nigam
nigam

inscrit le 27/11/10
9 messages
:D bonsoir et bonne année une petite question car j'ai fait des recherche et rien trouver donc je voudrais changer le ressort de ma domain de mon FR30, mais je ne trouve nul part ce foutue ressort, beaucoup en parle mais pour le trouver dur, je fait 63 kg, donc la versions small devrais me suffire, car actuellement je n'utilise que 100 MM de ma fourche ses clair qu'elle ne talonne pas fou un peu les boule merci par avance
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Encore un probème de taille :lol: :lol: Bon on va pas refaire le débat,cela dépend vraiment du ressenti sur le vélo et de tes priorités :wink: Va voir quelques pages avant je crois sa a bien discuté la dessu ! ( Je fais 1M75 et je suis en S ,si jamais )
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Prends du S quelque que soit ta pratique pour 1 m 72. Je fais 1 m 83 le S est parfait :wink:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"maxkei" disait:
prend un L pour un utilisation freeride, DH ou un S pour du splostyle
Un peu simple comme résonnement :lol:
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"maxkei" disait:
prend un L pour un utilisation freeride, DH ou un S pour du splostyle
Un peu simple comme résonnement :lol:
simple mais vrai car 1M72 c'est une taille moyenne et donc ça dépend de ca pratique tout simplement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxkei, 02/01/2011 - 18:38
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"maxkei" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"maxkei" disait:
prend un L pour un utilisation freeride, DH ou un S pour du splostyle
Un peu simple comme résonnement :lol:
simple mais vrai car 1M72 c'est une taille moyen et donc ça dépend de ca pratique tout simplement
Une taille moyenne oui , mais meme si comme tu le dit ca dépend de sa pratique ,ca dépend aussi et surtout de la façon dont il se sent sur le vélo :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la taille d'un velo c'est aussi personnel qu'une brosse a dent demerde toi pour en esayer un
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
la taille d'un velo c'est aussi personnel qu'une brosse a dent demerde toi pour en esayer un
Exactement :wink: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"maxkei" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"maxkei" disait:
prend un L pour un utilisation freeride, DH ou un S pour du splostyle
Un peu simple comme résonnement :lol:
simple mais vrai car 1M72 c'est une taille moyenne et donc ça dépend de ca pratique tout simplement
Bin la tu me vois pas d'accord du tout avec toi... Je suis dans le sens de Monsieur Larsouille Tony,Stips du fofo fait 1m92 et a un voltage en s pour dh/fr qui lui va comme un gant Esbrouf 1m90 un furious en S bin pareil ça lui convient en DH/FR
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"duffman" disait:
"maxkei" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"maxkei" disait:
prend un L pour un utilisation freeride, DH ou un S pour du splostyle
Un peu simple comme résonnement :lol:
simple mais vrai car 1M72 c'est une taille moyenne et donc ça dépend de ca pratique tout simplement
Bin la tu me vois pas d'accord du tout avec toi... Je suis dans le sens de Monsieur Larsouille Tony,Stips du fofo fait 1m92 et a un voltage en s pour dh/fr qui lui va comme un gant Esbrouf 1m90 un furious en S bin pareil ça lui convient en DH/FR
Enfin quelqu'un qui me comprends :P
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est toujours pareil un S ça suffit ! :lol: Duffman j'suis un poil plus p'tit que esbrouf, 1m88 :wink:
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ... :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"BikeuZ" disait:
Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ... :arrow:
De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!! :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
"BikeuZ" disait:
Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ... :arrow:
De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!! :lol:
etant donné que je susi toujours dans le meme cas de figure 1M63 j'allais dire la meme chose et je prend toujours la taille la plus petite et je verifie que ça ne m'aille pas trop grand encore sinon faut que je look sur un autre modéle
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"kalim" disait:
"BikeuZ" disait:
Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ... :arrow:
De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!! :lol:
Effectivement :oops: en tout cas il me va pas du tout trop grand au contraire :)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ou alors, dernière solution, elle se rend en Chine pour se faire opérer...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"BikeuZ" disait:
"kalim" disait:
"BikeuZ" disait:
Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ... :arrow:
De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!! :lol:
Effectivement :oops: en tout cas il me va pas du tout trop grand au contraire :)
Si je descends au printemps rouler avec vous, je te ferais tester mon battery... Tu risques pas d'etre perdue!! (Pareil pour toi Tony!!) :lol: :lol:
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"kalim" disait:
"BikeuZ" disait:
"kalim" disait:
"BikeuZ" disait:
Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ... :arrow:
De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!! :lol:
Effectivement :oops: en tout cas il me va pas du tout trop grand au contraire :)
Si je descends au printemps rouler avec vous, je te ferais tester mon battery... Tu risques pas d'etre perdue!! (Pareil pour toi Tony!!) :lol: :lol:
ça marche :) tu penses descendre quand ?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"kalim" disait:
"BikeuZ" disait:
"kalim" disait:
"BikeuZ" disait:
Moi mon voltage est de la taille S, je fais 1m63 et il va nickel, si ça peut t'aider ... :arrow:
De toute façon a part couper un bout de top tube, on peut pas faire plus petit pour toi!! :lol:
Effectivement :oops: en tout cas il me va pas du tout trop grand au contraire :)
Si je descends au printemps rouler avec vous, je te ferais tester mon battery... Tu risques pas d'etre perdue!! (Pareil pour toi Tony!!) :lol: :lol:
Moi je suis différent je fais 1m70 mais j'ai pris un L. A même temps je viens du moto cross et c'est mon premier tout suspendu et ayant pu tester le L que j'ai bien aimé, donc j'ai pris mais je regrette un peu maintenant.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pourquoi quel taille il a ton baterie
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"Ferrari" disait:
Salut à tous, je compte m'acheter un Scott Voltage FR30 2011 bientôt, et niveau taille du cadre j'aurais voulu avoir quelques avis, actuelement je suis sur un Stinky de 2007 en taille M (15.5) je fais 1m72.
Je fais 1.83 et j'ai pris un L. J'ai pu monter sur les 2 tailles le même jours pour comparer. Ca aide bien pour choisir. Sans me mettre à ta place, je pense que pour tes 1.72m, le S te serai indiqué car je ne suis pas à l'étroit sur mon L. Pour l'histoire de la taille en fonction de la pratique : c'est la définiton du modèle qui définit la pratique. La bonne taille du cadre, c'est celle où tu te sens bien dessus, sur celle où ton niveau de ride s'exprime le mieux et enfin celle où tu roules sans fatigues et sans douleurs excessives.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"kampfar" disait:
La bonne taille du cadre, c'est celle où tu te sens bien dessus, sur celle où ton niveau de ride s'exprime le mieux et enfin celle où tu roules sans fatigues et sans douleurs excessives.
On se retrouve toujours dans nos idées Kampfar :lol: Tu as tout a fait raison ,et pour le coup c'est vrai qu'essayer les 2 sa aide ! :wink:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
On a le spirit :lol: C'est clair que quand tu fais l'effort de te déplacer dans les magasins pour essayer le vélo dans différentes tailles, tu es dans le monde réel. Aussi je prends toujours le mêtre avec moi pour vérifier les côtes du vélo. J'ai mes références de côtes en tête et ça me guide dans mon choix.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
pourquoi quel taille il a ton baterie
Taille unique, S... pour 1m96!! :lol: Bikeuze, je vise debut mai, pendant que vous serez en vacances (mieux pour rider avec vous! :wink: )
croky
croky

inscrit le 23/12/10
11 messages
"stips" disait:
Mdr fais une annonce , pas besoins de le signaler sur le topic :wink:
il ne prend pas mon annonce quand je veux la poster, elle n'apparait jamais, donc j'en parle sur le forum!!