canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"cannondale57" disait:
"rider_on_kona" disait:
Pour ma fourche, elle fait du bruit mais elle marche à peu près, enfin comme une totem quoi :lol: Ils m'ont envoyé un système Mission control, je sais même pas si ça va etre possible de le monter sur ma totem Motion control :roll:
si si sa sera possible sans probleme a partir du moment que tu respecte les niveaux d'huile perso jai commandé mon tues dh ces jours ci en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise au niveau des tampons du vivid tu voulais dire quoi part la ??
Quelques conseil avant le moindre roulage : _démonter la fourche, lubrifier et graisser un max _vérifier les serrages _coupez les rislans et les remplacer mais les serrer moins fort pour permettre à la durit de "coulisser" et non de se plier en compression _protéger ton cadre et surtout la Boxxer partout où tu peux _et enfin vérifier au niveau de la suspat si la pièce en forme de V ne tape pas le cadre, mais normalement c'est un problème réglé :wink: et fais toi bien plaisir sur ce spad malgré ces quelques problèmes!
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
"canadou" disait:
"cannondale57" disait:
"rider_on_kona" disait:
Pour ma fourche, elle fait du bruit mais elle marche à peu près, enfin comme une totem quoi :lol: Ils m'ont envoyé un système Mission control, je sais même pas si ça va etre possible de le monter sur ma totem Motion control :roll:
si si sa sera possible sans probleme a partir du moment que tu respecte les niveaux d'huile perso jai commandé mon tues dh ces jours ci en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise au niveau des tampons du vivid tu voulais dire quoi part la ??
Quelques conseil avant le moindre roulage : _démonter la fourche, lubrifier et graisser un max _vérifier les serrages _coupez les rislans et les remplacer mais les serrer moins fort pour permettre à la durit de "coulisser" et non de se plier en compression _protéger ton cadre et surtout la Boxxer partout où tu peux _et enfin vérifier au niveau de la suspat si la pièce en forme de V ne tape pas le cadre, mais normalement c'est un problème réglé :wink: et fais toi bien plaisir sur ce spad malgré ces quelques problèmes!
je vais voir sa pour la boxxer le complément d'huile est indispensable ou sa peu attendra un peu ??
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
L'huile ça va, mais c'est surtout la graisse
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
L'huile ça va, mais c'est surtout la graisse
graisse???? + fourche ???? O_o le seul endroit ou on met de la graisse dans une fourche c'est sur l'axe. a moins que tu parle du jeu de direction mais la c'est plus la fourche :?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
T'as jamais graissé tes caches poussière et bagues de guidage? :shock:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
JE CROIT QU4IL VOULAIT PARLER DE CEUX QUI METTENT DE LA GRAISSE SUR LES PLONGEURS!!!!!!!!! y'en a mémme qui mette le tuyau d'eau dedans :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je met un peu d'huile vite fait sur les plongeurs, je pompe, sa fait ressortir les saletées, et j'essui le tout. bon alors, tues DH or not tues DH :lol:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
pour netoyer mais y'en a qui mettent de la graisse sur les plongeurs pour que sa travaillent plus --' moi je dit noton je prefere que le tues,le tues est comme tout les autre le noton est original mémme si c'est pas un dh
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ouais enfin moi c'est pour faire de la DH pure et des compet, donc un noton pour mon metre 86 et mes 80 kilos je pense que ce sera lege...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ba sur les plongeur (joins racleur) on met de l'huile fine ou du Redrum mais certainement pas de la graisse. pourquoi pas de la margarine tans qu'on y est :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"KoSumO" disait:
ba sur les plongeur (joins racleur) on met de l'huile fine ou du Redrum mais certainement pas de la graisse. pourquoi pas de la margarine tans qu'on y est :?
Renseignez vous avant de parler :roll: Beaucoup de préparateurs se contente de mettre cette graisse magique (qui est utilise par l'importateur Fox belgique) sur les joints spi
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Une question un peu conne et un peu hs, pourquoi les constructeurs ne montent pas une chaine demie-maillon (comme en bmx) au lieu de mettre un tendeur de chaine + un anti-D? Un pote à moi à mis une demie-maillon sur son cadre qui a des pates arrière verticale et ça marche très bien. Bref pourquoi? :D edit: je parle de ça surtout pour le YTI Play qui pourrait etre 50 voir 70e moins chère si monté avec une demie-maillon.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
A cause de la tension de la chaine mon cher collector Quand la suspension fonctionne cela detend la chaine,donc tendeur obligé! Seul les cadres munis de suspensions articulées autour du boitier de pedalier peuvent etre montés en ss sans tendeurs :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"KoSumO" disait:
ba sur les plongeur (joins racleur) on met de l'huile fine ou du Redrum mais certainement pas de la graisse. pourquoi pas de la margarine tans qu'on y est :?
Quand tu achètes des joints spi fox, ils sont pré-graissés avec une graisse rose mais je ne sais pas quel type c'est. Moi j'utilise de l'huile téflonné ou à défaut, je mets de l'huile de fourche :wink: Faut pas mettre n'importe quoi sur vos plongeurs, ça peut bouffer les joints !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
comme sur le (mon ex) Dobermann Pink et il y aussi une question de largeur, les demi maillon sont toutes en 1/8 que pour une cassettes, c est du 3/32.
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
"duffman" disait:
A cause de la tension de la chaine mon cher collector Quand la suspension fonctionne cela detend la chaine,donc tendeur obligé! Seul les cadres munis de suspensions articulées autour du boitier de pedalier peuvent etre montés en ss sans tendeurs :wink:
M*rde j'avais oublié que y'avait une suspatt' sur le Play... :roll: C'est bon je sors! :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pas d'autres possesseurs de tues DH ici?
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Bonjour à tous, je suis en train de me demander si je vais pa prendre le play, mais plusiseurs question me tarode l'esprit. Que vaut la marque, apparemment ils ont l'air d'être vraiment pas mal niveau qualité prix, vu ce que j'ai pu lire sur le forum, met je n'arrive pas à comprendre les spécifications, (je parle anglais, pas allemand.. ICH LIEBE DICH c'est tout ce que je sais dire ^^ PEACE :D) quel débattement, maniabilité, test poruquoi pas ? Comment se apsse la commande ? création d'un compte ? possibilité de passer sur des vitesses au lieu d'un singlespeed? le LG1 pourra s'adapter parfaitement ? faut-il changer de roue pour mettre un déraeilleur ? Merci pour vos réponses ;)
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
si tu parle anglais c'est bon en haut a gauche tu peux choisir la langue, après c'est un 100mm de débattement av/ar et le montage avec vitesse est possible sens rien changer, le SS d'origine est un simple kit avec entretoise donc un moyeux a K7.
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
"antony82" disait:
si tu parle anglais c'est bon en haut a gauche tu peux choisir la langue, après c'est un 100mm de débattement av/ar et le montage avec vitesse est possible sens rien changer, le SS d'origine est un simple kit avec entretoise donc un moyeux a K7.
ok, j'ai vu, merci ! des personnes concernant le fonctionnement? j'ai un peu peur que 100 mm de débattement soit un peu juste et du coup que se soit dur non ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"celio" disait:
ok, j'ai vu, merci ! des personnes concernant le fonctionnement? j'ai un peu peur que 100 mm de débattement soit un peu juste et du coup que se soit dur non ?
Et oui ce sera dur C'est un vélo de 4x/slope et non un gross freeride ou un canapé de descente :wink:
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
comme le dit duffman c'est un slop et pas un canapé, par contre pour son programme 4x/ slop les 100mm sont largement suffisent et le système de suspa a une assai grande plage de réglage du mou au très ferme.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Je vends mon Noton taille S moins de 10 sorties aucune en station. Il est tout d'origine je le vends pck je ne m'en sert plus, plus le temps avec les études.. Je le vends 1500€ negociable. Pour plus de rensseignement me contacter tel: 0647887816 Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par commencal_05, 28/08/2010 - 14:22