charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages

Bonjours a tous: Une compétition DH, slalom parallèle, 2 courses, un seul vainqueur! - Prise Money: 200€ au vainqueur - de nombreux Lots a remporter! Inscription 15€: frais de course + forfait + barbecue en pré-vente. ou 30€ (15€ course+15€ licence journalière ffc, assurance) sur place. Venez nombreux! Une production Les Arcs et Ride-Addict Mountain-bike crew! La course héritière de L'avalanche Cup des Arcs! L'Open Ride addict... Une formule de course inédite pour une course unique! Pour cette première édition, Les Arcs et Ride-Addict Mountain-bike crew vous propose une compétition qui se déroule sur deux Manches: - Une DH sur une partie de la mythique piste de Cachette - Un Four cross enchainé d'un slalom parallèle sur le bike park des Arcs. Programme: 7h45 8h45 pré-inscrition au funiculaire 8H 9H inscriptions 09H15 10H15 reconnaissance DH 10H30 12H00 départ course DH 12h00 13h30 classement première manche et barbecu 13h30 14h30 reconnaissance 4X et dual 14h45 16h30 départ four cross 16h30 classement 17h30 remise des prix place du soleil 18H15 concert Pour vous inscrire veuillez télécharger le formulaire d'inscription et la décharge sur le site ride-addict.fr l est important de préciser que la licence est obligatoire pour participer . L’inscription est donc de 15 euros pour les pilotes étant déjà titulaire d’une licence FFC ; les non licencier doivent prendre une licence à la journée pour 8 euros de plus environ avec assurance. Un certificat médical de moins de 3 mois d’aptitude à la pratique du VTT en compétition est à présenter pour l’obtention de la licence journée. Les 15 – 18 peuvent participer , à condition d’avoir une licence FFC à l’année. merci et bon ride!

Message modifié 6 fois. Dernière modification par charlyone, 01/06/2011 - 21:27
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
La date ne figure nulle part, même pas sur le bulletin d'inscription...?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"DH, 4X, Dual"... 2 courses? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
"DH, 4X, Dual"... 2 courses? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
voyont, lit jusqu'au bout :p citation: - Une DH sur une partie de la mythique piste de Cachette - Un Four cross enchainé d'un slalom parallèle sur le bike park des Arcs. :twisted: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
"kalim" disait:
"DH, 4X, Dual"... 2 courses? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
voyont, lit jusqu'au bout :p citation: - Une DH sur une partie de la mythique piste de Cachette - Un Four cross enchainé d'un slalom parallèle sur le bike park des Arcs. :twisted: :arrow:
Tu as raison, je fais mon mea culpa... :oops: Mais faut avouer qu'ecrit comme ça au debut, ca surprend! :lol:
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
La date les gars??? c'est la moindre des choses quand on organise une course....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Bonjour Merci Aurevoir
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
Bonjour Merci Aurevoir
Tres juste, j'avais meme pas fait gaffe!! :evil: :evil: :evil:
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Ce sera le 10 juillet apparemment. downhill911.com

rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je valide c'est bien le dimanche 10 juillet 2011 ! Pour ma part j'y serais !
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Ca me tente bien, pour le four cross, il y a une manche de qualif ou direct le 4x?
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
c'est vrai j'avais oublié de mentionner la date... c'est bien le 10 juillet 2011
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Bonjour Merci Aurevoir
Tres juste, j'avais meme pas fait gaffe!! :evil: :evil: :evil:
c'est juste j'ai modifié...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"charlyone" disait:
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Bonjour Merci Aurevoir
Tres juste, j'avais meme pas fait gaffe!! :evil: :evil: :evil:
c'est juste j'ai modifié...
Là c'est niquel! :D Sinon concept qui a l'air bien sympa! :wink:
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
autre chose: c'est pas un 4X mais plutot un dual slalome... départ à 2.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tu parles d'un 4X enchainé a un dual slalom (relis ton 1er post)... :?: :?: :?: :?: :?: :?:
charlyone
charlyone

inscrit le 08/09/09
29 messages
Le départ ce fera sur la piste de 4x enchainé du dual slalom pour terminé aux pied de la station, donc dans la logique le départ sera fait deux par deux :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in