socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

[color=darkblue]Qui va rouler a Breuil le dimanche 18 Mars? Alion et Moi on y va[/color] ------------------- Date: Dim., 18 mars, 09:30 – 17:00 Lieu : Spot de descente de Breuil - Ecole MCF Description Journée organisée par SebOppin Plusieurs options : Navettes : 17 € la journée Forfait cours (cours + navettes) : 50 € la journée Forfait intégral (cours + matériels + navettes) : 95 € la journée http://www.mtbguide-morvan.fr Rubrique "Agenda"

MTB71
MTB71

inscrit le 22/06/10
45 messages
Inscrit aussi !
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
Je me suis toujours demander un truc, on peut y aller librement là-bas ? Ou il faut obligatoirement s'inscrire ?
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
"Edward22" disait:
Je me suis toujours demander un truc, on peut y aller librement là-bas ? Ou il faut obligatoirement s'inscrire ?
Salut le spot et accessible toute l'année librement "apparement"et pour les journées navettes il faut s'inscrire avant pour la logisitique :wink:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Exact c'est ouvert toute l'année ride it mag testent leurs bikes la-bas mais pas tous !! ;)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"Edward22" disait:
Je me suis toujours demander un truc, on peut y aller librement là-bas ? Ou il faut obligatoirement s'inscrire ?
[color=darkblue]Réponses de Vélo Morvan Nature aux memes questions que je me suis posé:
"Vélo Morvan Nature" disait:
La piste est ouverte à tout le monde, il suffit simplement de respecter le tracé. Pour le reste, il y a régulièrement des journées navettes d'organisées, la prochaine le 18 mars (www.mtbguide-morvan.fr). Pour rouler à Vélo Morvan Nature nous proposons des licences mais ce n'est pas à caractère obligatoire. Envoyer un petit mot lorsque vous venez et bon ride."
Cool MTB71 :D [/color]
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Journée bien sympa malgré un temps pluvieux! Organisation un peu a l'arrache je trouve, personne de l'organisation demande qui vous êtes, si tout se passe bien et vous dit bonjour ou aurevoir... :( Sinon la piste bleue est bien sympa pour rouler vite et prendre des petits sauts et la noire est top en haut, bien tracée et bien sympa, mais la partie tout en bas devenait vraiment galère a cause de la météo et les passages, les pierres qui ressortaient, les racines, la boue... car sinon elle être bien fun :wink: Content d'avoir été rouler et essayer les pistes labas :D
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Du monde la bas ce week ? 8) En mode navettes!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in