maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
autant pour moi alors ....
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
salut à tous, vous en pensez quoi d'un vivid sur le voltage ? mieux qu'un dhx 5 ou non grosse conerie de mettre cet amorto ? merci
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Salut Violito, Pour moi je mettrais quand même le dhx 5. après c'est toi qui vois. Bonne journée Max
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Je vais monter mon jouet cet aprèm :D :D :D Manque juste les roues (attente de la réception + montage de ma part)...je poste des tofs ce soir si possible :D Bon niveau couleur y aura un mélange pas terrible pour le début hahah ...vous verrez bien!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rider74500" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
C'est pour ça que j'y suis pas allé aujourd'hui, temps de merde ! Sinon la haute tension ... c'est pas du beau ça ? gros passage racineux au début pour 30cm de large avec une inclinaison proche de 90° :lol:
Je me demande si il y a des mec asser tarés pour passer par la ! :lol:
Vous avez des photos? :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ba si tu veux la prochaine foie que j'y vais j'en prend et je les poste !! Mais c'est vraiment ultra engagé !!! :wink:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
salut à tous ! si vous recherchez des pattes de fixation d'amorto pour passer à 222 d'entraxe j'en vends pour 40 € !! MP si vous êtes intéressé !!
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Tadam :lol: http://img638.imageshack.us/img638/84/p1040852u.jpg VOila le jouet presque complet qui attend ses roues...les pièces en rouge seront changés ds le temps :lol: :oops:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"R.I.P." disait:
Tadam :lol: http://img638.imageshack.us/img638/84/p1040852u.jpg VOila le jouet presque complet qui attend ses roues...les pièces en rouge seront changés ds le temps :lol: :oops:
J'attends de voire avec tout de monté sa va être du beau :D
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"R.I.P." disait:
Tadam :lol: http://img638.imageshack.us/img638/84/p1040852u.jpg VOila le jouet presque complet qui attend ses roues...les pièces en rouge seront changés ds le temps :lol: :oops:
BOUUUUUUUUM! Trop classe :shock: C'est un RF atlas ton cintre?
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Oui rf atlas... malheureusement coupé a 68 pour que le x-up passe (selle :lol: ) selle troy lee racheter avec le cadre, frein elixir cr (je les avais pas vu avant d'acheter le bike), fait chier sont blanc et rouge grrrr!!! et le reste est repris du sx trail II 2010... pour ca qu'il y a du rouge... par la suite je lui mettrai des straitlines noir (picots argent ou or? ) et après on verra :D
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Pas mal ton petit bijoux.. Et si ce n'est pas trop gênant sa te reviens à combien tout ce petit montage? Et tu vas mettre quoi comme roues ? Bonne journée a+ Max
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
très très beau :D maintenant complet tu sais le mettre?? :lol:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Complet..me manque les roues à monté... mais ca va venir...je suis impatient...je comptais aller m'entrainer pour la chatel mountain style ce week mais sans roues ca va être dur :evil: !! Sinon je peux pas te dire le prix j'ai en gros vendu mon cadre du sx trail au même prix que le rachat du cadre fr 10 (neuf !!!, le gars n'avait plus de tune pour finir son montage...et info intéressante il a pu le choper direct avec le rc4!! j'ai la quittance d'origine)). Donc en gros pas remit de tune, le reste vient du sx trail...sauf pour le guidon et potence commandé exprès..et les straitlines pour demain (j'ai vendu les rouges, le guidon rf rouge du sx :-) ) Je ferais des tofs de ride et co dès qu'il sera prêt !!! IMPATIENT!!!!!!!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ah ah chatel :D Toujours mieux d'années en années :!:
marge88
marge88

inscrit le 04/05/10
9 messages
jsais pas ce que vous en pensez mais ma peinture se raye super facilement (j'ai le 20)?

par contre quel plaisir a piloter... plus jouissif qu'une femme, et lui ne te fera jamais le coup de la migraine :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"marge88" disait:
jsais pas ce que vous en pensez mais ma peinture se raye super facilement (j'ai le 20)? par contre quel plaisir a piloter... plus jouissif qu'une femme, et lui ne te fera jamais le coup de la migraine :lol:
Ouai c'est vrai que la peinture est assez fragile je trouve
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"om2810" disait:
Ouch ça pique les yeux :shock: Bos stoy,n'dee,hammerchmit(puta*n mais c'est pas sciptable ce mot :lol: )... Doit en etre content le possesseur!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
bof, certes les composants sont bien(et encore fox 36 180 kashima serait-le top avec un rc4 ou canecreek double barel) mais le choix des couleurs :roll: , plus fade tu meurs :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
bof, certes les composants sont bien(et encore fox 36 180 kashima serait-le top avec un rc4 ou canecreek double barel) mais le choix des couleurs :roll: , plus fade tu meurs :lol:
Moi j'adore,c'est sobre mais tres classieux...berline de luxe allemande pour les bynighteux :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"om2810" disait:
C'est moi ou y a pas d'images? :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"duffman" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
bof, certes les composants sont bien(et encore fox 36 180 kashima serait-le top avec un rc4 ou canecreek double barel) mais le choix des couleurs :roll: , plus fade tu meurs :lol:
Moi j'adore,c'est sobre mais tres classieux...berline de luxe allemande pour les bynighteux :lol:
y a une différence entre sobre et fade :lol:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
De toute façon le cadre gris c'est le plus moche (ou moins beau pour les optimistes) :roll:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Non c'est le marron et or :lol: