rides78
rides78

inscrit le 25/05/10
34 messages
Matos : 1 avis
j'ai poster le mien dans les test de matos! :wink: :D
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages

le voltage fr en compression i71.servimg.com

ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages

Et hop ! Une petite session photo près de chez moi avec mon Voltage 8) Désolé y'en a une ou deux qui sont un peu floue par ce que mon pote, ce couillon, a inversé ses lentilles :lol: img703.imageshack.us img35.imageshack.us img690.imageshack.us img138.imageshack.us Tout commentaires bienvenus :wink: Et pour avoir l'album au complet, le lien est ouvert à tous, que vous ayez FB ou non :) facebook.com Au fait j'ai aussi une belle photo, à venir, d'une compression sur kick de 12m où j'étais un peu trop court, résultat, j'ai plus de rebond sur mon dhx, niqué la cartouche :lol:

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Nice table ! :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Yeah thanks ! D'ailleurs si vous aviez un ou deux conseils pour le pousser un peu plus sa serait cool 8)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
T'as oublié d'mettre celle là :lol: http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/168992_191528157532942_100000272773340_632239_650326_n.jpg :shock:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Exct dirty ! Quand je l'est vue sur fb , je me suis dit tient bizarre , elle est superbe celle la ! :D :o
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est un furieux c'jeune, j'aime ça :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
C'est un furieux c'jeune, j'aime ça :)
8)
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Regardez moi c'Dirty qui vient fouiller mes albums :lol: :lol: Mais j'avais pensé la mettre sur le vrais Freeride, mais je l'aime pas trop la photo est un peu nulle... :oops: Merci sa fais plaisir d'autant plus que sa fais pas longtemps que je roule :mrgreen:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
C'est beau 8) ! Pas trop galère avec la double té ?
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Fug Non non du tout sa passe même très bien :D Le seul problème au début, c'était le cintre, par ce que le condor je l'ai passé pour la 1ère fois en BMX et quand tu passe d'un cintre de bmx genre 650, je sais pas, à un cintre de 760, tu galère à le rechopper, et c'est du vécu... :lol:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
:lol: Le frein avant peut faire mal aussi dans certain cas... :lol:
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"ja2no" disait:
Regardez moi c'Dirty qui vient fouiller mes albums :lol: :lol: Mais j'avais pensé la mettre sur le vrais Freeride, mais je l'aime pas trop la photo est un peu nulle... :oops: Merci sa fais plaisir d'autant plus que sa fais pas longtemps que je roule :mrgreen:
Pour info c'est quoi la taille de ton bike S ou L ?
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
C'est un S mais je suis assez petit...
"rider74500" disait:
:lol: Le frein avant peut faire mal aussi dans certain cas... :lol:
:lol: J'avoue, pour tout dire souvent en l'air ma roue avant se bloque mais j'ai le temps de remettre ma main ^^
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
J'ai la possibilité d'acheter un voltage FR 20 L de 2010 neuf pour 1470€ FDP. Mon budget total est supérieur je peux donc l'upgrader dès réception mais il faut que je fasse une choix. A votre avis quel est le périphérique le plus utile à changer tout de suite ? : - la fourche Domain pour une Totem coil 2011 noire (400€) - les roues Alex FR 32 pour une paire de Mavic deetracks (250€) - les freins Avid Elixir 5 pour des Shimano Saint (300€) Merci pour vos conseils avisés ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
deja les roues c'est vital les alexrime c'est vraiment pâs top
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"tony_larsouille" disait:
deja les roues c'est vital les alexrime c'est vraiment pâs top
Je confirme :lol: :lol: :lol: Après la domain et encore après les freins je pense . :arrow:
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Les roues, et après les freins ! La domain encaisse bien je trouve !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
D'abord les roues même si j'ai pas encore de problème a part un léger voile, ensuite le fourche mais pour ce prix y a la 66 rc3 sur pure bike neuve après les elixir 5 sont de très bon frein. Et puis sert toi de ton vélo et change les pièce qui te convienne pas plutôt.
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Bla bla bla :lol: Les alexrims, c'est lourd. Mais elles encaissent grave et pourtant je suis pas gentil avec elles... Personnellement je te conseille de changer ta fourche en premier :wink: Mais sa dépend de ton niveau et pratique, suivant lesquels la domaine sera parfaite :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"ja2no" disait:
Regardez moi c'Dirty qui vient fouiller mes albums :lol: :lol:
C'tait pour la bonne cause :P
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bonjour à tous :) voilà, je suis en plein dilemme! je me suis remis au vélo début décembre, j'ai acheté un commencal absolut cg car je faisais du dirt/street avant, donc j'ai voulu me remettre à ça. mais depuis début janvier, je ne fais presque que du "freeride" très léger car ma monture n'est pas du tout adéquate, donc ce vélo n'est pas du tout adapté et cela me fait bien chier d'avoir acheté ce vélo (un peu trop rapidement) j'aimerais vendre mon vélo pour m'acheter un FR30 pensez vous que je pourrais trouver un FR30 avec un budget inférieur à 950€ dans un bon état? si vous vendez/ connaissez quelqu'un qui en vends un pour ce prix la, je suis présent!! cordialement hosker
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"ja2no" disait:
Bla bla bla :lol: Les alexrims, c'est lourd. Mais elles encaissent grave et pourtant je suis pas gentil avec elles... Personnellement je te conseille de changer ta fourche en premier :wink: Mais sa dépend de ton niveau et pratique, suivant lesquels la domaine sera parfaite :)
mouai la domaine est une bonne fourche basique simple mais fonctionnement validé depuis bien des années certe c'est pas un truc de pure dh avec double compression atomic et rebond moléculaire mais bon ça marche c'est pas trop lourd alors que les FR32 c'est lourd c'est pas franchement solide et tu fais que pincé avec ...
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"Ultranikos" disait:
J'ai la possibilité d'acheter un voltage FR 20 L de 2010 neuf pour 1470€ FDP. Mon budget total est supérieur je peux donc l'upgrader dès réception mais il faut que je fasse une choix. A votre avis quel est le périphérique le plus utile à changer tout de suite ? : - la fourche Domain pour une Totem coil 2011 noire (400€) - les roues Alex FR 32 pour une paire de Mavic deetracks (250€) - les freins Avid Elixir 5 pour des Shimano Saint (300€) Merci pour vos conseils avisés ...
Je suis dégouté le bike a été vendu ! Je peux reprendre ma recherche mais je pense qu'il n'est plus possible de trouver des modèles 2010 neufs...