Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
J'avais envoyer un mail pour les dates d'envois la semaine dernière. Normalement ils ont reçu les cadres aujourd'hui :D A partir de la ils commencent à les montées et à les expédier 8)
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Yeah, j'espère que ma commande va être aussi traitée ! Ils devaient recevoir combien de cadres? :o J'ai trop hâte de le déballer :) Sinon c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de boobar blanc ça déchirerai. édit: réception d'un mail après avoir demandé si les vélos sont toujours prévus pour mi janvier. réponse "everything is fine !"
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Alors je suis allez voir le site, et les prix sont très attractif. Je voulais savoir ce que vous pensez de ce vélo, il à l'air d'etre super. http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=162 Merci
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"koeurfreerider" disait:
Ils devaient recevoir combien de cadres? :o
Aucune idée, je leur avais une fois demandé combien de Tues ils avaient vendu dans un mail, mais ils m'ont pas répondu :lol:
"koeurfreerider" disait:
J'ai trop hâte de le déballer :)
Et moi alors ! :twisted:
"koeurfreerider" disait:
Sinon c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de boobar blanc ça déchirerai.
Je verrais bien un Race Face Atlas FR bleu dessus :)
"koeurfreerider" disait:
édit: réception d'un mail après avoir demandé si les vélos sont toujours prévus pour mi janvier. réponse "everything is fine !"
Y a bon !
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"Pierre68" disait:
Alors je suis allez voir le site, et les prix sont très attractif. Je voulais savoir ce que vous pensez de ce vélo, il à l'air d'etre super. http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=162 Merci
Le Wicked est un des nouveaux modèles pour 2011, donc pas encore de retour dessus. Moi il me plait bien aussi :lol: Et puis 1600 euros vu l'équipement c'est plutôt correct !! :)
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
un noton qui monte tous seul
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai assez dégeulasse cette vidéo ! :evil:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bouhh nan mais quelle feignasse :lol: Ils auraient pu mettre YTI dans un coin histoire de leur faire un poil de pub :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pinkbike.com Moi j'en veus bien un par contre.....
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
1 mois que j'ai commandé casiment ! ça approche =D Dis moi si tu le reçois Mickael68. C'est pas trop "naturel" d'avoir un moteur sur un vélo. :$
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"koeurfreerider" disait:
1 mois que j'ai commandé casiment ! ça approche =D Dis moi si tu le reçois Mickael68. C'est pas trop "naturel" d'avoir un moteur sur un vélo. :$
Ca commence à devenir bon :) J'ai vu sur leur page Facebook que certain Tues ont déjà été expédié ! Pfff avec un moteur, ta descente tu l'as mérite pas ! EDIT : Binnn enfaite, certain ont déjà reçu leur Tues ! :D (voir leur page Facebook)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
Marrant ils parlent pas du poids XD. Mes parent on des vélo de trecking assisté électriquement il pèsent 22kg. Alors vive le vélo de dh a 30kg XD
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"koeurfreerider" disait:
1 mois que j'ai commandé casiment ! ça approche =D Dis moi si tu le reçois Mickael68. C'est pas trop "naturel" d'avoir un moteur sur un vélo. :$
Complétement d'accord avec toi, je trouve que ça dénature à sa source le vélo. Autrement dit, un moyen de déplacement qui fonctionne à la force des jambes via un système de chaine :roll: Avec un moteur c'est plus un vélo mais une moto !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Dans la video ego je sais pas quoi,il savent meme pas ecrire "bicycle"...regardez a 23s :roll: C'est quand meme relativement grave...
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"duffman" disait:
Dans la video ego je sais pas quoi,il savent meme pas ecrire "bicycle"...regardez a 23s :roll: C'est quand meme relativement grave...
Sûrement un stagiaire... 8)
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Hop, le Tues DH d'un de nos collègue allemand :) http://img80.imageshack.us/img80/2214/tuesdh.jpg
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Louis Reboul est bien sponso yt ! :arrow: :wink:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
Hop, le petit mail de DHL qui va bien :twisted:
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Salopard (c'est amical, ..ou bien nerveux je ne sais pas xD) Allez faites qu'ils se dépêchent pour moi :(
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
il y a du monde qui a acheté un play 2011 ? j'ai pas passé toute les pages en revues mais dans l'évolution du topic j'en ai toujours pas vu :?
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Euh non il ne me semble pas avoir vu de personnes ayant commandé un Play, juste des questions à son sujet!
Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
J'envisage la commande d'un noton. Y' a t il quelqu'un qui l'a déja commandé? En comparant avec d'autres spad du meme segment je trouve le toptube assez long.
Poyon
Poyon

inscrit le 06/09/10
4 messages
si sa interesse quelqu'un j'ai un cadre Play de 2010 comme neuf si interesser MP
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Finalement, je me suis décidé, et je me suis commandé le wicked. Je devrais l'avoir courant février, je pense que ça va envoyer !