hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ah ouais c'est vrai qu'il se ressembles! c'est bizarre le fait que la roue arrière passe plus prêt de la base gauche que de la droite, pourquoi c'est pas centré?!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bienvenue dans la communauté donc :) Et si à tout hasard tu souhaites te débarrasser d'un jeu de pattes 12/135 + axe, je serais peut être preneur :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Nan c'est pas normale que la roue passe plus près d'un coté que de l'autre . Surement du au rayonnage :arrow:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ah merde... vu que la jante est neuve ça doit être pour ça, heureusement que j'ai un forfais révision gratuit. pour les pattes, pourquoi pas, tient moi au courant
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"hosker" disait:
ah merde... vu que la jante est neuve ça doit être pour ça, heureusement que j'ai un forfais révision gratuit. pour les pattes, pourquoi pas, tient moi au courant
Sinon, avec un minimum de reflexion et de temps, tu peus la recentrer toi meme, mais y faut etre TRES minutieux :wink: Tu dessere les rayons et tu les retends quart de tour de rayon par quart de tour
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
+1 Vadoor , si tu y va pas comme un bourrin et que tu prends le temps de le faire c'est pas compliqué :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
et voltage fug ...
darksmill
darksmill

inscrit le 27/07/08
106 messages
Tres sympa vos Voltage , le seul truc que je reprocherait a ton voltage HOSKER c'est la roue avant blanche.
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
"vadoor" disait:
Sinon, avec un minimum de reflexion et de temps, tu peus la recentrer toi meme, mais y faut etre TRES minutieux :wink: Tu dessere les rayons et tu les retends quart de tour de rayon par quart de tour
j'ai jamais été très bon pour m'occuper de mes jantes, à chaque fois je les tordaient encore plus xD donc je préfère le laisser à mon pro^^ pour darksmill, la jante avant blanche ne me dérange pas trop pour le moment, et puis vu que j'ai eu le vélo hier, je vais pas commencer à changer des pièces! vu que c'est la jante d'origine, qui n'est pas super d'ailleurs, je vais rouler au maximum avec jusqu'à temps qu'elle soit vraiment morte, après je changerais surement
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
ouais bien le voltage, bienvenue dans le club sinon j'ai fait la nouvelle acquisition d'une fourche :D :arrow: :arrow: :arrow: http://img818.imageshack.us/img818/9108/p1090034b.jpg c'est un van RC2 acheté d'occasion
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ho bah didon une " petite " 36 180mm Van RC2 :) Avec traitement Kashima s'il vous plaît ! ( enfin je pense !? ) Et un petit Float derrière ^^
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
tu veux pas faire un échange avec la mienne?!!
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"hosker" disait:
tu veux pas faire un échange avec la mienne?!!
euh... non :twisted:
Ultranikos
Ultranikos

inscrit le 17/01/10
125 messages
"maxkei" disait:
"hosker" disait:
tu veux pas faire un échange avec la mienne?!!
euh... non :twisted:
Combien tu l'as payé ? Ca coûte un bras cette fourche :shock:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Je crois qu'il l'a payé 750 e , il l'a acheté a un de mes potes si je me trompe pas :lol: :lol:
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Je crois qu'il l'a payé 750 e , il l'a acheté a un de mes potes si je me trompe pas :lol: :lol:
non loupé :lol: je l'ai acheté a un gars qui vient du 74 donc de haute Savoie je l'ai payé 650€ 8)
commencal05
commencal05

inscrit le 22/03/08
15 messages

Je vends une FOX TALAS 36 FIT RC2 NEUVE pas chère si le coeur vous en dit Ptite annonce: annonces.ebay.fr :twisted:

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"maxkei" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Je crois qu'il l'a payé 750 e , il l'a acheté a un de mes potes si je me trompe pas :lol: :lol:
non loupé :lol: je l'ai acheté a un gars qui vient du 74 donc de haute Savoie je l'ai payé 650€ 8)
Oui ba si c'est sur c'est mon pote :lol: C'est David :lol: Ah bon 650 il m'avait dit 750 :twisted:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
première session avec le fr30 cette aprèm. session dirt, et franchement, ça passe crème, je me suis habitué presque immédiatement au vélo, c'est super léger, tout passe bien, et quand sa tape (j'ai tapé une fois bien fort) le vélo bronche pas et reste stable. demain j'y retourne, je vais essayer de faire quelques vidéos :)
maxkei
maxkei

inscrit le 14/11/10
147 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"maxkei" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
Je crois qu'il l'a payé 750 e , il l'a acheté a un de mes potes si je me trompe pas :lol: :lol:
non loupé :lol: je l'ai acheté a un gars qui vient du 74 donc de haute Savoie je l'ai payé 650€ 8)
Oui ba si c'est sur c'est mon pote :lol: C'est David :lol: Ah bon 650 il m'avait dit 750 :twisted:
regard c'est cette annonce : velovert.com ah je me suis trompé il est du 91
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
même ici il y à des fug
Kilatch
Kilatch

inscrit le 12/10/11
12 messages
Bonjour à tous ! Voilà quelques jours que j'arpente ce topic à la recherche d'infos sur mon prochain vélo ! Car je pense succomber au Voltage. En effet, je recherche un vélo à la fois pas dégeu en DH et pratique en FR. Je suis adepte du "Freeride sauvage". Quand je dis ca je pense "descendre des pentes naturelles sans aucune trace". Le Voltage sera assez stable pour ce genre de pratique d'après vous ? Ou dois je m'orienter vers un pur DH ? Ca m'embetterai :( Autre question, je m'oriente vers le FR20 mais évidement la domain double T me donne des boutons. Je pense négocier avec culture velo pour qu'ils me montent une Totem (ou autre suivant vos conseil) Une 180 simple T me conviendrait mieux. Je dois les voir aujourd'hui. Pensez-vous que c'est quelque chose qui se fait couramment ? Biensur je compte payer la diff mais au final ils vont se retrouver avec une fourche a vendre ... Même si ce n'est pas le topic je pense aussi aux vélos YT ... mais bon ... je crains un peu :(
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
AH AH AH ....négocier avec culture Vélo, ce qui est marrant avec cette enseigne, c'est que les employés y sont aussi mauvais et aussi peu commerçants quelque soit la région! Par contre bonne idée de virer la domain, tu peux toujours voir ce qu'ils te proposent, mais je doute que ce soit intéressant vu qu'ils se baseront sur les tarifs prohibitifs de savoye (dirtibuteur rs). si tu penses aux Yti, va voir aussi du côté de chez canyon je me prend ça pour l'année prochaine : http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2577
Kilatch
Kilatch

inscrit le 12/10/11
12 messages
Ce n'est pas une enseigne que j'affectione particulièrement mais j'ai 10% sur les vélos neufs avec mon CE :) Canyon j'ai bien étudié la chose et j'ai aussi surbavé sur le Playzone mais quand je vois les délais ca me refroidit ... Sachant que j'ai vendu mon vélo je me vois mal rester à pied jusqu'à mars. Pour la fourche, on verra bien Qqn l'a testé la domaine double T ? Ses principaux défauts ?