Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Non, mais je suis habitué au sxtrail donc bdp tres bas.
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages

Bonjour a tous, personne n'a deja eu l'occasion de tester le romp-8 ? (le dirt/4x semi-rigide.) Je suis a la recherche en ce moment d'un semi rigide en plus de mon dh pour faire tout ce que je ne peux pas faire avec celui ci, et principalement du 4x/pumptrack/dirt. comment se débrouille la dj1 2010 en 4x ? parce que pour avoir tester des dj, j'appréhende le fait qu'elle ne soit pas du tout adapté.. des avis sur ce velo sinon ? yt-industries.com Merci, arthur . :wink:

riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
moi j'ai le dirtlove donc je peux te dire que je trouve la dj1 parfaite, j'ai roulé recement en piste de race et j'adore son comportement aux impulsions et receptions etc. voila en esperent t'avoir aidé =)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"SoldMac" disait:
Salut les YTIeux, voila avec mon tues je touche partout des manivelles c'est chiant, elles vont vite mourir :lol: Est ce que vous avez le même problème?
comme tout les full qui sont bas de bb..... manivelle en 170 au lieu de 175 (comme toi) c'est déjà bien, puis après juste apprendre à rouler avec les manivelles parallèles au sol :lol: ( saur recep de saut, appuis etc... ):D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"SoldMac" disait:
Salut les YTIeux, voila avec mon tues je touche partout des manivelles c'est chiant, elles vont vite mourir :lol: Est ce que vous avez le même problème?
la même pour moi ça touche a tout bout de champs. Mais bon c'est du solide ça tiendra
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
dit SOLdMAC c'est la première fois que tu fais de la descente ou quoi (rire) maintenant tu doit surement reglé la suspension ar regarde la dureté du ressort qu'il on monté d'origine
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Pratiquement tout les vélo de descente réagis de la même manière c'est juste une habitude a prendre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
C'est bizarre moi ils ont mi un 550 lbs le ressort et je vais mettre un 600 Normalement dimanche prochain le 09/05 je viens a chaudfontaine demain namur c'est une bonne piste pour régler les suspension non l'amorto est super bon meilleur qu'un fox une foi bien régler tu verra c'est le top
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wooodmann, 30/04/2010 - 18:43
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ils m'ont mis un 400 moi et à canadou un 450, c'est un peu tu as de la chance ou pas :lol:
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
je pense qu'ils ont mi en fonction de la taille du vélo
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Non car canadou et moi avons un S
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"wooodmann" disait:
C'est bizarre moi ils ont mi un 550 lbs le ressort et je vais mettre un 600 Normalement dimanche prochain le 09/05 je viens a chaudfontaine demain namur c'est une bonne piste pour régler les suspension non l'amorto est super bon meilleur qu'un fox une foi bien régler tu verra c'est le top
viens rouler à amay dimanche :wink: ( et pour fox, n'exagérons rien tout de même^^)
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
que le vélo s'écrase quand tu te positionne dessus c'est normal le tout est dans le réglage
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"wooodmann" disait:
C'est bizarre moi ils ont mi un 550 lbs le ressort et je vais mettre un 600 Normalement dimanche prochain le 09/05 je viens a chaudfontaine demain namur c'est une bonne piste pour régler les suspension non l'amorto est super bon meilleur qu'un fox une foi bien régler tu verra c'est le top
viens rouler à amay dimanche :wink: ( et pour fox, n'exagérons rien tout de même^^)
Ca doit etre à peut pres pareil mais avec moins de reglages, mais ca marche du tonnere
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
j'ai vendu du marzocchi pendant 10 ans et je t'assure que fox c'est pas ça c'est chère et fragile et en belqique l'importateur te déchire pour l'entretien un fox si tu n'a l'outillage pour le démonter tu oublie ,un vivid si tu n'est pas gauche tu peux le faire toi même
Quentintino
Quentintino

inscrit le 30/04/10
2 messages
Bonjour a tous, j'ai remarqué le yt noton et je pense me l'acheter dans quelques temps et donc je voulait savoir si il y a d'heureux propriétaire parmis nous? Si oui est-ce que quelqu'un a le poids réel du vélo (pesé soi même) et peut être un petit commentaire sur le fonctionnement des suspensions. merci
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je suis depuis longtemp intéréssé par le yt tues dh . Je voudrai bien me le prendre maintenant mais mes parenst ne veulent pas (bullettin pas assé bon selon eux :lol: ) Si je me le prenai, se serai en juin aprés le résultat du conseil de classe et je voudrai savoir si ça vaut la peine de mettre 2100 euros pour le modele 2010 ou d'attendre le model 2011 . Je voudrai bien attendre le model 2011 mais je ne sais pas si ils vont le sortir au même prix que le 2010 (model 2009:1799 euros model 2010: 2100 euros) qu'en pensez vous ?? merci de vos réponses .
wooodmann
wooodmann

inscrit le 17/04/10
49 messages
Première sortie avec le tues Namur le bike fonctionne bien maniable léger, vais devoir faire un gros travaille sur les suspensions et allonger la potence beaucoup trop courte
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
"fab543" disait:
Bonjour, je suis depuis longtemp intéréssé par le yt tues dh . Je voudrai bien me le prendre maintenant mais mes parenst ne veulent pas (bullettin pas assé bon selon eux :lol: ) Si je me le prenai, se serai en juin aprés le résultat du conseil de classe et je voudrai savoir si ça vaut la peine de mettre 2100 euros pour le modele 2010 ou d'attendre le model 2011 . Je voudrai bien attendre le model 2011 mais je ne sais pas si ils vont le sortir au même prix que le 2010 (model 2009:1799 euros model 2010: 2100 euros) qu'en pensez vous ?? merci de vos réponses .
travail plus!!
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
salut a tous, quelqu'un aurait déja vue ou même essayer le first love ? mon petit frère veut commencer le dirt, il a 15 ans, est-ce un bon velo pour commencé? je ne trouve pas de test sur ce bike. pouvais vous m'eclairé afin de pouvoir conseiller au mieux mon petit frère!!! merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
Je pense que les prix vont légèrement augmenter en 2011 pour faire face a la demande, ce qui me paraitrais malheureusement logique. Je pense aussi qu'il vont garder les même cadres, ca leur couteraient assez cher comme ca dans concevoir un nouveau cadre, juste au niveau des graphismes il y aura des changement. Après ca ne reste que mon avis.