cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
je te remercie lefoudureignX1. :D j'emmagasine les infos!lol. bon ride à toi aussi! :wink:
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Ah oui le spé en L c'est un peu "long" je pense. Je mesure 1m77 et mon bike est un M. Après si t'as l'occas d'essayer c'est toujours mieux car les tailles peuvent varier d'une marque à l'autre. Dans tous les cas les 3 bikes (spé, norco, giant) seront vraiment bien pour commencer :wink: Après, outre l'équipement et le prix c'est le coup de cœur qui fera pencher la balance.
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
"Yabonbanania" disait:
Ah oui le spé en L c'est un peu "long" je pense. Je mesure 1m77 et mon bike est un M. Après si t'as l'occas d'essayer c'est toujours mieux car les tailles peuvent varier d'une marque à l'autre. Dans tous les cas les 3 bikes (spé, norco, giant) seront vraiment bien pour commencer :wink: Après, outre l'équipement et le prix c'est le coup de cœur qui fera pencher la balance.
t'as complètement raison! et pour l'instant,le coup de coeur va vers le norco.les formes et les couleurs me plaisent.cette aprem,je suis monter dessu,bien souple,il se lève bien pour le weeling et en bunny.je me suis senti plus à l'aise que sur le giant. mais le spé est un vélo qui me plait depuis mes débuts...j'espère trouver un créneaux pour aller le voir! :D je pense que ca se jouera entre le norco et le spé. mais d'abord faut que je vende mon pasta power... :cry: et j'espère qu'il va pas mettre trop longtemps à partir sinon je vais pouvoir me grater... :(
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
re tout le monde!! ca y est,j'ai vendu mon pasta!manque de pot,le norco est parti le même jours :cry: bon,ce qu'il avait de bien par rapport aux autres,c'était le fait qu'il sortait d'un magasin.du coup,mon choix va surrement se faire ce w-e entre les deux spé que j'ai déjà montré mais aussi un sx trail 2 de 2007 presque nikel. il y a deux L (le sx trail et le enduro S-works fsr) et un M (le enduro pro fsr) rectification sur ma taille,je me suis mesuré:1m78.bof,le M est toujours conseillé je suppose non? je vous remercie pour votre aide je devrait reposter un commentaire dimanche quand j'aurais mon nouveau spad!!!
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
re :wink: Dommage pour le Norco. Pour ma part je pose mes 1m77 sur un M et ça va très bien, après je pense que selon les marques ça varie un peu et donc le mieux c'est d'essayer. a++
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
re!! bonsoir!!ca y est,j'ai fait mon choix!donc je me suis tourné vers le spe enduro pro de 2006 en taille M: fourche talas 36R de 2006(comme neuve) amorto fox DHX air 5.0(nikel) jantes wtb(neuves) pneus wtb prowler xt 2.3(neufs) derrailleur ar XT cassette neuve tige de selle neuve pedalier shimano deore LX je suis monté un tout petit peu dessus,premières impressions: génial!!! :D ,mais:va falloir que j'apprenne à rouler avec un amorto et une fourche à air.lol.je vais quand même changer la potence(pour une plus courte et plus relevée) et le guidon(pour un guidon plus incurvé,celui-ci est trop plat).je finirais aussi p-e par mettre seulement deux plateaux avec un bachguard(suis pas sur que ca s'appelle comme ca...lol).très bon point pour les pneus que je trouvais pourtant très ronds,ils ont l'air de bien accrocher meme sur les flancs. je pense que c'est un vélo que je vais guarder un moment! :D p-e que je posterais un test à la fin de l'été!! en tout cas,pas déçu! merci beaucoup pour votre aide en tout cas :wink: et bon ride à tous évidemment!!!
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Bon choix (en même temps entre les vélos que tu nous a montrés tu risquais pas de te tromper) et bon ride à toi aussi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in