alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
bouff! chère :shock: J'irai voir dans un shop si ils peuvent l'avoir.. merci
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
80€ pour 10mm ?! Wah chere le millimiètre! Et vous le ressentez vraiment les 10mm de plus?
DELAPLAGNE
DELAPLAGNE

inscrit le 18/05/10
7 messages
Stations : 1 avis
salut a tous!
voila j'ai acheté un voltage fr 30, et je voudrais y mettre un amorto a air, un marzo roco wc, et je voulais savoir si yen a qui ont déja un amorto marzo sur le leur et s'ils ont rencontré des soucis pour le montage ( genre taille de la bombonne qui vient tapper dans le cadre...)
merci a tous!!!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Petite question: Vous savez quelle est le nom du jeux de direction du voltage fr 30 de 2010 :?: C'est un FSA mais le modèle :?:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
je cherche une piste de roulement mais je trouve pas sur le net. :roll:
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Salut je viens d acheter un Voltage 30 fr, question bete le pivot de fourche d origne c est du 1/5 ou 1/8? A quoi sert la petite molette sur l amortisseur? il est bien cette amortisseur? Avez vous le prix des pattes de derailleur arriere en 12? merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Jcrois que c'est la detente de l'amorto.
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Salut à tous, Je suis passé ce soir à Mondovelo à Anthy (à coté de Thonon en Haute-Savoie) et ils ont déjà reçu le fr20 de 2011 (le vert fluo) à 2200 ou 2300 euros. Le truc qui est intéressant c'est qu'il n'y avais plus de Domain double té en stock, d'après ce qu'ils m'ont dit la bas et du coup pour le même prix il est monté avec une boxxer (je sait plus quel modèle, je pense une race). Donc voila si ca intéresse quelqu'un, ca peut être une bonne affaire.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
oui c'est la race....a l'eurobike c'etais avec la race !
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
moi je me tate a mettre une double T !!!!! des photos de vos Voltage???
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"melarkry" disait:
Salut je viens d acheter un Voltage 30 fr, question bete le pivot de fourche d origne c est du 1/5 ou 1/8? A quoi sert la petite molette sur l amortisseur? il est bien cette amortisseur? Avez vous le prix des pattes de derailleur arriere en 12? merci
1/8 :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"melarkry" disait:
moi je me tate a mettre une double T !!!!! des photos de vos Voltage???
Inutile de mettre une double T sur ton scott ;)
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
moi je vous met des photos (de mon voltage 20, double T ^^) dès que j'ai re un appareil :wink: promis :D
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
bah d'ailleur j'en ai quelque unes mais pas du spad seul cadeau puisque sa fais longtemps que j'ai plus posté... (certaines on déjà été postée :oops: ) héhé =D (team) celle-là j'adore mais dommage pour la qualité... on avait qu'un Iphone sous la main :lol: fuckin' gay style? :lol: et voilà... (commentaires bienvenus ^^) j'essayerais d'en faire des belles de mon spad avec un reflex :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
j'aime bien le fucking gay style :lol: :lol: :lol: :shock:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
yeah merci ^^
hellsingrider
hellsingrider

inscrit le 13/08/10
8 messages
Ca sert a rien les doubles té !!! Moi le mien je l'ai mis en 160 av/ar c'est un pur jouet !!! Meme dans le défoncé tu sens rien si t'es un peu souple !!!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
salut, j'ai un FR10 depuis avril, j'en suis super content. Maintenant la saison des stations terminée, je roule dans mon plat pays sur quelques petits spots de freeride, j'ai envie de passer le débattement arrière à 160 mm au lieu de 180, en utilisant l'autre point d'ancrage de l'amorto. Qui a fait l'expérience (sans changer le ressort de l'amorto) ? Le comportement du bike est-il différent? Merci
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
je crois bien d'après ce que j'ai lu, que pour changer de débattement à la suspension arrière, il faut carrément changer d'amorto avec une entraxe différente :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
je crois bien d'après ce que j'ai lu, que pour changer de débattement à la suspension arrière, il faut carrément changer d'amorto avec une entraxe différente :wink:
Non pas touta fait. Il y a deux position d'amorto pour 2 debattement different par patte d'amorto. Donc pour une meme pate il y a deux debattements possibles :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Navré :oops: :wink:
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Pour 1000€ une bonne fourche un bon amortisseur c est possible? Si oui lesquels ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
purebike.fr +50/75 € pour le ressort et les buseulures te reste pas mal pour une fourche dépend de ton entraxe d'amorto, peut etre que tu peux trouver sur un autre site si le tien n'est pas en 215 pour la fourche pareille dépend du débattement que tu souhaite pour répondre à ta question: oui je pense que tu peut avoir du matos bien correcte pour 1000 €
melarkry
melarkry

inscrit le 14/11/07
97 messages
Il semble sympa cet amorto niveau budget il est bien aussi pr contre niveau entrave je sais pas du tout pareil pour les bagues. Pour la fourche j aimerai 180/200
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Perso je te conseillerai ça : http://www.probikeshop.fr/marzocchi-fourche-66-rc3-titanium-180-2010/62632.html + ça : http://www.probikeshop.fr/fox-racing-shox-amortisseur-dhx-5-0-200mm-51mm-2009/18157.html pour l'amorto, je sais pas si l'entraxe est bonne mais il faudrait que tu te trouve un truc dans le genre... :wink: