jackybike
jackybike

inscrit le 17/04/09
15 messages
Bonjour, Pour faire simple : cadre cromo longeur base 380mm angle de chasse 68.5 pédalier trois pièce guidon cromo avec bar de renfort dispo avec déraileur (subsin triple) ou singlespeed (subsin double) et enfin dispo pour les deux modèle en 24' ou 26' pouces Aprés le wipe + la gamme décath commence vraiment a s'amélioré A oui le prix, 299€pour le single et 369 pour l'autre :shock: sortis courant juin juillet Pour les photos prennés le catalogue en magasins
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il y a déjà un post sur Decathlon!
val_FR6
val_FR6

inscrit le 04/09/08
15 messages
un lien ?? merci d'avance
jackybike
jackybike

inscrit le 17/04/09
15 messages
J'en est pas trouver de liens :? je viens de voir sa dans le nouveau catalogue decath qui est disponible en magasin.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
l'autre post est dans les accessoires. mais celui ci est plus à sa place.. D'ailleurs l'autre post dérive dans le genre :"c'est décath donc j'ai pas confiance.. mais c'est bien pour les gosses qui ont pas de sous" J'avoue que ce dérapage est due à un marketing assez "puéril" de la part de décathlon. Pour en revenir au produit, je pense que ça peut être un bon deuxième vélo pour les mecs comme moi par exemple qui ont un freeride et qui voudraient s'initier au street et au dirt pour un petit prix..
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
javou =) perso je pense m'en prendre un :) j'ai jamais été dessus par decat', il on tjs fait des tres bon vélo :)
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Préssé de voir ce qu'à fait Décathlon pour ce prix, moi qui voulait un street pour cet été !
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
360 euros pour un dirt ca doit cacher quelque chose mais bon je fais confiance a decath :wink: pressé de voir sa gueule :o !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
le lien est dans accessoire, "btwin sort le grand jeu", vers les derniere page
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
dans leur pub ils devraient vraiment enlever le :" parfait pour FAIRE DES DERAPAGES" ... :lol: :?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
http://img410.imageshack.us/img410/7114/cataloguesubsindouble.jpg [color=cyan][size=18]A 299 euros[/size][/color] http://img144.imageshack.us/img144/3891/cataloguesubsintriple.jpg [color=cyan][size=18]A 369 euros[/size][/color]
"Flo0" disait:
dans leur pub ils devraient vraiment enlever le :" parfait pour FAIRE DES DERAPAGES" ... :lol: :?
On vas éviter de "discuter" de ça comme dans l'autre topic hein :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Lock , ce topic sert a rien .
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba si pourquoi on parle du nouveau dirt de decath ou est l'mal ?
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Patiente un peu,le mal va plus tarder...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Il cache la sortie du bike en diffusant les catalogue 2009 =) c'est malin y aura une pub à la télé avec des riders ricains jdd inté / boitier mid / dispo 24*26"
rookybalbeton
rookybalbeton

inscrit le 19/04/09
6 messages
Salut à tous ! Je suis un newbie sur le street et je me demandais quels sont les différences de comportement entre des jantes de 26 ou de 24 ? Un conseil ? AU niveau du nombre de rayons, je suppose que personne a des infos ? (36 ou 48 ?) Le Produit sera disponible dès le 16/06/2009 date de sortie prévue. Le temps que les bijoux soient livrés dans les magasins ça ira bien jusqu'à fin juin ;(( - Concernant la solidité des engins : de 5 ans sur le cadre et 2 ans sur les pièces... ça mets en confiance. Par contre la fourche... Quelqu'un a des infos sur quel pro a participé au développement des subsin ? PS : Merci à décath pour me permettre de découvrir le street avec un vélo en rapport avec mes moyens limités !!! Au pire mieux vaut pratiquer avec un équipement moyen plutôt que pas du tout. Bonne alternative à un MAxmax de base en alu je pense. A noter qu'il ne faut pas forcément se fier aux photos catalogues . SI vous avez vos entrées vers décathlon, partagez les infos !!!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui moi je trouve ca bien mais d'un cote je me dit qu'il va y avoir pleins de gamins de 10 ans qui vont trop se croire pour des rider avec leur bike de dirt et tt... :? :lol: Et puis après avec leur look qui risque de plairea pas mal de monde je pense et leur pub qui dit "a tout faire" :lol: :lol: :lol: :roll: Après moi j'ai pas tellement envi que les bike de dirt courent les rue :? ps: je sent que pas mal de monde va etre contre mes idées mais bon on est sur un forum de discution!Et... fallait que ca sorte!
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Non tu as raison revoman. Moi je suis mi-dak mi contre avec toi. C'est vrai que vu le prix, on peut penser: et l'équipement? ce qui va comme tu le dit favorisé le fait qu'il va en avoir peut etre de plus en plus. Ensuite, c'est vrai que l'équipement peut pas etre le meme de point de vu qualité et tout que sur un spad à 800€ donc peut etre un risque de casse (mais une fourche sa se change, reste le cadre et jante :( ) Après sa moi je dit ca je dit rien :) C'est bien que DKT se mette au pratique comme ca. C'est leur début.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
[quote="revoman"]moi j'ai pas tellement envi que les bike de dirt courent les rue :? [quote] +1.. j'aimerai pas trop voir plein de racaille en dirt.. vous vous imaginez.. l'été en station.. avec plein de racaille?? ce serait horrible serieusement.. Allez tous pour que la secte reste fermée !! ok ok :arrow:
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
"wesh, il est beau ton vélo c'est un décathlon aussi ? Tu me le prête pour la journée , t'inquiète jtle ramène ce soir wesh " :lol: sur ce coté la je vous rejoins a 100%, je suis le premier a vouloir développer le gros vélo, mais pas de cette façon, et l'exemple de la station ça risque de devenir limite dangereux, on voit déjà de tout l'été mais la ça risque d'être la débandade, ils seront dangereux pour eux, et surtout pour nous :lol: mais sinon je les trouve zolis, a voir à l'usage, je peut rien dire d'autre pour l'instant...
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
les racaille ils savent pas se que c'est un gap comment tu veux qu'il connaissent les station ?...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ce vélo ne se vendra pas ou très peu comme l'essai en "dirt" que Décathlon avait déjà essayé avec une ptite m*rde comme celle là! Pour moi Decathlon se résume à B'twin et Rockrider pour faire de la balade et aller au bahut, chacun sa spécialité, des marques s'en chargent déjà très bien!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Moi je trouve sa très bien :!: Faut penser au jeunes qui veulent commencés le street et qui 'n'ont pas me le budget.........j'aurais été bien content si d4 avait sortit sa l'année dernière......
TrYFoN
TrYFoN

inscrit le 14/04/09
6 messages
Matos : 1 avis
Moi , je trouve ça très bien. La politique de Décathlon est de faire dévouvrir des pratiques ludiques aux jeunes avec un budget restreint. Ils font ça très bien. Il faut savoir aussi, que lorsqu'on commence à etre plus expérimenté dans telle ou telle pratique, et que la passion est devenue plus grande, on est souvent aussi plus pret à dépenser une plus grosse somme d'argent. Décathlon ne fait, pour moi que des entrées milieu de gamme ( sauf en XC). Lorsque j'ai commencé le vélo, j'ai commencé sur un VTT bas de gamme de XC pour faire un peu de sauts, de street etc. J'aurais été ravi de pouvoir commencé sur des vélos pareils car ils sont étudiées pour les débutants. De plus ils correspondent aussi à certaines personnes qui veulent un vélo de plus pour seconder leur freeride ou autre. Ils permettent de "toucher à tout" avec un budget plus que raisonnable. Certes, vous allez dire que l'équipement est bof bof mais il convient tout à fait à des débutants. Pour les plus fortunés et investis, ils pourront changer des composants au fur et à mesure. Pour finir, je souhaite à Décathlon de continuer dans cette voie et d'ouvrir les portes des pratiques ludiques à des prix compétitifs. A+ TrYFoN
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
+5 Tryfon! Je suis completement ta vision des choses. Et puis les kailleras, ou racailles de toute facon, je pense pas que le vélo les interressent, pour eux c'est: arf, il faut pédaler! la déch! donc non j'pense pas qu'il vas y avoir des racailles, mais plutot des gosses qui vont se croire avec un super bon spad et se croire pour de bon rider, et là, seulement là sa peut etre dangereux. C'est ce que je pense. :)