Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/04/08
19 messages
a1.sphotos.ak.fbcdn.net Pour la 3ème années consécutive La Horde organise le "H2P Dirt Contest". Et comme l'année précédente, c'est sur 2 jours que vont ce dérouler les festivités. - Le samedi soir la buvette sera ouverte et vous proposera : burgers, frites, boissons, bières locales, fruits exotiques.... A partir de 21h show de dirt entrecoupé d'un concert de reggae/soul du groupe de Chevreuse : "Rise Up and The No Name" - Le dimanche à partir de 14h compétitions de dirt. Buvette toujours ouverte (sodas, bieres, barquettes de fruits exotiques...) Pour les riders : /!\ Certificat médical + autorisations parental pour les mineurs obligatoire pour l'inscription /!\ - Inscription Saut en Hauteur + Best Tricks + 1 menu (Burger, barquette de frites, boisson (non alcoolisée), barquette fruit exotiques) : 10€ - Inscription Contest de Dirt + une boisson (non alcoolisée) : 5€ Possibilité de planter la tente aux alentours du terrain pour ceux qui le souhaitent. Actualitées sur facebook.com La Horde...plus qu'un club. Un état d'Esprit!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Bonjour merci au revoir
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Madmaxrider8" disait:
La Horde...plus qu'un club. Un état d'Esprit!!
Je vais faire comme Hoel (sauf que c'est un peu mon job ici)... Ca fait parti de votre état d'esprit l'absence de politesse? :wink:
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/04/08
19 messages
J'ai voulu faire un post simple et précis et j'en est peut être oublié les formules de politesses. J'en suis désolé... Bonjour Notre état d'esprit est de ce faire plaisir sur un vélo, quel qu’en soit sont prix ou sont débattement, toute en partageant au plus jeunes certaines valeurs. Tout cela sans prendre la grosse tête à vouloir jouer les professeur... Merci Au revoir
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, vous prenez quand même vite la mouche chez 26in, je ne vois pas en quoi l'annonce d'un évènement sans les bonjour, au revoir, etc,.. sont nécessaires, l'annonce d'un évènement est purement informatif et n'engage pas de conversation!!! Pour connaitre madmax, je pense que niveau état d'esprit, beaucoup devraient prendre exemple sur lui, gérer un club, organiser des évènements et s'investir autant pour les jeunes riders, je n'en connais pas beaucoup (surtout en étant un aussi bon rider)!! Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"bigbitch" disait:
Bonjour, vous prenez quand même vite la mouche chez 26in, je ne vois pas en quoi l'annonce d'un évènement sans les bonjour, au revoir, etc,.. sont nécessaires, l'annonce d'un évènement est purement informatif et n'engage pas de conversation!!! Pour connaitre madmax, je pense que niveau état d'esprit, beaucoup devraient prendre exemple sur lui, gérer un club, organiser des évènements et s'investir autant pour les jeunes riders, je n'en connais pas beaucoup (surtout en étant un aussi bon rider)!! Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées
Bonjour +1 Merci Aurevoir :mrgreen:
ledirter78
ledirter78

inscrit le 03/06/11
9 messages
"kalim" disait:
"Madmaxrider8" disait:
La Horde...plus qu'un club. Un état d'Esprit!!
Je vais faire comme Hoel (sauf que c'est un peu mon job ici)... Ca fait parti de votre état d'esprit l'absence de politesse? :wink:
Bonjour, la remarque sur le manque de politesse à la très grosse limite je veux bien, mais ça ne vous empêche pas de l'appliquer vous même sauf si vôtre état d'esprit MONSIEUR LE MODO est de péter plus haut que vôtre cul. et + 1 pour bigbitch et madmax.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ledirter78" disait:
"kalim" disait:
"Madmaxrider8" disait:
La Horde...plus qu'un club. Un état d'Esprit!!
Je vais faire comme Hoel (sauf que c'est un peu mon job ici)... Ca fait parti de votre état d'esprit l'absence de politesse? :wink:
Bonjour, la remarque sur le manque de politesse à la très grosse limite je veux bien, mais ça ne vous empêche pas de l'appliquer vous même sauf si vôtre état d'esprit MONSIEUR LE MODO est de péter plus haut que vôtre cul. et + 1 pour bigbitch et madmax.
Mon état d'esprit c'est d'etre plutot second degrés, je n'utilise pas les smileys pour les clebs... Et franchement, si tu ecris ton 1er post pour ça... :roll: :roll: Pour répondre a Bigbitch, tu te pointes dans un shop pour poser l'affiche d'une soirée, un event, une compet' ou un truc du genre, si tu fais comme ça, ton affiche, le boss du shop il va surement te la coller entre les fesses tu ne penses pas? Donc maintenant, vous pouvez continuer a faire comme ça, notre role etant de faire respecter les regles de ce fofo (parce que oui la politesse fait partie des regles de ce fofo), nous continuerons a vous casser les couilles! :wink: (attention, smiley... Oulalah j'utilise des mots agressifs mais je ne veux pas t'engueuler comme du poisson pourri!) PS: si Madmaxrider n'a pas mal pris mon message, c'est peut etre qu'il avait compris avec mon smiley que ce message n'etait pas a prendre au 1er degrés... A bon entendeur!
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/04/08
19 messages
Event' super bien passé malgré la pluie qui c'est invité le samedi soir et qui à écourté le concert... CLASSEMENT : KIDS : 1- Mathieu Fontaine (H2P) 2- Benjamin Thuillier 3- Laurent Henry 4- Mathurin Legrand 5- Pierrick Boné (Kokaze Trail) 6- Yoann Coupe (H2P) 7- Ambroise Millet (Kokaze Trail) 8- Florian Drouard (H2P) 9- Bastien Mazieu (H2P) 10- Bastien Saisy (H2P) 11- Adrien Vivier (H2P) 12- Dylan Lebres (Cheptain Dirt Camp) 13- Ange Denis ( Cheptain Dirt Camp) EXPERT : 1- Jeremy Ferey (Dogwood import/Liber’T Cycle) 2- Ugo Bailly 3- Alex Valls 4- Obi Martin (O’bicyclette) 5- Clément Lebailly (Liber’T Cycle) 6- Xavier Billat (H2P) 7- Florian Dabet 8- Jérémy Delhom 9- Quentin Bigot 10- Melvin Colombel (Last/O’bicyclette) 11- Enzo Marti (O’bicyclette) 12- Thibault Gregoire Saut en Hauteur : 1- Alex Valls - 2m40 2- Ugo Bailly - 2m20 3- Jérémy Delhom - 2m10 Pas de gagnant pour le best trick mais y'a eu du lourd : Jérémy F. : 3.6 whip, flip whip Ugo : 3.6 condor, 7.2 Clément L. : Flip Condor Jérémy D. : Cliffhanger Quentin : superman double seat grab Florian : tentative de flip no foot j’crois...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Madmaxrider8, 13/06/2011 - 21:50
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dommage pour la pluie... En effet au vue de la liste des tricks ca a du tricoter severe!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in