damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
pour ton velo puisque tu n'as pas d'argents il y a une solution tu économise a noel et puis tu t'achete le subsin double sur lequel tu montes ton derailleur ce montage te reviens a 200€ si tu sais te le monter et tu peus commencer le 4cross ....
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"damien81" disait:
pour ton velo puisque tu n'as pas d'argents il y a une solution tu économise a noel et puis tu t'achete le subsin double sur lequel tu montes ton derailleur ce montage te reviens a 200€ si tu sais te le monter et tu peus commencer le 4cross ....
J est deja un scott voltatge et il est tros petit maintenant et je voudrais le changer et un subsin ne me convien pas dutout je fais de la compet 125eme a l avalanche cup de lyon sachant que j etait le plus jeune
damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
nonn moi je parlais pour le créateur du post pas pour otn cadre je ne me suis pas penché sur ton probeleme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in