maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
:idea: a ok j'avais déjà constaté sa avant
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"maxkei" disait:
mais c'est quoi ce fug ?
Abreviation de "fuck" et de "bug" C'est quand le message se poste plusieurs fois apres une nouvelle page :wink:
Ou plutot qu'il faut plusieurs messages pour que s'affiche la nouvelle page dans le decompte des pages.
Y'a deux types de fug :? Bon kalim,t'es modo tu vas nous trouver une solution,toi ou les gars qui s'occupent du codage! http://image.jeuxvideo.com/images/gb/b/o/bobbgb0b.jpg
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"kampfar" disait:
C'est où le terrain maxkei? pour ma culture hein, pas pour vous déranger :lol: Ca me fait marrer la mousse devant la récep: si t'es trop court, mousse ou pas mousse , passez par la case hosto!
salut, le terrain est top secret :lol: non, enfaite il se situe en Alsace dans le haut Rhin prés de mulhouse
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"maxkei" disait:
mais c'est quoi ce fug ?
Abreviation de "fuck" et de "bug" C'est quand le message se poste plusieurs fois apres une nouvelle page :wink:
Ou plutot qu'il faut plusieurs messages pour que s'affiche la nouvelle page dans le decompte des pages.
Y'a deux types de fug :? Bon kalim,t'es modo tu vas nous trouver une solution,toi ou les gars qui s'occupent du codage! http://image.jeuxvideo.com/images/gb/b/o/bobbgb0b.jpg
Ouai mais moi a mon niveau je ne peux strictement rien faire...
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Bam ! Double Voltage :twisted:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
https://www.zapiks.fr/coastal-crew-from-the-inside.html Vous savez si les Scott Voltage Fr du Coastal Crew ont les même cadres que les nôtres (2010 ou 2011) ou si ce sont des cadres perso ?
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
même cadre :)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Il déboite ton spot ja2no !! :shock:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Mon spot? Mon rève ouais :lol: Non c'est un spot assez connu en suisse. Mais à la base c'étais une petite piste perso, donc big up aux shapers :wink: EDIT : Euh j'ai relu mon post, pas très compréhensible, je suis fatigué :lol:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
Dites voir je suis en train d'essayer detoper un fr 30 le vert fluo et je vois sur le descriptif deb arr 170 max on peut pas taper plus en changant les billettes ques qu'il à en moin par rapport au 10 pour que l'on ne puissent pas faire comme les autres????
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
"maxkei" disait:
"kampfar" disait:
C'est où le terrain maxkei? pour ma culture hein, pas pour vous déranger :lol: Ca me fait marrer la mousse devant la récep: si t'es trop court, mousse ou pas mousse , passez par la case hosto!
salut, le terrain est top secret :lol: non, enfaite il se situe en Alsace dans le haut Rhin prés de mulhouse
Un site ou un tag sur google map? Parce que c'est sur mone chemin du lac blanc...et ca a l'air cool... tu peux m'en dire plus??
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ou ça ?!! :shock: Je connais même pas pourtant je suis de Thann...
assebaraque59
assebaraque59

inscrit le 16/05/10
10 messages

Pattes d’amortisseur pour Scott voltage FR permet de monter un amorto en 240 X 76 conception en CAO et réalisation sur MOCN 3 axes maison. Usiné en aluminium aéronautique nuance 2017. J’ai prit les dimensions des pattes originales pour l’amortisseur en 240 et j’ai juste modifié le point d’ancrage de fixation haute de l’amorto ce qui à pour effet de rabaisser le boîtier pédalier à 355 mm. environ, d’ouvrir l’angle de direction d’environ 0.5 degré et par conséquent l’empattement est plus long : 1165 mm sur mon vélo en Long. SEUL RESTRICTION NE PAS SE SERVIR DU DEBATTEMENT COURT ! Livré brut a éventuellement peindre ce n'est pas obligatoire. 23 euros frais de port inclus Lien velovert.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
et ben dis donc .. la politesse sa doit être en option ... que sa soit dans ton message ou dans ton annonce .. moi je tombe sur nue annonce comme la tienne, je zap direct. pas de politesse, puis un gros bloc sa donne vraiment pas envie :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
et ben dis donc .. la politesse sa doit être en option ... que sa soit dans ton message ou dans ton annonce .. moi je tombe sur nue annonce comme la tienne, je zap direct. pas de politesse, puis un gros bloc sa donne vraiment pas envie :?
Ca a l'air bien foutu son truc, sauf que si tu casse ton cadre avec ces pattes... Faut pas venir pleurer derriere... 8)
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
:arrow: bye bye la garantie :lol:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
et bonjour les enmerdes:)
assebaraque59
assebaraque59

inscrit le 16/05/10
10 messages
Merci les gars pour vos commentaires enthousiasme ! Ca fait toujours plaisir ! :cry: Evidement si vous cassez votre cadre qui est équipé de mes pattes Scott s'empressera de dire que c'est la faute de ses dernières. Mais il me semble que les fragilités de ce vélo viennent plutôt du bras arrière et non pas du triangle avant a part peut-être au niveau de la douille de direction (c'est un peu la maladie de tout les bikes de Dh, FR et dirt non ?) Cela étant dit, la conception de mes pattes est un minimum étudié soyez en sur. Je commence la petite histoire pour ce que ça intéresse et pour élever un peut le niveau du débat. Etant utilisateur du Voltage FR je trouve que le boîtier de pédalier est un peut haut pour un usage DH. Un jour en démontant l’amorto du cadre j’ai constaté que le débattement de la roue arrière était plus important pour ce qu’il est prévu : 180 mm. Et la je me suis dit pourquoi ne pas modifier le point d’ancrage de l’amortisseur si il est plus haut j’aurais un boîtier de pédalier plus bas, un angle de direction plus ouvert et un empattement plus important et sans gêné le débattement puisqu’il y a du rab, logique nan ? Donc pour concevoir ces nouvelles pattes dans les règles de l’art il fallait respecter quelques notions de mécaniques. Avec les pattes d'origine Scott j'ai constater que l'angle que forme l'amortisseur avec le tube diagonale du cadre reste le même quelques soient les combinaisons de pattes (3 au total:215-222-240) associer a l'armorto qui va avec 215-222-240. Par conséquent j'ai prit soit de concevoir mes pattes tout en tenant compte de ce paramètre essentiel. J’ai donc tout simplement déplacé le point d’ancrage de l’amortisseur tout en conservant l’angle que forme le tube diagonale du cadre avec l’amorto est le tour est joué je respecte les spécifications Scott ainsi que le débattement maxi du cadre la seule restriction c’est que l’on ne peut plus ce servir du débattement cour du cadre (risque de collision de l’amortisseur contre le cadre). Voilà j’espère avoir était clair ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
On aurait peut etre été moins acerbes si déjà tu t'étais montré un peu plus poli en introduction (bonjour...etc) De plus, on ne sait de quel Voltage FR tu parles (2010 ou 2011?) mais autant je veux bien sur un 2011, autant sur un 2010 le cadre de ce spad n'est pas forcement conçu pour une utilisation stricte DH, donc pour le BB, c'est asterix et peril (ca touche... ou pas! :wink: ), mais deja que tout le monde dit qu'il n'est pas prevu pour recevoir de double té, alors je n'imagine meme pas en augmentant l'angle de chasse... Apres je conçois que ta demarche est serieuse y a pas de souci la dessus, mais c'est peut etre trop radical pour ce spad! Essaye un Gambler ca conviendrait peut etre plus a ce que tu aspires en terme de géo et de comportement. :wink:
assebaraque59
assebaraque59

inscrit le 16/05/10
10 messages
Salut, Je parle du modéle 2010 avec mes pattes le BB est environ à 355 mm l'angle de direction s'ouvre d'environ 0,5 ° et l'empattement augmente de 20mm. Avant d'en arrivé là j'ai du fabriqué et essayer plusieurs proto afin de choisir le meilleur. Je me demande si sur le modéle 2011 il non pas tout simplement modifié l'implantation de cette patte sur le cadre....
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
En attendant j'espère d'avoir une réponse pour le spot, qui semble intéresser d'autres personnes :-)... Je me permets de signaler que mon scott est dans les PA...si y a des intéressés ou des infos... faites le moi savoir par mp :-) Après avoir testé un tr 250, je me laisserai volontiers tenté par le bestiau pour changer un peu :-) (ps. si cela dérange vous pouvez supprimer la partie génante --> modos).
mathspark
mathspark

inscrit le 08/08/10
76 messages
Salut R.I.P C'est un spot que j'ai fait avec maxkey,y a 5 shores(4m,3m,deux de 2m50 et un step) et des doubles,tout cela sur un terrain plat,y a juste une descente pour prendre la vitesse suffissante. C'est un spot sur un terrain privée,et je voudrai que sa le reste;donc c'est pour cela que je donne pas l'adresse.Si vraiment, vous m'envoyer un mp privée,on prend contact et voilà.En aucun cas je mettrai l'adresse sur le forum. Merci
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
bonjour a tous j ai un soucis avec mon fr30 2010: en prenant ma roue avant ou arriere et en la secouant de droite a gauche cela fait un bruit comme un "clank" savez vous d ou cela pourrais venir? merci d avance
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
"mathspark" disait:
Salut R.I.P C'est un spot que j'ai fait avec maxkey,y a 5 shores(4m,3m,deux de 2m50 et un step) et des doubles,tout cela sur un terrain plat,y a juste une descente pour prendre la vitesse suffissante. C'est un spot sur un terrain privée,et je voudrai que sa le reste;donc c'est pour cela que je donne pas l'adresse.Si vraiment, vous m'envoyer un mp privée,on prend contact et voilà.En aucun cas je mettrai l'adresse sur le forum. Merci
Oki pas de soucis je comprends tout à fais :-) Look tes mp :-)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Une piste a châtel est en plein shappage et devinez quoi , elle s'appel " Air Voltage " 8) :roll: :oops: :D :arrow: