Polo93

"artotec" disait:
le 1er quart est en train d’être refait super propre,donc pas possible évidement d'y poser ses roues.mais le reste est bien gras et bien glissant ! photo de portable d'aujourd'hui
C'est la ligne avant la cuvette ça? C'est cool qu'il la refasse!!

non sa s'est surement la triple

artotec

tout le premier quart de la piste est refait entièrement,(désolé j'ai pas les termes,je suis novice),juste un gars m'a dit que la "double" est toute nickel,je pense que quasiment la piste entière va être retravaillée toute de façon.enfin là on va dire qu'elle est entièrement en travaux jusqu'au saut putain de dangereux qu'on voit au dernier moment.

Ils ont modifié des sauts? Et sinon, le terrain de foot est bien toujours accessible pour camper?

artotec

je ne sais pas,c'est que la 3eme fois que j'y vais.

Polo93

"benoit_freedirtride" disait:
A oui en effet, je suis d'accord! Espérons qu'ils refassent ça bien :)

rom73

La photo c'est la ligne droite juste après le virage après la triple

Polo93

"rom73" disait:
La photo c'est la ligne droite juste après le virage après la triple
Je suis d'accord avec Benoit, c'est juste avant la triple! On voit la réception du step up au fond et vite fait l'appel de la triple juste en bas a gauche de la photo!

meuric

"artotec" disait:
le 1er quart est en train d’être refait super propre,donc pas possible évidement d'y poser ses roues.mais le reste est bien gras et bien glissant ! photo de portable d'aujourd'hui
Y'aura des participants en BMX?! :lol: Parsque si ça continue, ça va ressembler à une piste cyclable... :roll:

Oui c'est bien le step up avant la triple. Enfin ça m'étonne qu'ils aplanissent, ça l'était déjà assez comme ça.

y on juste rajouter de la terre dans la ligne droite toute morte pour que sa passe mieux en 4x vous voyez le mal de partout. sinon on verra bien le jour j