bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut a tous, le week-end prochain ce déroulera l'avanch'cup à Lyon (Piste de la Sarra), L'un de vous sera-t-il présent ??
freerider42270
freerider42270

inscrit le 19/02/07
4 messages
oui moi jy serais avec un de mes collégue on est du team sport évasion de st étienne moi je ride avec un stinky deeluxe 2007 et mon pote avec un commencal furious voila tcho rider et peut etre o week prochain
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
me too !!! j'y serais samedi et dimanche mais seulement en spectateur avec mon forest jump 2007 pres de la triple je pense! rdv ce weekend...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'y serais dimanche à partir de midi comme spectateur ! et surement la semaine d'après en tant que rider :D
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
moi j'y serais avec deux potes, une fille en KTM Tribute, un gars en vario tequila, et moi en kona shred, on roule à partir du vendredi matin. On va tâter de la boue si la météo à vu juste !! Aparrement il pleut à partir du vendredi soir ^^ ca risque de bien glisser, vu le rejètement de cette piste ! allez, à ce week end ! pierre
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
sa promé surtout au niveau de la cuvette :lol: deja l'an dernier c'était assé boueu :x bon courage les gars :wink: domage que la dh de peille soit en meme temp... par contre la meme météo est prevu :evil:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Présent sur place normalement les deux jours (samedi aprem et dimanche aprem) pour rapporter ce qu'il faut niveau images et texte pour un bon article... :D a+
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/09/06
36 messages
Et une bonne video sa serait sympa!! car entre le 4x et la course doit yavoir moyen de prendre de sacrées séquences.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"-Vince-" disait:
Salut, Présent sur place normalement les deux jours (samedi aprem et dimanche aprem) pour rapporter ce qu'il faut niveau images et texte pour un bon article... :D a+
moi non :( je suis de corvée de boulot..
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Paikan, petite question : C'est possible de rouler à la sarra demain où il y a du monde qui bosse dessus ? merci ++
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/09/06
36 messages
J'en reviens là. C'est possible à partir 16h 16h30 quand les mecs on fini de shaper. ou alors tu roule sur le bas quand y creusent en haut et inversement. Sinon c'est bien humide et pour se week y z'annonce de la pluie!!!
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
donc pas possible de rouler la journée ? :cry:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
ok les gars ! et ben rdv devant la triple dimanche aprem ^^ j'y serais comme spectateur... envoyez du gros :wink:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Salut! je serait également présent ,je roule en vario tequila.Je m'y rend avec un pote et une fille ^^ (morgane charre) de webridershop. A ce week end pour ce que je rencontrerai peu etre. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in