Ouais je sais mais il y a des horaires précis pour l'entraînement du vendredi donc ça m'aurait pas étonné qu'ils surveillent la piste avant histoire de ne pas la dégrader et de pas trop avantager ceux qui peuvent y rouler avant
"marzochi69" disait:lyon.lachainemeteo.combon bas d'après météo France il pleu vendredi samedi dimanche !!! et merde!!!
"backdoor63" disait:J'ai l'impression qu'ils changent un peu tous les jours ! PS : j'avais une question, le vendredi, pour récupérer les plaques, quand on est licencié, il faut jute avoir une licence et une carte d'identité nan ?"marzochi69" disait:lyon.lachainemeteo.combon bas d'après météo France il pleu vendredi samedi dimanche !!! et merde!!!
"Loris_Foxy69" disait:Vendredi 29 Avril 2011 10h – 19h : Contrôle administratif, remise des plaques et dossards 15h - 17h: Essais Libres - Tous les numéros 17h - 18h: Essais Libres pour les "Prioritaires" et n°1 à 100Nan il me semble qu'ils ferment la piste ... Le vendredi, pour récupérer les plaques, quand on est licencié, il faut jute avoir une licence et une carte d'identité nan ?
"Polo93" disait:Ouiet pour les mineurs non licenciés? Je sais qu'il faut un certificat médicale, mais il faut une autorisation parentale ou pas?
aujourd'hui météo France annonce beau temps !! france.meteofrance.com
inscrit le 01/03/08
4913 messages