kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
pas bien de faire ça vadoor... j'ai fais la même...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oui mais c'est marrant, se soir j'vai le traquer Paikan :lol: (je précise "au cas ou" que c'est juste pour rigoler....même si je vais vraiment le traquer :lol: ) Déjà 2 erreurs de faites :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"genepi" disait:
ba si t'aime pas passé pour un con, achete du cove, intense ou foes le reste c'est fait chez les petit jaunes ... meme les cannondale seront fait la bas maintenant .. pour ma part mon judge, mon socom , mon SS , cove shcoker et mon nomad sont issus du continent americain ... Pour le 303R-dh je lorgne dessus pour faire un montage du style que j'ai sur shocker , cadre de dh , monté fiable mais simple té devant ..
Merci de m'expliquer la vie. Mais je te dirais aussi qu'il y a plein d'autres marques autres que Cove, Intense ou Foes qui font du made in pays développés. Et ils sont moins chers que le 303 R-DH, si si je te jure. Ensuite, tous les Yeti ne sont pas made in TW. Transition c'est made in TW aussi au passage. :wink: Et encore une fois, Made in TW = qualité.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Oui mais c'est marrant, se soir j'vai le traquer Paikan :lol: (je précise "au cas ou" que c'est juste pour rigoler....même si je vais vraiment le traquer :lol: ) Déjà 2 erreurs de faites :twisted:
a 1h du mat, apres 1 semaine de taff, apres 2 week end de course... j'ai le droit de faire quelques coqueilles hein :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"vadoor" disait:
Oui mais c'est marrant, se soir j'vai le traquer Paikan :lol: (je précise "au cas ou" que c'est juste pour rigoler....même si je vais vraiment le traquer :lol: ) Déjà 2 erreurs de faites :twisted:
a 1h du mat, "après" 1 semaine de "taf", "après" 2 week end de course... j'ai le droit de faire quelques "coquilles" hein :D
ce n'est pas une raison...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Oui mais c'est marrant, se soir j'vai le traquer Paikan :lol: (je précise "au cas ou" que c'est juste pour rigoler....même si je vais vraiment le traquer :lol: ) Déjà 2 erreurs de faites :twisted:
[color=red]"CE soir".[/color] On se traque ce soir ? :lol: Il y a des extremes à Taiwan, autant de la très bonne qualitée égale au made in US. Autant du très bas de gamme pour les grands distributeurs.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le bas de gamme couter trop cher a taiwan aujourd'hui, delocalisé en chine principalement...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
yop yop personne roule avec cette bête ??? :twisted:
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/05/09
59 messages
Salut à tous, Je posséde un yeti 303 R DH TEAM depuis environ 6 mois ce bike est une tuerie je le recommande,mon velo est monté au top du top,amorto dh x rc 4 world cup avec ressort titane,boxxer team 2010,poste de pilotage sunline v one est frein the one...c'est le meilleur velo que j'ai eu est loin devant,(v10,Bullit...).le seul hic c'est qu'il demande un peut plus d'entretien qu'un autre velo. Si vous avez des question concernant ce velo n'hésitez pas!http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/07/100207071759393700.jpg" border="0">
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Il pèse combien le bébé ? Et le prix sans trop d'indiscrétion
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/05/09
59 messages
Le velo pése 18,7 kilos et j'ai payé le cadre avec l'amorto 2000 euros donc il m'est revenu à environ 4000 euros complet.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je t'avais vue a St Pierre pour la Coupe RH ! Vraiment Jolie ton Yeti !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"chartreuse38" disait:
Le velo pése 18,7 kilos et j'ai payé le cadre avec l'amorto 2000 euros donc il m'est revenu à environ 4000 euros complet.
ou tu la u a se prix ????
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/05/09
59 messages
surement pas par toi jusdpomme car c'est à toi que j'avait commander le new v10 est qui à voulu m'arnaquer,c'est juste que le gars il avait besoin d'argent rapidement et qu'on c'est arrangé.voilou.
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"chartreuse38" disait:
surement pas par toi jusdpomme car c'est à toi que j'avait commander le new v10 est qui à voulu m'arnaquer,c'est juste que le gars il avait besoin d'argent rapidement et qu'on c'est arrangé.voilou.
Haha j'aime! En tout cas tu as un très beau bike!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"chartreuse38" disait:
surement pas par toi jusdpomme car c'est à toi que j'avait commander le new v10 est qui à voulu m'arnaquer,c'est juste que le gars il avait besoin d'argent rapidement et qu'on c'est arrangé.voilou.
c'est sur c'est toi qui en voulais un absolument , je t'es dis que jen vendais plus , t'en voulais un !! , j'ai pas voulu te le vendre !! et je te les pas vendu !! ok mec alors ferme la !! ( je suis un très bon arnaqueur moi :lol: je te le dis , mais une personne en voulais un , je lui hé donné le site , il la acheter ! en vert comme tu voulais , pour 2559€ faux dire que 2600€ cadre de v10 + rc4 ( vélo 100% neuf ) c'est arnaque :lol: :roll: arnaque , mais , ou ?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Poaaa il déboite :shock: Niveau confort c'est comment ?
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/05/09
59 messages
Salut niveau confort c'est au top,super sensible sur les petits choc est trés progressif sur les gros chocs graçe au reglage des hautes vitesses sur l'amorto,de plus le bike ne s'affaisse pas éxagérément dans les appuis est on ressort super fort. Jus de pomme je répond meme pas j'ai autre chose à faire que de me prendre la tete avec un gamins,c'est juste que dans ce cas la t'avait qu'a pas mettre une annonce pour un velo que tu ne vendait pas c'est tous.J'aurrais pas du mettre arnaqueur mais plutot créateur de fausse joie.
bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages
Slt je voulais savoir si tu était contemp de ta boxxer team
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/05/09
59 messages
oula la boxxer team c'est une grande histoire,je l'ais eu au debut de l'été est au bout de quelques sortie elle à commençait à ce durcir de plus en plus,ensuite je suis aller rouler une journée au deux alpes,sur des pistes bien poussiéreuse est la elle c'est carrément bloqué en fin de journée un vrai bout de bois impossible à enfoncé,arrivé chez moi je l'ai mise en piece(je suis mécano),et je me suis aperçu que le joints spy double lévre du fourreau gauche avait fondu sur le plongeur avec les frottement est avait collé à celui-ci;j'ai donc racheté un joins neuf sur 10001 roulement,je l'ai changé est sutout j'ai regraissé avec de la graisse tefloné;j'ai aussi vidangé la cartouche,et j'ai remis de l'huile de lub dans les plongeurs(red rhum),et depuis une tuerie elle est super sensible.conclusion,rock shox n'avait quasi ou pas du tout graissé les joins et mis trés peu d'huile de lub,surement un oubli ou une question d'economie.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
sacré boxxer! moi je ses que la mien je la changerais pour rien au monde !! peut être une 40!! en se qui concerne le 303 r , sa donne bien envi à 1900€ avec dhx 5 ( sur un site français ) tu faite la course de brouilly avec ton 303 r ?
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/05/09
59 messages
oui il y à des chances si je bosse pas je pense que je vais la faire,mais ce que j'aime pas à brouilly c'est qu'on entasse les bike dans un camion d'aprés ce que les collégues m'ont dits et apparement la fin c'est du xc.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oki , oui la fin est dure en dh !! c'est du bon gros champs ( avec le vents contre nous :? ) ta le droit de me sauter dessus pour me tabassé , si tu me laisse monté sur ton 303 r :lol: :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
sacré boxxer! moi je ses que la mien je la changerais pour rien au monde !! peut être une 40!! en se qui concerne le 303 r , sa donne bien envi à 1900€ avec dhx 5 ( sur un site français ) tu faite la course de brouilly avec ton 303 r ?
Tu as déjà testé une idylle, dorado, travis, 40 ? Sinon pour la boxxer il faut toute la démonter dès l'achat et la vidanger car les niveaux d'huiles sont très souvent inexacte et la lubrification inexistante.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
"jusdpomme" disait:
sacré boxxer! moi je ses que la mien je la changerais pour rien au monde !! peut être une 40!! en se qui concerne le 303 r , sa donne bien envi à 1900€ avec dhx 5 ( sur un site français ) tu faite la course de brouilly avec ton 303 r ?
Tu as déjà testé une idylle, dorado, travis, 40 ? Sinon pour la boxxer il faut toute la démonter dès l'achat et la vidanger car les niveaux d'huiles sont très souvent inexacte et la lubrification inexistante.
nan , juste tout les 888