leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
+1 pour pouvoir te gratter ! mdr

C'est comme ça et ça le sera toujours ces petits retards!
Moi même je viens de commander un cadre qu'ils avaient en stock, je l'ai reçu en 1 mois ^^ Je te dis pas un site vpc, je pense que ils ont pas mal de taff avec les commandes passées!

En shop l'avantage de connaitre le revendeur, c'est que ya toujours moyen de gratter un peu de leur marge lol
KoeurForever
KoeurForever

inscrit le 21/02/12
1 message
Perso j'ai réussi à gratter 95 €, mais bon y'avait une raison.

le bike reçu avec une rayure sur le toptube: - 95€
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
tu es trop un lover c'est pour ça qu'ils ton rendu des thunes <3
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
je ne sait pas ce qu'ils prennent chez YT mais c'est de la bonne ! je vous fait le copier coller du mail que je viens de recevoir !



une fois encore nous tenons à te remercier pour ta commande d’un Wicked Pro. En raison du retard survenu dans la livraison des composants par nos sous-traitants le montage des vélos s'est décalé à la semaine 34 (12.08.-18.08.2013). Cela veut dire que la livraison sera effectuée en semaine 34 aussi. Nous te prions de bien vouloir nous pardonner le fait que nous ne soyons pas en mesure d'annoncer l'ordre, dans lequel les vélos seront livrés à nos clients.



Quelques jours avant l'expédition, DHL te fera parvenir un courriel avec ton numéro de tracking du colis. Puis l'envoi via DHL pourra durer jusqu'à une semaine selon que ton adresse de destination se trouvera dans le pays-même ou bien à l'étranger.



Si au moment de la livraison de ton colis tu devais ne pas être chez toi, le coursier DHL te laissera un message t'informant que le colis sera conservé pour retrait en principe durant env. 7 jours auprès du bureau de poste le plus proche.

Une solution de remplacement consisterait à habiliter une autre personne à recevoir ton colis contenant le bike. Il est très important que tu garantisses de manière certaine la réception de ton bike au cours de cette période de livraison indiquée.



Si ton adresse de destination de livraison devait se trouver en Suisse, ton vélo ne te sera pas envoyé par DHL, mais te parviendra - après annonce téléphonique préalable - par le biais de la maison de transports Alpha-Sped.



Merci pour ta compréhension.



Ton YT Service Team

je n'ai pas commandé un wiked pro mais un tues se !
de plus le virement à été effectué et sur le site c'est bien un tues se que j'ai commandé ! WTF ??
kill.them.with.fire
kill.them.with.fire

inscrit le 04/01/11
35 messages
J'ai reçu le même, j'ai eu peur d'une erreur de commande :/
Mais je suis rassuré de ne pas être le seul.
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
ça va alors on est deux, puis les autres aussi surement :)
jey13
jey13

inscrit le 28/05/13
7 messages
Vous inquiétez pas ,j'avais reçu le même mail et une semaine après je recevais mon tues ;)
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
j'ai remonté une bonne patie du post et j'ai pue m'apercevoir des quelques problèmes genre '' peinture des cadres '' ect...
ces petits soucis sont il toujours d'actualité ?
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
anthox ( 9 août 2013) disait:

j'ai remonté une bonne patie du post et j'ai pue m'apercevoir des quelques problèmes genre '' peinture des cadres '' ect...
ces petits soucis sont il toujours d'actualité ?

Mon pote qui a acheter son tues ya 2 semaines , l'avais reçu avec une petite tonche sur le top tube , rien de bien grave , mais pour du neuf ... :/
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
en espérant qu'on ai pas le même résultat car le je serait bien deg ! en même temps le tues se pour 2000 euros, rien que les composants genre fouche ect sur probike shop ou tout autre site tu y arrive aux 2000 euros !
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Ouai c'est sur ! Mais bon , j'espère quand même pas qu'on le recevra avec un ptit pète ou autre :lol:
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
je viens de voir le nouveau kona à 3600 euros c'est grave abusé surtout que ce sont les mêmes équipements style fourche suspention que le tues se ! commander chez cannyon ou YT ça vaut vraiment le coup comparé aux autres marques :smile:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anthox, 09/08/2013 - 11:19
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
J'avoue , puis je préfère la gueule du YT !
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
grave niveau look ça n'a rien à voir !
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
pour la couleur du tues se, suivant comment tu le regarde il n'à pas la même couleur j'ai deux ordis chez moi, donc deux écrans différent su l'un le jaune ben il fait jaune vif et sur l'autre limite fluo ! j'espere qu'il sera plutôt fluo en vrai :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anthox, 09/08/2013 - 11:24
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Ouai , j'espère aussi qu'il sera fluo , je pense que ça va être comme les Commencal ;-)
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
oui ça serait izi moneyy :shock:
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Haha ! grave !
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
tu as pris quelle taille au fait, tu mesure combien ?
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
c'est lequel de tues qu'il à ton pot ?
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
J'ai pris taille M , je mesure 1m76 et mon pote a le même mais en gris/noir
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
ah oui ok il doit être deg non ? ^^
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
nan nan , il le voulais en noir/gris , il aime bien les couleurs sobre
anthox
anthox

inscrit le 06/10/11
163 messages
Stations : 1 avis
ah bon ça va alors c'est sur la c'est plus sobre ! puis si le, cadre charge un peu on voit moins les impacts je pense !
Poowaa38
Poowaa38

inscrit le 01/09/11
51 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Ouai jpense :mrgreen: