MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

en tous cas ils sont vraiment pas cher ! http://propain-bikes.com/

JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
oui ca va mais le prix du rage à 1599 euros est sans l'amorto je pense =)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
facebook.com si y'en a qui veulent contacter les responsables de distribution pour la france, c'est chez eux
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis

j'ai trouvé ça bikester.fr dommage la description est pas complète, la fourche on dirait une domain?

JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
oui c'est une domain :wink: j'ai lu les tests en anglais à parement avec 245mm ( pour le rage 88 ) de debat à l'arrière le vélo reste assez nerveux et maniable et bon en saut d'après eux, mais sur vélo vers un internaute disais qu'il trouvait au contraire le vélo pateau =/ à qui se fier ?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
"JmB16" disait:
oui c'est une domain :wink: j'ai lu les tests en anglais à parement avec 245mm ( pour le rage 88 ) de debat à l'arrière le vélo reste assez nerveux et maniable et bon en saut d'après eux, mais sur vélo vers un internaute disais qu'il trouvait au contraire le vélo pateau =/ à qui se fier ?
avec 245 mm pataud c'est probablement vrai, prends le gambler de scott, 190-210-230 et pataud...donc franchement au pire tu prends le spindrift ;)
JmB16
JmB16

inscrit le 27/11/09
22 messages
Stations : 1 avis
possible mais bon tu prends le santa V10 qu'a autant de débate il reste plutot nerveux pour un bike de DH mais après c'est un vélo qui a fait ses preuves. 8)
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis

Salut !!

Petit déterrage de topic. Je possède de puis fin février un Rage 8.8 III. Franchement, niveau équipement, c'est le top. Cane Creek Double Barrel, Marzo 888 RC3 Ti, X0...
Bref. C'est vraiment un vélo de race, le cul assez haut et le poste de pilotage bas. Ça incite à l'attaque. Niveau suspat, c'est le top, le vélo garde toujours l'assiette. Par contre, il est super court, j'avais un peu peur de ça au début mais au final c'est vraiment pas du tout gênant. Je fait 1m90 et j'ai le L qui me va comme un gant.
Les quelques défault sont : la suspension arrière qui se bloque au freinage et la peinture / stikers qui ne sont pas très solide.
>> gautiergrollemund.com !! ;)

Mais vraiment un super bon vélo !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Got, 12/07/2012 - 14:51
Free26...
Free26...

inscrit le 03/03/12
18 messages
Je n'ai pas encore trop décidé mais je m'informe régulièrement pour un possible changement de bike et comme je constate que ces propain rage ne sont pas chers compte-tenu des équipements présents j'aimerais savoir si ses DH a prix canons valent le coup ou non.

Merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in