dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
roms 34 c'est un marrant... je trouve le niveau élevé personnelement et le slopestyle de qualité... et comme tout le monde le dit c'etait la PREMIERE édition et pour une PREMIERE édition je trouve que c'est une grande réussite! je sais pas enchainement de flil back de front de tailwhip de 3-6 et j'en passe... après c'était pourri oué
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
pffff j'aurais bien aimé vous y voir a l'organiser et tout le bordel ! BOUFFON
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"Tanguy24Bicycles" disait:
Roms34... Tu te sents de taille a organiser l'année prochaine et a faire venir les pros, les vrais comme tu les nomment ? Sachant que cette première édition est une pure réussite... Tu y étais ? Tu as roulé devant les milliers de spectateurs ? Promis je ne l'aggresse pas, je lui pose simplement des question. Donc pas la peine de me trasher... Merci d'avance. Tanguy
N'exagérons pas, je doute qu'il n'y ai eut plus de 1000 spectateurs devant le slopestyle dimanche après midi (j'y étais avec des amis et ce ne fut pas aussi dur de trouver des places qu'en street il y a 2-3 ans avant qu'il soit au lez). D'accord c'est une première pour le fise... Mais il y en a qui parle du Qashqai... Je suis sur que leur première édition a fait une plus belle réussite que le FISE. Après je sais pas ce qui s'est passé cette année, Nokia n'est plus le principal sponsor (remplacé par Fiat), donc ça fait beaucoup de gens de virés et beaucoup d'autres qui viennent et qui n'ont pas la même expérience que les autres (côté organisation toujours). @ -Vince- : Je ne critique en rien la taille des modules. Ridekore à fait du bon boulot c'est certain ! Mais quand on voit la taille de la vague qui envois très très haut, et le gap de 4m, les riders envoient des flips sur la vague à +4 de M de hauteur pour certains, et après ne passent même pas le gap de 4m et lachent un table top sur le petit. Je suis sur que les organisateurs du FISE auraient un grand plaisir de recevoir les meilleurs riders internationnaux mais c'est sur que s'il font leur édition en même temps qu'un Qashqai qu'on ne s'étonne pas... @ Balou34 : Du calme... Je n'ai donné que mon avis sur cette édition... L'organisation compte sûrement des dizaines (voir plus) de personnes. Peut-être que t'aimerais bien me voir faire leur boulot mais je te signale que ce n'est pas mon boulot, ni le tient... Pour résumer je suis déçu de cette édition, tant mieux si vous ne l'êtes pas ;-)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
 
 
Citation: j'ai pas vu grand chose d'exceptionnel pour une finale pro
tu me fais marrer toi
+1, c'est sur qu'un backflip no hand et un frontflip, y rien d'exeptionel, jles rentre les doight dans le cul (ironie ^^)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
+ 360whip+flip whip+gap whip c'est vrai qu'y a rien d'exeptionnel :lol:
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"vraiphil" disait:
+1, c'est sur qu'un [...] frontflip, y rien d'exeptionel
"Roms34" disait:
A part un magnifique front flip de Rodolphe Legendre [...] et un 360 sur le gap de fin de 4m j'ai pas vu grand chose d'exceptionnel pour une finale pro (dimanche).
"doudoubiker" disait:
[...] flip whip [...]
j'en ai pas vu.
"doudoubiker" disait:
+ 360whip+flip whip+gap whip c'est vrai qu'y a rien d'exeptionnel
je trouve que non... je pense être habitué à voir sur mon petit écran des doubles flips, 360 double whip, etc... et pourtant, ça sort au Qashqai tout ça ;-)
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"Roms34" disait:
"vraiphil" disait:
+1, c'est sur qu'un [...] frontflip, y rien d'exeptionel
"Roms34" disait:
A part un magnifique front flip de Rodolphe Legendre [...] et un 360 sur le gap de fin de 4m j'ai pas vu grand chose d'exceptionnel pour une finale pro (dimanche).
"doudoubiker" disait:
[...] flip whip [...]
j'en ai pas vu.
"doudoubiker" disait:
+ 360whip+flip whip+gap whip c'est vrai qu'y a rien d'exeptionnel
je trouve que non... je pense être habitué à voir sur mon petit écran des doubles flips, 360 double whip, etc... et pourtant, ça sort au Qashqai tout ça ;-)
Crie que les francais sont nul en slopestyle et voila !!!! pfff
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
si vous étes pas satisfait du niveau, allé roulé et montré nous du gros level!!! :D petite parentése pour precisé que les riders avait 4 jours de féte et de nuit blanche dans les pates, en plus de la chaleur donc faut se mettre a leur place, c'est avant tout une féte et c'est la grosse ambiance c'est sa qui compte, ceux qui veulent faire du gros resultat, ben y vont se couché a 9 hrs mais sa montre bien l'etat d'esprit des gars moi je dit: pure reussite et encore une fois se qui critique ne sont pas sur le vélo
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
tu a raison zezz dommage que tu ne sois pas venu ct enorme quand meme !!!
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
je m'en veut encore :cry:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oual y'en a un qui a du mal a justifier sa deception,a part qu'il confonde son jeu de ps2 et la chaine télé! du gros gros trick (de la cascade) sa se tente souvent,mais ce n'est pas représentatif du niveau général. le fise fut une réussite en tout point,y'a pas a chier,public de folie(sur toute les vidéos on le voit),pilotes heureux de rider,ils se motivent entre eux,le pied quoi!!
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"riders06" disait:
Crie que les francais sont nul en slopestyle et voila !!!! pfff
Tu ne m'as pas compris... Je trouve Legendre et Austruy très bons... Quand je vois Austruy dans des vidéos rentrer de superbes flip-superman, ça m'a étonné qu'il n'en sorte pas un au FISE (même au training)...
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
[quote=" je trouve que non... je pense être habitué à voir sur mon petit écran des doubles flips, 360 double whip, etc... et pourtant, ça sort au Qashqai tout ça ;-)[/quote] bin justement c'est bien pour ca que le niveau etait extra parce que la c'est des gars qu'on ne connaissaient pas ou presque ya de cela 1 ans ou 2
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages

Si tu me crois pas pour les figures j'ai des photos pour preuves. il y en a dans ma galerie ou sur mon blog: http://couflette-rider.skyblog.com Pour fred Austruy il a dis qu'il n'arrivait pas a prendre assez de vitesse pour envoyer des trick tel que le super flip sur la dirt.

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
 
Tu ne m'as pas compris... Je trouve Legendre et Austruy très bons... Quand je vois Austruy dans des vidéos rentrer de superbes flip-superman, ça m'a étonné qu'il n'en sorte pas un au FISE (même au training)...
Quand il te montre sa sur leurs blog ou autres, ils sont entre potes, c'est de la detente, il ont pas un contest comme le Qashqai dans les bras, la ils ont un ledemain de cuite (^^) et 30000 personne qui les regardent, en plus, chez eux ils peuvent choisir la bosse pour rentré le flip - superman, au fise nn ;)
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 07/04/09
92 messages
Perso ceux qui n'ont pas aimé... c'est pas grave. Juste que pour un slope en france autant de spectateurs cela ne c jamais vu...et que pour votre info ont a eu plus de spectateurs et une meilleur ambiance qu'a Milan et à Madrid... DSL les gars et c'est une info que je tiens d'une source sur...je l'ai de Sam PILGRIM qui était en relation permanente via internet en live le samedi... Pour ceux qui ont aimé... RDV l'année prochaine les gars pour du lourd...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
est ce que le slope sera libre pour les riders occasionnels ,ou sera t t'il accessible seulement a ceux qui font la compet ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Accessibles à ceux qui paieront l'inscription et donc seront assurrés.
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Suite au FISE : planetelibre.net A+ Jean

balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
tjrs pas de photos du contest amateur ?
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Salut si j'en ai quelque une si tu veux tu ridais avec qu'elle bike ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in