riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
+10000 surtout en enduro je trouve là où un monopivot convient parfaitement. Comme on dit simple is better.
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
il y a les trek scratch 8 et 9 aussi, qui on l'air d'etre vraiment pas mal en DH et bien orienté freeride..
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
"metal95" disait:
il y a les trek scratch 8 et 9 aussi, qui on l'air d'etre vraiment pas mal en DH et bien orienté freeride..
Certe, mais les Scratch ne sont pas des bikes de DH race ..
metal95
metal95

inscrit le 19/03/09
56 messages
pas faux, mais ca reste un tres bon compromis je pense et pour moi c'est le meme genre qu'un tr250 par exemple cad une version mini du DH race de leur gamme enfin c'est mon avis
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"metal95" disait:
pas faux, mais ca reste un tres bon compromis je pense et pour moi c'est le meme genre qu'un tr250 par exemple cad une version mini du DH race de leur gamme enfin c'est mon avis
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi .. Enfin bref, ce n'est pas le débat. Pour en revenir au sujet, je suis les autres sur le TR250 et les Morewood, et j’ajouterai à la liste le 951 qui est bien typé race et qui a mon avis doit très bien se démerder en gros Freeride ! Je connais quelqu'un qu'il l'a et il se régale avec ! De plus il a une sacré geule ce petit 951 ! Avis perso ;)
BABAR64
BABAR64

inscrit le 13/02/08
42 messages
Bon, ma recherche évolue un peu. Malheureusement je ne vis pas encore dans les alpes, je n'y passe que 2 semaines par an, donc je me dis que dan le pays basque et la region toulousaine, un full dh n'a peu etre pas vraiment son utilité...Pour les courses de dh regionales et du freeride (qui tournera aussi en slopestyle version la roseraie) un mini dh 180 serait plus adapté. Je vais faire un autre poste avec sondage entre : demo 7, tr250, kalula et autres 180mm a geometrie dh (pas comme le voltage fr par exemple....). merci!
BABAR64
BABAR64

inscrit le 13/02/08
42 messages
Topic bon pour être fermé, j'en ai mis un nouveau avec sondage cette fois ci. Merci