Ilyas13
Ilyas13

inscrit le 10/08/09
20 messages
jai un cadre de vtt mais je sais pa s'il est assez bon un Quantum Krull edition limité c'est un velo en aluminum et bras arriere alu je voudrais savoir "il fait pourquoi ???
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
allez chercher le pain et encore pas trop loin car ils ne s'agit pas d'un vraie velo mais plutot comme les rasoirs bic il s'agit d'un velo jetable
Ilyas13
Ilyas13

inscrit le 10/08/09
20 messages
ok merci sé bien se ke je penser ^^ mais j'ai un decathlon 6.4 tu pe me dire quelque avis sur se velo stp et d'un dirt focus orange 4.9
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
tu veux faire quoi avec ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Donc si tu veux faire un sport extreme il te faut un vtt extreme. Donc pas de décathlon cora ou marque repère. Il te faut un vélo solide et fiable et pour pas te mentir... c'est très cher. Dans l'occas' pour un truc pas mal prévois dans les 600-700 minimum (pour un truc correct) pour les street et dirt. POur les DH et Freeride c'est 1000-1200. En neuf ca dépasse les 1000 € voir 2000. Bonne continuation
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
d4 de la merde... pff préjuger il font des très bon spad leur freeride tienne bien la route EDIT: en plus il début d4 c'est très bien pour débuter le subsin bon vélo les fr aussi les enduro aussi arrêter avec les préjuger
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Pinky07" disait:
d4 de la merde... pff préjuger il font des très bon spad leur freeride tienne bien la route EDIT: en plus il début d4 c'est très bien pour débuter le subsin bon vélo les fr aussi les enduro aussi arrêter avec les préjuger
Ce ne sont pas des préjugés. Prends un Lapierre Technic 100 et mon 5.2, chacun à 5000 km (je viens de les dépasser, j'ai eu le vélo en décembre.) Bah le lapierre reste bien rigide. Le décath est pire que du Malabar!
Ilyas13
Ilyas13

inscrit le 10/08/09
20 messages
MERCI POUR VOS REPONSE
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Pinky07" disait:
d4 de la merde... pff préjuger il font des très bon spad leur freeride tienne bien la route EDIT: en plus il début d4 c'est très bien pour débuter le subsin bon vélo les fr aussi les enduro aussi arrêter avec les préjuger
Ce ne sont pas des préjugés. Prends un Lapierre Technic 100 et mon 5.2, chacun à 5000 km (je viens de les dépasser, j'ai eu le vélo en décembre.) Bah le lapierre reste bien rigide. Le décath est pire que du Malabar!
Euh le 5.2 c'est pas un freeride et le lapierre est quand même plus haut de gamme.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Pinky07" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Pinky07" disait:
d4 de la merde... pff préjuger il font des très bon spad leur freeride tienne bien la route EDIT: en plus il début d4 c'est très bien pour débuter le subsin bon vélo les fr aussi les enduro aussi arrêter avec les préjuger
Ce ne sont pas des préjugés. Prends un Lapierre Technic 100 et mon 5.2, chacun à 5000 km (je viens de les dépasser, j'ai eu le vélo en décembre.) Bah le lapierre reste bien rigide. Le décath est pire que du Malabar!
Euh le 5.2 c'est pas un freeride et le lapierre est quand même plus haut de gamme.
Lapierre n'est pas plus haut de gamme... détrompes toi!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
combien coute le lapierre?
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
lol le 5.2 doit etre a 300€ le lapierre a 1200€ heureusement que le cadre est mieux, surtout que le d4 est un "initiation" xc on va dire et le lapierre un allmountain L'equivalent du FS900 cher d4 pour moi c'est le 9.1 a 999€
Aris Tocrate
Aris Tocrate

inscrit le 05/06/15
1 message
Franchement on voit que certain son élevé dans le luxe
Moi il vas très bien je m en sers pour des chemin rocailleux de montagne, des descente accidenté minimum 30km a chaque utilisation sa fait deja 2 ans RAS
Après je comprends que quelqu'un qui a mis 1000€ dans un velo a un peu de mal a accepté qu on puisse faire exactement les mêmes choses avec un a 150€
Un peu de rusticité bordel
Certe on force un peu plus mais du coup on a une meilleure forme (entraînement difficile guerre facile)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in