momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Hello, Je voulais juste avoir des renseignements sur les compettes de ma région car avec mon Supreme on est chaud pour envoyer la pathée là, donc si quelqu'un connait des dates de DH ds le 84 ou même le 13 à la limite, et bien, qu'il m'en informe! lol (mois d'aout) Et sinon, moi je suis juste à coté de fontaine de vaucluse donc je me suis dit que ca pourait être cool de s'organiser une apremme ou une journée de ride là bas avec des gens du forum. Ya de quoi pas mal descendre et j'ai pas l'impression que ce soit si connu que ca des riders de la région car à part mes potes et moi, je vois pas grand monde! Enfin bon , ca pourrait etre une bonne journée "forumiale" ride, pastis, merguez! voila voila, sur ce, je vais me préparer des pates! bye
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
si tu roule un peu en dirt y a moyen qu'on se fasse une journée
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
moué j'ai un absolut mais j'en ai jamais fait en fait et je le revends la donc bon le dirt.. bof bof
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
compettes au mois d'aout, yia que le championnat de France (ou coupe de france, je sais pas :lol: ) Masi je pense pas que ce soit dans le 84 ou le 13... Faut souvent monter en station.. ET je sais pas si c'est pas fini, la saison...
Nykolas
Nykolas

inscrit le 19/07/08
9 messages
Il ya eu des enduro dans le 84 mais DH je crois pas... Les enduro ça fini le 30et 31 mais c'est aux Ores
alex.freerider
alex.freerider

inscrit le 23/07/08
78 messages
salut momo moi aussi je suis de fontaine mais je connais pas trop les endroits pour faire du vtt freerdide dans le coin. Pourrais tu me dire les spots sympa du coin ou meme faire une petite aprem de freeride ensemble.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in