/10/09
1 sujet, 12 messages

Merci ouais il est bien aussi, mais ce n'est pas la même tarif!!!

quentin555

"janclode666" disait:
commandé le 09.11, annoncé pour mi-janvier puis mi-mars...j'attend la fin du mois, sinon : 2500 roros...
pese combien?

guix67
guix67
inscrit le 07/12/07
0 sujets, 47 messages

Salut, Si quelqu'un est interressé, j'ai la patte pour mettre un amortisseur de 216mm d'entraxe et de 222mm d'entraxe à vendre ;) a+

Est ce que quelqu'un a déjà testé son voltage fr en dirt ??? :wink:

fouinepower

je px t assurer qu' il marche trés bien en dirt , freeride, dh.. pr cause je fais tt cela avec le mien..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fouinepower, 25/03/2010 - 17:35

ah cool !! Et sinon en dirt il est pas trop lourd en l'air ? Bien maniable ? Mon fr 30 est chez moi la semaine prochaine :D :D

fouinepower

je mesure 1m83 et il est en taille s dc autant te dire qu il est super maniable en dirt...
mais j ai fait certaines modifications
-changement roue ar + pneu arriere type dirt car de chez moi, le terrain est super roulant..

Si non, j ai fais 2..3 modifications mais cela est propre à chaque personne..

bref j ai eu bcp de vélo mais celui ci dépasse tt ce que j avais pu imaginer..

Ok cool ! j'avais juste peur de ne pas pouvoir rider en trail avec!! Plus qu'une semaine et il est chez moi :!: :!: :twisted:

fouinepower

on peut poster une photo ds les messages..??

Ouai bien sur faut que tu l'héberge sur site et après tu appuis sur Img et tu met le lien de ton image a la suite !

"BuldogBikeCrew" disait:
Ouai bien sur faut que tu l'héberge sur site et après tu appuis sur Img et tu met le lien de ton image a la suite !
Avant tout faut la redimensionner! Car OUT les photos XXXXXXXXXXXXXXXXL

ah ok je savais pas désolé ^^

unkonito_rider

J ai commandé un scott voltage FR 20 il y a exactement 2 semaine il en rester un au dépôt scott au Luxembourg j'etait censé l'avoir ce matin mais non apparement pas avant début avril. je commence a désespérer en voyant que certain l'ont commandé depuis novembre.vous etes très patient. J'espère qu'il est cool pour le dirt car il est assez lourd et ca me fait flipper j'avais meme envie de changer j'espère que sa ira pour le dirt! bon ride everybOdy !

J'avoue pour ceux qui attendent depuis novembre sa craint vraiment :!: :!: J'espère aussi qu'il ira en dirt :D :D

icem4n
icem4n
inscrit le 05/01/08
29 sujets, 901 messages

Salut à tous! J'me demandais si avec ce FAMEUX voltage FR, c'était possible de rouler, genre 10km sans trop se fatigué? Avis aux possesseurs... Merci!