backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui je confirme qu'il est à plat, d'ailleurs je suis pas arrivé à prendre la double correctement vu la relance qu'il doit falloir mettre :lol: Sinon perso la prochaine fois que j'irais ça sera pour la compet'.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"backdoor63" disait:
Oui je confirme qu'il est à plat, d'ailleurs je suis pas arrivé à prendre la double correctement vu la relance qu'il doit falloir mettre :lol: Sinon perso la prochaine fois que j'irais ça sera pour la compet'.
C'est la plus grosse merde qu'ils ont fait pour la course de l'année dernière c'virage... :roll: Avant ça passait tellement tranquille ! bon maintenant ça passe encore mais avec le reste de la piste dans les jambe c'est très chaud :lol: Ouais j'te comprends haha
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Pour remonter, y'a pas un funi ou un truc dans le genre ? Ca marche comment ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais enfin le funi en général faut le prendre pour aller à la Sarra. Sinon pour remonter la piste c'est à pieds. A part si tu veux redescendre jusqu'au vieux Lyon, remonter à la Basilique et rejoindre ensuite la piste :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Arf :lol: C'est quoi le mieux, pour faire un max de descentes ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
A pieds à mon humble avis. A part si un mec en voiture peut te prendre en bas de la piste et te remonter par la route 8)
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Ok, j'aimerais bien y aller samedi...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Pareille ! :lol: Loris => mp dude ! :twisted: Putain tu va prendre cher :twisted: :arrow:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
bon maintenant ça passe encore mais avec le reste de la piste dans les jambe c'est très chaud :lol:


Ouais ca passe en SX Trail, pas en DH!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"pingouinnuclaire" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
bon maintenant ça passe encore mais avec le reste de la piste dans les jambe c'est très chaud :lol:
Ouais ca passe en SX Trail, pas en DH!
Si en Dh ça passe :P Et toi now t'es en Scratch donc tu te plains plus ! :lol: Did' : ah ouais j'vais prendre cher ? Tu verras quand tu viendras :twisted: j'te rappelle que c'est notre territoire, tu vas en chier muhahahaha ! :lol: Bon sinon aujourd'hui j'vais peut être y passer. Au cas où des Lyonnais seraient chaud... :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Rho putain faut que je vienne rouler ! J'ai mon P a tester, mais peut pas trop forcer, j'ai encore des merde, aprés la tête et les os, voila que mes organes s'y mettent ! On se fait une session quand ? :twisted: Week-end prochain vous etes chaud ? :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"cuicuirider" disait:
Rho putain faut que je vienne rouler ! J'ai mon P a tester, mais peut pas trop forcer, j'ai encore des merde, aprés la tête et les os, voila que mes organes s'y mettent ! On se fait une session quand ? :twisted: Week-end prochain vous etes chaud ? :)
Ouais le week-end prochain ça m'va ! :D
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
bon maintenant ça passe encore mais avec le reste de la piste dans les jambe c'est très chaud :lol:
Ouais ca passe en SX Trail, pas en DH!
Si en Dh ça passe :P Et toi now t'es en Scratch donc tu te plains plus ! :lol: Did' : ah ouais j'vais prendre cher ? Tu verras quand tu viendras :twisted: j'te rappelle que c'est notre territoire, tu vas en chier muhahahaha ! :lol: Bon sinon aujourd'hui j'vais peut être y passer. Au cas où des Lyonnais seraient chaud... :wink:
aujourd'hui il ya les trjv a la sarra donc pour rouler sa risque d'étre compliqué je pense .. :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Wah merci ! J'me ferais pas re-avoir ! :lol: L'année dernière ça me l'a fait :roll:
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Wah merci ! J'me ferais pas re-avoir ! :lol: L'année dernière ça me l'a fait :roll:
c'est clair que c'est la loose.. parce que ils prennent vraiment tous le terrain donc quasi impossible de rouler ..
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais.. Ou alors faut attendre 17h :lol:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"hendrix20" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
bon maintenant ça passe encore mais avec le reste de la piste dans les jambe c'est très chaud :lol:
Ouais ca passe en SX Trail, pas en DH!
Si en Dh ça passe :P Et toi now t'es en Scratch donc tu te plains plus ! :lol: Did' : ah ouais j'vais prendre cher ? Tu verras quand tu viendras :twisted: j'te rappelle que c'est notre territoire, tu vas en chier muhahahaha ! :lol: Bon sinon aujourd'hui j'vais peut être y passer. Au cas où des Lyonnais seraient chaud... :wink:
aujourd'hui il ya les trjv a la sarra donc pour rouler sa risque d'étre compliqué je pense .. :)
J'en reviens juste, et c'était en effet très chiant! Je savais pas que c'était aujourd'hui et je me suis donc tapé 2h de routes aller-retour pour rien! Tu as bien fais de pas venir Loris^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Bon là je comprends plus rien. Le communiqué d'aujourd'hui: megavalanche.com C'est moi ou ils ont tout changé? Parce que là les manches de classements sont le Samedi. Et ils ne parlent plus de la short track dans le programme: avalanchecup.com Ça a l'air bien mieux comme ça d'ailleurs!

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah cool :D Par contre ils disent que c'est les 200 premiers qui seront qualif' pour la supercup ? :shock: C'est limite même plus une supercup :lol:
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
""Cette 18ème édition sera toujours résolument placée sous le signe de la Descente, de la Glisse et du chrono pour le plus grand bonheur de tous les descendeurs car le SHORT TRACK ENDURO initialement programmé le Samedi fera l’objet d’une simple démonstration qui n’entamera pas la place des deux manches de l’AVALANCHE CUP® offerte à tous les accros de Descente."" La short track ne sera donc plus qu'une demo! et tant mieux!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Ca marche comment pour remonter pendant les essais/ course ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu remonte a pied !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
sa fais les jambes ! :lol: ^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bon demain go à la Sarra histoire de réviser un peu :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Puta*n je viens de voir qu'il restait encore 121 places :shock: On est donc 119 inscrits seulement. Bizarre tout ça. En plus avec la super cup à 200 personnes, tout le monde y sera du coup :lol: