theteamriders
theteamriders

inscrit le 20/11/08
7 messages
moi je dois passer en tout suspendu (dans quelque temps kan méme) et je ne C pas si je devré prendre un dh ou un fr sachant que je roule beaucoup au camp de césar (30) aider moiiii
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
avant d' acheter un Dh ou fr achete toi dabord un dictionnaire
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
D'abord, tu peux parler, garçon !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"theteamriders" disait:
moi je dois passer en tout suspendu (dans quelque temps kan méme) et je ne C pas si je devré prendre un dh ou un fr sachant que je roule beaucoup au camp de césar (30) aider moiiii
1: --> dico 2: sa dépend de toi aussi ..
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
3: fonction recherche :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Sinon camp césar c'est laudun non ? Après sa dépend si tu veux faire plus Dh ou Fr à toi de nous dire ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
oui c'est Laudun en particulier masi yia pas que ca yia quekques bosses bien fat, il me semble en fait tout dépend de toi ;)
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Non, t'inquiètes je c'est que y'a pas que laudun, sauf que je confond a chaque fois avec un autre lieux ! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La.Riders.Team.30, 22/11/2008 - 17:16
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
Non, tkt je c'est que y'a pas que sauf que je confond a chaque fois ! :wink:
Euh j'ai rien compris là :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"Nasty rabbit" disait:
"La.Riders.Team.30" disait:
Non, tkt je c'est que y'a pas que sauf que je confond a chaque fois ! :wink:
Euh j'ai rien compris là :)
 
non, t'inquietes, je sais que y'a pas que ca sauf que je confond a chaque fois
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Bien joué merci black je suis un peu fatigué je crois...
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai qu'un dico serait pas mal. Sinon, on peux pas te dire comme sa, faudrait aussi connais tes moyens etc.. Pour Laudun, je te conseillerais un DH.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Scorp" disait:
C'est vrai qu'un dico serait pas mal. Sinon, on peux pas te dire comme sa, faudrait aussi connais tes moyens etc.. Pour Laudun, je te conseillerais un DH.
Oups, désolé, j'avais pas regardé ton profil donc pas vu que t'avais que 12ans. Donc a 12ans, je pense qu'il faut ni un DH, ni un Freeride, car ça sera trop lourd, surement trop grand et pas assez maniable pour toi. Si tu veux un tout mou, un enduro suffira. Mais le mieux c'est quand même de commencer en semi-rigide, ça t'apprendra a être propre, et à bien roulé. C'est le mieux pour apprendre les bases. J'ai vu que ta un mondraker play. Si ta encore la dirt Jumper d'origine, à la limite tu peux changer la fourche (pike, ...), mais a ta place je le garderais encore un peu. En espérant t'avoir aidé.
ORBEA
ORBEA

inscrit le 17/11/08
34 messages
Je t'avais dit PIERRE :) Trop pitit...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in