MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Et?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est retransmi sur freecaster tv ou pas ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6663 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"sombrio" disait:
Parce que c'est un cretin... Treve de plaisanterie pas drole, sam Hill est un super descendeur,mais il est pas connu pour ses capacités en Freeride,on lui demande de descendre vite,pas d'envoyer des barres de 10 m ! :wink:
Avant de dire des bétises plus grosses que soit, on réfléchie. Pour votre information, Sam Hill a remporté la premiere REDBUL Challenge qui est un peu comme un slopestyle en surfaT avec roadgap de 14M, double énorme. Et un descendeur est tout a fait capable de balancer des barres rocheuses car il a la plein maitrise de son vélo sur des gaps enormes à pleine vitesses donc en freeride, pas de problemes. En ce qui concerne la comparaison avec le ski freeride. Maintenant, impossible de gagner une compet sans un backflip ou une front voir un lincoln sur une barre de 25M. Et au dernier Tignes Airwaves, la compet freeride avait des kickers dessus et parmi tout les riders freeride et freestyle, c'est Kaj Zakrisson, un des riders freerides le plus rapides et le plus techniques mais qui est connu pour ne pas un etre un fan de tricks. Arreter de critiquer quelquechose que vous ne connaissez et attendez la fin de la Redbull pour tirer des conclusions.
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ou est-ce que t'as vu que j'ai dit que Sam Hill etait une daube en freeride? J'ai dit qu'on le connaisait pour etre un excellent descendeur,et pas pour etre un grand freerider... Je me doute qu'il doit etre assez baleze en freeride,mais il est pas payé pour ça... On lui demande de gagner les world cup en DH, pas la Rampage ! Pour les descendeurs qui envoient du fat en freeride,j'suis d'accord avec toi sur ce point,y'a qu'a voir la fluidité et l'engagement de Gee Atherton sur son run a la derniere Rampage .
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
NBF-ronron ,j'aime ta diplomatie... :?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6663 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ah désolé, c'est vrai que commencé son post par "Parce que c'est un cretin... " C'est ça la vraie diplomatie.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
et les ga pour quoi vous vous prener le chou pour rien
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"MatthiasCDC" disait:
NBF-ronron ,j'aime ta diplomatie... :?
le free ride pur c'est de la merde. vive le "slipe style"... seul certaines personne comprendront dont mat et d'autres... éducation des jeunes pourris par les vidéo a l'envoyage de gros tricks. je regrette l'époque des nwd1...
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"kifran78" disait:
"MatthiasCDC" disait:
NBF-ronron ,j'aime ta diplomatie... :?
le free ride pur c'est de la merde. vive le "slipe style"... seul certaines personne comprendront dont mat et d'autres... éducation des jeunes pourris par les vidéo a l'envoyage de gros tricks. je regrette l'époque des nwd1...
et ou on était une poignée de tete brulée a faire les con avec les vélos la mode quand tu nous tient bref un peu decu de voir des kick en bois
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
la même... je pense pas maté. enfin si sur you tube... tippie and co, ou ete vous??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"kifran78" disait:
"MatthiasCDC" disait:
NBF-ronron ,j'aime ta diplomatie... :?
le free ride pur c'est de la merde. vive le "slipe style"... seul certaines personne comprendront dont mat et d'autres... éducation des jeunes pourris par les vidéo a l'envoyage de gros tricks. je regrette l'époque des nwd1...
c est pas parce qu on a pas 20 années de velo derriere nous qu on est des petits cons...... autant c est vrai que certains jeunes (donc pas tous) on une trop forte tendance a etre un peu trop "gangsta rider..a se la peter sans casque a parler comme 50 cent et a se gaver de videos et de redbull ( j exagere volontairement ) autant les "vieux cons aigris qui supportent pas le changement et qui sont nostalgiques du temps ou les velo pesaient 25kg pour rien tout en ayant un velo recent(je caricatures encore) ca me soule bien aussi.... le truc c est de laisser chacun penser ce qu il veut et de se dire que personne n est parfait...que chacun a son avis et sa vision des choses... allez bon ride a tous
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Je sais pas ...moi je ne me sent pas vieux...et je n'ai jamais pensé que les puceaux( ça n'est pas une insulte pour la langue française!!!) étaient des "petits cons" comme tu le dit...je fais juste partie de ceux qui défendent une vision du freeride...je parle de défense car ce sport est plus un lifestyle qu'une mode mercantile faite à base de slim et de "la France ça pue,j'kiffe plus les states et Whistler !" ...après celà ne veux pas dire que nous sommes contre le slopestyle ...en tant que membre du Cheptain Dirt Camp(la finale du wrt ça vous dit quelque chose?) faudra me trouver d'autres arguments. Je suis rester correct ,me contentant de donner un point de vue argumenté...n'est ce pas là le principe mème d'un forum? Comme l'a clairement explicité Kifran son message était une private joke ...que quelques initiés et les rouquins comprendront! :wink:
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Bonsoir tout le monde, :D Alors j'ai fait un rapide calcul des horaires de la journée du 5 octobre si je ne me trompe pas il y a 8 heures de décalages entre l'Utah et Paris. :roll: Alors voici comment sa se présente : -Athletes practice ( à mon avis l'echauffement :P ) : 1h30 à 3h30 lève-tot ou couche tard à vous de voir . - Finale run 1 : 5h à 6h30 :wink: - Finale run 2 : 7h30 à 9h30 :wink: Donc voila à part le second run de la finale il faudrat être matinale ou préparer les pack de RedBull. :D Ceci est la journée du 5 Octobre mais à mon avis freecaster restransmettera uniquement les runs de la finale. :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"MatthiasCDC" disait:
Je sais pas ...moi je ne me sent pas vieux...et je n'ai jamais pensé que les puceaux( ça n'est pas une insulte pour la langue française!!!) étaient des "petits cons" comme tu le dit...je fais juste partie de ceux qui défendent une vision du freeride...je parle de défense car ce sport est plus un lifestyle qu'une mode mercantile faite à base de slim et de "la France ça pue,j'kiffe plus les states et Whistler !" ...après celà ne veux pas dire que nous sommes contre le slopestyle ...en tant que membre du Cheptain Dirt Camp(la finale du wrt ça vous dit quelque chose?) faudra me trouver d'autres arguments. Je suis rester correct ,me contentant de donner un point de vue argumenté...n'est ce pas là le principe mème d'un forum? Comme l'a clairement explicité Kifran son message était une private joke ...que quelques initiés et les rouquins comprendront! :wink:
alors" je ne me sent pas vieux"....... je parlais pas d age mais d un etat d esprit en plus tu traites juste apres les autres de puceaux ce qui fait que tu t inclues quand meme dans les vieux.....(isn t it...) de plus meme si puceau n est pas une insulte ... ca rejette de l huile sur le feu.....( a ce compte la on peut enlever plein de mots de la lite "insultes"...tout est affaire de contexte) et n oublies pas qu on est tous le puceau de quelqu un (toi et moi y compris que ce soit en bike ou dans tous les autres domaines) par exemple je me suis deja pris la tete avec ton pote kifran78 parce que pour moi c est un puceau de la mecanique pour reprendre ta si jolie expression (comme tu le dis si bien c est pas une insulte donc il va bien le prendre.....) moi je sait au moins que je suis un ignare ou un neophyte daans de nombreux domaines et je ne le caches pas (ni a moi meme ni aux autres) apres t as bon dos aussi de parler de lifestyle et tous.... je pense pas que ce soit au wallride tour qu on voie les pur riders(niveau life style...respect de l environnement..ethique....tout le toutim) les meilleurs sont pas connus......et creusent au lieu de courir les sponsorts apres ta phrase sur cheptain et le wrt a part nous prendre un peu plus pour des ignares..... quant a la "private joke " de kifran.. c etait plus un truc pour faire valoir ses nombreuse annes de bike.....(lui c est sur c est pas un puceau........) bref je vous trouve un peu pretentieux quand meme.... et meme sans insultes n importe quel message peut etre incorrect a commencer par le tien qui nous prends ouvertement pour des (plus ou moins jeunes)cons ..... allez bon ride quand meme et faites gaffe avec une si grosse tete le cdg va creer un desequilibre .....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ok merci pour les horaires. Pour moi sa sera matinale :lol: . Si nan c'est le samedi ou dimanche ?
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Cher razgriz65,ta réponse a le mérite d'ètre clair.Après je ne suis pas d'accord avec tout mais ça tu dois t'en douter. Si dire que je "défend " quelques choses me fait passer pour un prétentieux pas de soucis...j'assume :!: L'ironie dont j'ai usé ("puceaux") fait référence à la sacro-sainte guerre de générations jeunes/vieux et non au fait que certains jugent la virginité masculine comme une insulte...bref je m'en prend plein la tronche pour le mot "puceaux" que tu décontextualises ,mais toi tu n'hésites pas à me juger personnellement sans me connaitre ... n'est ce pas ètre prétencieux que de porter ce type de jugement ? Mais sinon , tu sais que je t'aime ? :wink: A merde tu vas dire que je t'insulte parceque j'évoque notre homosexualité ... un peu de tolérance s'il te plais .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatthiasCDC, 29/09/2008 - 20:49
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en prevision de la soirée de samedi je serai pas en etat le dimanche matin...... ce sera rediffusion... mathias je t ai laissé un mp pour ne pas trop pourrir le topic ( d ailleurs si un modo sympa peut faire sauter les 4 ou 5 messages inutiles) mais en fait je pense pas que nos avis divergent tant que ca... je pense que c est plus la facon de le dire... bref on va pas se prendre la tete... retour au sujet initial
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Oui c'est un dimanche le 5 Octobre :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ok je vais me couché du style 8 heure du soir pour etre opérationnel a 1h30^^ Le premier qui a le lien le post sur ce topic
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Divergences d'opinion réglées avec Razgriz65 en privé . Du ménage sur nos échanges "virils mais (presque) corrects" serait le bienvenu . :wink:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
http://www.blackboxlabs.net/ :shock: littermag.com :twisted:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il faut des couill*s pour l envoyer ce kick :shock:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Au début j'avais des doutes sur l'esprit de cette rampage, mais à voir les photos je pense que ça va être énorme. L'accent est mis sur du gros air bien FR, et les jumps ne semblent pas trop dirtisés. Au niveau du bike le bon TS de FR semble favorisé, ce qui limite les possibilité de trickotage slopestyle. Faut espérer que tout sera rider tellement ça semble gros, et même si il y'a du trick issue du "slopestyle" ça sera sur des amplitudes freeride. :twisted: Y'a moyen que les limites soit repoussées et que le format mette tout le monde d'accord. vivement dimanche!!!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ouaw je l'imaginais pas aussi fat le canyon gap ... :shock: Clair que pour pouvoir envoyer un tricks la dessus va falloir en avoir dans le futal ! Vraiment hate de voir les premiers runs pour se rendre compte de la taille des modules et les differentes lignes.
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
:shock: non mais c' est clair c' est enorme impassian de voir sa .