SUBSIN
SUBSIN

inscrit le 25/04/09
9 messages
Yes j'en ai un peu plus de 150 mail... C'est un peu la sur-exitation autour de ce vélo. Je pense que nous allons très rapidement tomber en rupture vue l'engouement pour ce bike. Donc je m'occuperai des mail ce week end. Pour la taille du cadre je rappelle qu'il n'y a qu'une seule taille de cadre... Donc pour 1,70 m c'est nickel !!! Manu
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En même temps, à ce prix, va faire du bruit le machin!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dispo en cadre seul?
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Ah ca m'interesse aussi c'est c'est dispo en cadre seul :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
On verra bien ça dans 2 ou 3 semaines. Au pire, je passe à D4 chercher du lub. et une chaine. Je leur demanderais
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Matos : 1 avis
Des qu il sort je l'aissai mais il faut atendre :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
Dispo en cadre seul?
"ben2709" disait:
Ah ca m'interesse aussi c'est c'est dispo en cadre seul :)
DKT ne vends pas de cadre seul. Il faut passer par le SAV pour un remplacement d'un cadre + frais de montage. De temps à autres pour liquider les stock, ils en mettent en vente occasionnellement (c'est surtout le bouche à oreille). Moi j'y ai vu des 5ltd, 8.1/8.2/8XC
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi j'ai vu du 5.3 le moins bas de gamme, mais c'était un truc d'occase, enfin, de la "récup". En espérant qu'ils changent leur politique de merde... (moi ça leur à couté un 5.2 entier :lol: )
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
En tous cas j'ai très hâte que les vidéos sortent ! Mais j'avais une p'tite question, les vélos présentés dans les vidéos qu'on pourra trouver sur le site btwin dans environ deux semaines, ce sera des proto qui seront utilisés ou alors les bike définitif svp ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
"koobi" disait:
la video sera bientot dispo sur le net ! un ami a moi travail au rayon cycle a décathlon et a pu voir en avant première la vidéo... Apparement ca envoi du gros ( le pilote y est pour beaucoup...)lol A voir si ce n'est un cadre proto pour le pilote..........
Ben justement le seul message qui en parle c'est celui la et j'trouve pas d'autre réponses sinon ps: je suis le topic depuis le début aurais-je raté une page :shock:
koobi
koobi

inscrit le 28/04/09
7 messages
je ne l'ais pas vue personellement c'est mon collègue de decath qui l'as vue en avant première ... elle ne devrait pas tarder a etre sur la toile je pense...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
On aura une demo des fameux derapages dans la video?? :lol: ok je sors direct :arrow: :arrow: :arrow:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
:lol: :lol: J'espère que tu es deja très loin :twisted: :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"duffman" disait:
On aura une demo des fameux derapages dans la video?? :lol: ok je sors direct :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Matos : 1 avis
Si y a 1 derapage sur la video j achete pas le D4 !!! :shock: LOL !!! :twisted: :lol: :lol: :lol: :twisted:
koobi
koobi

inscrit le 28/04/09
7 messages
trop la classe quand tu va chercher le pain en decathlon subsin... dérapage devant la boulangerie... respect ... !!!!
undermorue
undermorue

inscrit le 04/05/09
31 messages
Bonjour a tous!! Concernant le subsin double... Quel serait le prix pour l'achat et réglage d'un dérailleur K7 8 vitesses? Mercu d'avance! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah tu prends le triple...
koobi
koobi

inscrit le 28/04/09
7 messages
je me permets de de venir glaner des infos sur la fourche si quelqu'un auvait des renseignements technique se serais extra... car 100mm de débattement et réglage du rebond veut dire que l'on aura le droit à une fourche hydraulique ? compte tenue du prix je me demandais si la fourche n'etait pas à ressort avec un simple "aléastomère". sur certains velo de dirt bas de gamme on retrouve ce type de fourche un peu "moyenne" qui claque a la détente de chaque saut... ca fait un effet boeuf en champs de bosse :? . merci d'avance !! :P
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
le mec de décath a dit qu'elle résistait au gaps de 3 metres donc bon en espérant qu'elle tienne dans le temps :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mais bien sur ...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
on le sait t'es a donf sur ta argile mais tu dois t'astiquer dessus le soir c'est pas possible ...
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
STOP l'astique sur les argiles merde !!!!! en plus les argile sa pete alors tu ferait mieux de te taire !!!! enfin tt casse comme tt et voila ta rien a dire !!!!