alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Les pattes arrières... L'axe de 12 en maxle, lesquelles des trois ( short-standard-long ) est le mieux pour une pratique en station .. ?! Qu'apporte de plus l'axe de 12 que celui de base qui est sur le FR30 ?!
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
l'axe de 12 apporte plus de solidité et de stabilité si je ne me trompe pas, par contre je ne serais lequel te conseillais :oops:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Quelqu'un sait si il est prévu pour l'année de prochaine de l'eventuelle sortie du voltage dh ? (cf celui de Pugin)
tentation
tentation

inscrit le 28/05/11
93 messages
"ThomG" disait:
Quelqu'un sait si il est prévu pour l'année de prochaine de l'eventuelle sortie du voltage dh ? (cf celui de Pugin)
Je ne sais pas ce qui est prévu pour l'année prochaine mais je pense pas qu'il est de changement étant donné que de 2010 à 2011 il y a déjà eu des évolutions la géométrie change en 2011 ! Boitier de pédalier rabaissé, angle de direction plus ouvert et base plus longue je crois ! Ce qui permet de pouvoir monter une fourche en 200 mm ! Enfin pas qu'on pouvait pas sur les anciens mais la c'est juste plus adapté ! 8)
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"theshouted" disait:
l'axe de 12 apporte plus de solidité et de stabilité si je ne me trompe pas, par contre je ne serais lequel te conseillais :oops:
Okey' merci ;) Si quelqu'un pourrait compléter sa réponse svp .. :)
bricedu13
bricedu13

inscrit le 15/05/11
16 messages
Alzy le liens que tu a mis sur le voltage fr 20, le mec a vendu son bike j'en rechercher un. Moi je viens d'acheter mon voltage fr 20 2011 avec boxxer hier et j'en suis vraiment content !
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okok merci ;) mais ce n'était pas pour moi le lien, Je possède déjà mon petit FR30 .. :)
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"tentation" disait:
"ThomG" disait:
Quelqu'un sait si il est prévu pour l'année de prochaine de l'eventuelle sortie du voltage dh ? (cf celui de Pugin)
Je ne sais pas ce qui est prévu pour l'année prochaine mais je pense pas qu'il est de changement étant donné que de 2010 à 2011 il y a déjà eu des évolutions la géométrie change en 2011 ! Boitier de pédalier rabaissé, angle de direction plus ouvert et base plus longue je crois ! Ce qui permet de pouvoir monter une fourche en 200 mm ! Enfin pas qu'on pouvait pas sur les anciens mais la c'est juste plus adapté ! 8)
Ok merci, et quelqu'un pourrait il me donner l'entraxe de l'amortisseur svp ? EDIT: c'est bon j'ai trouver, par contre au niveau de la recherche pour adapter l'amorto en 240mm je trouve pas grand choses, help ?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ben pour mettre un amorto en 240mm il te faut les bonnes pattes d'amortisseur ( les plus petites ) .. ;)
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut à tous, Je dois changer mon JDD sur mon FR20 2010. Quelqu'un peut me conseiller un JDD en 1,5 pouce. Merci Bon ride
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"gandalf63" disait:
Salut à tous, Je dois changer mon JDD sur mon FR20 2010. Quelqu'un peut me conseiller un JDD en 1,5 pouce. Merci Bon ride
Fsa the pig C'est le jdd pas cher,fiable et qui tient plutot bien :wink:
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Prend un Chris King ou ACCROS comme sa tu est tranquille pour 5 ans minimum. 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"darksmill" disait:
Prend un Chris King ou ACCROS comme sa tu est tranquille pour 5 ans minimum. 8)
La solution economique :lol: :arrow:
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Oui car sa évite d'en racheter un tout les ans :D
commencal05
commencal05

inscrit le 22/03/08
15 messages
Salut a tous je vends mon Voltage Fr 10 de 2011 j'ai pu rouller seulement 2 fois avec, je n'ai pas le temps de rouler alors autant qu'il servent a quellqu'un :) Il est tout d'origine et je le laisse pour 3200€ (Négociable!), pour plus de rensseignement me contacter Merci
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si qqun aurait monté une fourche double tés sur son voltage modele de 2010. Si oui que crée ce changement? je demande si un boxxer team serait la bienvenue sur un voltage FR20 merci bonne journée max
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"darksmill" disait:
Oui car sa évite d'en racheter un tout les ans :D
Bin avec un truc a pas cher j'en rachete pas tous les ans et mes amis non plus :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
+1 si il y a un minimum d'entretien ça tient sans problèmes
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"canadou" disait:
+1 si il y a un minimum d'entretien ça tient sans problèmes
avec chris king pas besoin d'entretien :D, c'est beau, costaud et ça dure :wink:
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"canadou" disait:
+1 si il y a un minimum d'entretien ça tient sans problèmes
avec chris king pas besoin d'entretien :D, c'est beau, costaud et ça dure :wink:
Ouai et en plus tu a la classe avec 8)
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
"darksmill" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"canadou" disait:
+1 si il y a un minimum d'entretien ça tient sans problèmes
avec chris king pas besoin d'entretien :D, c'est beau, costaud et ça dure :wink:
Ouai et en plus tu a la classe avec 8)
Entre faire un poil d'entretien tous les ans et pouvoir acheter autre chose pour mon spad, ou bien payer 5 fois plus cher un jdd pour juste ne plus y toucher et avoir marqué chris king, le choix est très vite fait :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ben oui , y a des gens qui disent pareil pour hope...mais une fois que tu en as, tu ne veux plus rien d'autre :wink: . Rien que la finition c'est déjà un autre monde. un jdd qui fait plusieurs cadre c'est bien aussi :wink: mais je suis d'accord que chacun fait ce qu'il veut de son argent, moi je préfère acheter moins mais plus beau/de meilleure qualité/pas chinois (voilà fin hs :lol: pour moi )
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
ben oui , y a des gens qui disent pareil pour hope...mais une fois que tu en as, tu ne veux plus rien d'autre :wink: . Rien que la finition c'est déjà un autre monde. un jdd qui fait plusieurs cadre c'est bien aussi :wink: mais je suis d'accord que chacun fait ce qu'il veut de son argent, moi je préfère acheter moins mais plus beau/de meilleure qualité/pas chinois (voilà fin hs :lol: pour moi )
+1 Il faut savoir apprecier le beau matos :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, je voulais savoir si le Voltage FR pourrait être performant en DH avec un montage adapté? Ou si il est vraiment réservé au Slope/Fr?
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Avec un bon montage, oui il peut être performant en DH/FR. Perso mes we au Lac Blanc, je me régale avec ! Bon évidement, faut voir ce que tu entend par DH .. Si tu veux faire de la pur DH, taper les chrono ou bien de la DH mixé a du Freeride .. Je ne sais pas quelle niveau tu as, mais en tout cas ce qui est sûre c'est que si tu veux faire de la pur DH en Station, etc , Non ce n'est pas le bike qu'il te faut alors ..