y a des retour d'experience sur le montage du voltage en dh light ?
Vu la qualité du cadre je pensais monter un voltage fr taille L, avec les pattes +10 sur les bases, un dhx 5 et une 888rc3 ou boxxer devant...
"riderspurem" disait:le problème c'est que les mavic deemax ultimate n'existe pas en 135x9.je vous est concocté le Voltage que j'aimerai me monté, dite moi se que vous en pensez svp http://img716.imageshack.us/img716/6738/voltagedh.jpg
"maxou_1" disait:Ouais ce serait bien que les personne ayant un montage avec double T nous donne leurs impressions.. Si ca apporte vraiment un plus ou comportement du vélo ou pas.. ou bien si une bonne 180mm suffit pour une pratique DH/Freeride. Ce serait cool En voyant le montage de riderspurem je me questionne sur mon choix de fourche.. Totem ou Boxer ou encore ( une 36 ) Merciy a des retour d'experience sur le montage du voltage en dh light ? Vu la qualité du cadre je pensais monter un voltage fr taille L, avec les pattes +10 sur les bases, un dhx 5 et une 888rc3 ou boxxer devant...
"alzy" disait:Bon moi je roule en dh, et pas question de monter une simple T, quand tu vois déjà comment les double T travaillent en latteral quand tu prends de gros appuis. Y a un avantage indéniable en confort et précision. Franchement avec un montage WC du genre ça doit super bien marcher, l'angle de chasse est tout bien, et le bike est pas trop court :"maxou_1" disait:Ouais ce serait bien que les personne ayant un montage avec double T nous donne leurs impressions.. Si ca apporte vraiment un plus ou comportement du vélo ou pas.. ou bien si une bonne 180mm suffit pour une pratique DH/Freeride. Ce serait cool En voyant le montage de riderspurem je me questionne sur mon choix de fourche.. Totem ou Boxer ou encore ( une 36 ) Merciy a des retour d'experience sur le montage du voltage en dh light ? Vu la qualité du cadre je pensais monter un voltage fr taille L, avec les pattes +10 sur les bases, un dhx 5 et une 888rc3 ou boxxer devant...
"guix67" disait:Bin etant un vélo de freeride/"slope"* fait pour etre monté en 180ùù oui,une simple T suffit a exploiter le bike vu qu'il est fait pour ça *slope:j'entend par la que c'est le meme genre de slopestyle que le sxtrail,on se comprendje pense qu'une bonne simple té suffit amplement pour exploiter a fond ce bike.
"maxou_1" disait:la fox 40 fit a été réduit à 185 mm de débattement sur se bike à cause de la géométrie"alzy" disait:Bon moi je roule en dh, et pas question de monter une simple T, quand tu vois déjà comment les double T travaillent en latteral quand tu prends de gros appuis. Y a un avantage indéniable en confort et précision. Franchement avec un montage WC du genre ça doit super bien marcher, l'angle de chasse est tout bien, et le bike est pas trop court :"maxou_1" disait:Ouais ce serait bien que les personne ayant un montage avec double T nous donne leurs impressions.. Si ca apporte vraiment un plus ou comportement du vélo ou pas.. ou bien si une bonne 180mm suffit pour une pratique DH/Freeride. Ce serait cool En voyant le montage de riderspurem je me questionne sur mon choix de fourche.. Totem ou Boxer ou encore ( une 36 ) Merciy a des retour d'experience sur le montage du voltage en dh light ? Vu la qualité du cadre je pensais monter un voltage fr taille L, avec les pattes +10 sur les bases, un dhx 5 et une 888rc3 ou boxxer devant...
"alzy" disait:Et sa désavantage donc ceux qui veulent mettre des simple T ?Ouais en faite comme il l'expliquait à l'eurobike, les modèles 2010 n'ont pas une géométrie faite pour une double T, l'axe de pédalier ce situe trop haut Ils ont donc régler ce problème pour 2011 en rabaissant l'axe afin de pouvoir mettre une double T.
"alzy" disait:Ok donc à choisir il vaut mieux partir sur un cadre nu 2011...Ouais en faite comme il l'expliquait à l'eurobike, les modèles 2010 n'ont pas une géométrie faite pour une double T, l'axe de pédalier ce situe trop haut Ils ont donc régler ce problème pour 2011 en rabaissant l'axe afin de pouvoir mettre une double T.
"BuldogBikeCrew" disait:Euhm, non je ne pense pas puisque le FR30 et le FR10 sont monté d'origine sur des simple T en 180mm"alzy" disait:Et sa désavantage donc ceux qui veulent mettre des simple T ?Ouais en faite comme il l'expliquait à l'eurobike, les modèles 2010 n'ont pas une géométrie faite pour une double T, l'axe de pédalier ce situe trop haut Ils ont donc régler ce problème pour 2011 en rabaissant l'axe afin de pouvoir mettre une double T.
"maxou_1" disait:Oui je pense que c'est le mieux a faire.. Mais tu possède déjà un Voltage ou bien tu compte t'en acheter un ?"alzy" disait:Ok donc à choisir il vaut mieux partir sur un cadre nu 2011...Ouais en faite comme il l'expliquait à l'eurobike, les modèles 2010 n'ont pas une géométrie faite pour une double T, l'axe de pédalier ce situe trop haut Ils ont donc régler ce problème pour 2011 en rabaissant l'axe afin de pouvoir mettre une double T.
"alzy" disait:J'étudie pour choisir mon nouveau cadre pour 2011, j'ai un char d'assaut en 240mm (mondraker petrol) mais depuis que j ai gouté à la dh light, je veux me monter un truc de 17KG polyvalent (j'ai eu un furious entre temps que j ai détesté) J'ai vu le voltage rouler dans les portes du soleil, je l'ai trouvé pas mal, plutôt dynamique"maxou_1" disait:Oui je pense que c'est le mieux a faire.. Mais tu possède déjà un Voltage ou bien tu compte t'en acheter un ?"alzy" disait:Ok donc à choisir il vaut mieux partir sur un cadre nu 2011...Ouais en faite comme il l'expliquait à l'eurobike, les modèles 2010 n'ont pas une géométrie faite pour une double T, l'axe de pédalier ce situe trop haut Ils ont donc régler ce problème pour 2011 en rabaissant l'axe afin de pouvoir mettre une double T.
"alzy" disait:"maxou_1" disait:Ouais ce serait bien que les personne ayant un montage avec double T nous donne leurs impressions.. Si ca apporte vraiment un plus ou comportement du vélo ou pas.. ou bien si une bonne 180mm suffit pour une pratique DH/Freeride. Ce serait cool En voyant le montage de riderspurem je me questionne sur mon choix de fourche.. Totem ou Boxer ou encore ( une 36 ) Merciy a des retour d'experience sur le montage du voltage en dh light ? Vu la qualité du cadre je pensais monter un voltage fr taille L, avec les pattes +10 sur les bases, un dhx 5 et une 888rc3 ou boxxer devant...
"maxou_1" disait:Si tu pratique vraiment beaucoup de DH je ne pense pas que le Voltage soit le plus adaptés.."alzy" disait:Ok donc à choisir il vaut mieux partir sur un cadre nu 2011...Ouais en faite comme il l'expliquait à l'eurobike, les modèles 2010 n'ont pas une géométrie faite pour une double T, l'axe de pédalier ce situe trop haut Ils ont donc régler ce problème pour 2011 en rabaissant l'axe afin de pouvoir mettre une double T.
"love_mtb" disait:merci , c est bon à savoirA la pages précédente j'entend parler de mètre une 888 sur un voltage.Moi je vous le déconseille vraiment j'ai essayer c'est vraiment horrible le bike plonge de l'avant en l'air et il devient plus difficile a bouger.Bref pas fan.
inscrit le 28/04/09
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