mxdams101
mxdams101

inscrit le 14/06/11
19 messages
Bonsoir tous le monde,

Voila mon choix est fait ca serra un yt tues, mais voila j'hésite entre 2, le comp et le pro.

Sachant que je suis totalement débutant en vélo, j'ai juste roulé 1x en location et je m'était acheter et dkt fr10 que j'avais revendu apres 3 sorties car je me sentais pas a l'aise a son guidon. Depuis plus rien depuis 2 ans car je viens de renover ma maison donc plus le temps!Et en autre expérience j'ai rouler en motocross pendant 4 ans.

Donc pour en revenir au tues, en mettant la différence de prix de coté, lequel serait le moins prise de tête a régler ou facile a rouler vu mon faible niveau de compétence lol
staifan
staifan

inscrit le 10/10/12
62 messages
En gros pour 400€ de plus tu passes sur des suspensions à air et tu perds du coup 700gr sur le vélo, et aussi quelques périphériques évoluent. Il est clair que les suspensions seront aussi délicates à régler sur l'un que l'autre car sa reste du haut de gamme les 2.
Perso je te conseillerai le comp qui est déjà une bombe en matière de matos avec lequel tu vas largement progresser autant qu'avec le pro pour ainsi dire et du coup sa laisse de la marge pour acheter de l'équipement, du matos si y'a de la casse durant la saison ou bien des outils pour pouvoir bricoler dessus.
Tchusss.
mxdams101
mxdams101

inscrit le 14/06/11
19 messages
Niveaux équipement il me reste toujours 3 de mes casques de cross et quelques équipements, par pierre, genouillère pour vélo, etc donc ca devrait aller lol Et niveau outils comme je suis électromécanicien j'en possède déja pas mal :)

Mais c'est vrai qu'avant que j'exploite a fond déja le comp il y a de la marge, surement même plusieurs années et il serra toujours temps de changer d'ici la :D

Enfin plus que la différence que je suis presque sur de ne pas apprécier a sa juste valeur, c'est que j'aime le beau matos, pas pour dire que j'ai tel ou tel qui coute autant, mais pour le plaisir des yeux :D