Polo93

"artotec" disait:
le 1er quart est en train d’être refait super propre,donc pas possible évidement d'y poser ses roues.mais le reste est bien gras et bien glissant ! photo de portable d'aujourd'hui
C'est la ligne avant la cuvette ça? C'est cool qu'il la refasse!!

non sa s'est surement la triple

artotec

tout le premier quart de la piste est refait entièrement,(désolé j'ai pas les termes,je suis novice),juste un gars m'a dit que la "double" est toute nickel,je pense que quasiment la piste entière va être retravaillée toute de façon.enfin là on va dire qu'elle est entièrement en travaux jusqu'au saut putain de dangereux qu'on voit au dernier moment.

Ils ont modifié des sauts? Et sinon, le terrain de foot est bien toujours accessible pour camper?

artotec

je ne sais pas,c'est que la 3eme fois que j'y vais.

Polo93

"benoit_freedirtride" disait:
A oui en effet, je suis d'accord! Espérons qu'ils refassent ça bien :)

rom73

La photo c'est la ligne droite juste après le virage après la triple

Polo93

"rom73" disait:
La photo c'est la ligne droite juste après le virage après la triple
Je suis d'accord avec Benoit, c'est juste avant la triple! On voit la réception du step up au fond et vite fait l'appel de la triple juste en bas a gauche de la photo!

meuric

"artotec" disait:
le 1er quart est en train d’être refait super propre,donc pas possible évidement d'y poser ses roues.mais le reste est bien gras et bien glissant ! photo de portable d'aujourd'hui
Y'aura des participants en BMX?! :lol: Parsque si ça continue, ça va ressembler à une piste cyclable... :roll:

Oui c'est bien le step up avant la triple. Enfin ça m'étonne qu'ils aplanissent, ça l'était déjà assez comme ça.

y on juste rajouter de la terre dans la ligne droite toute morte pour que sa passe mieux en 4x vous voyez le mal de partout. sinon on verra bien le jour j

y on juste rajouter de la terre dans la ligne droite toute morte pour que sa passe mieux en 4x vous voyez le mal de partout. sinon on verra bien le jour j
C'est bien ce que meuric dit ! Au pire je la fais pas donc je m'en fous. :lol:

artotec

pour les curieux,photos d'aujourd'hui.. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ps : la cuvette est vraiment chaude,le seul qui a essayé aujourd'hui c'est pris une sacré gamelle...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par artotec, 24/04/2012 - 14:11

Ca à l'air bon mais si ça ne sèche pas paye tes guibolles. :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 24/04/2012 - 14:11

merci j espère qu il va pas tros pleuvoir et j espère que sa va séché et tassé avant vendredi sinon on va détruire la piste et sa va être très moux lol

meuric

Y'a quand même un truc que j'aime sur cette piste, c'est cette double avec recep' dans le relevé, bien fun à passer! 8)
"artotec" disait:
pour les curieux,photos d'aujourd'hui.. 9 ps : la cuvette est vraiment chaude,le seul qui a essayé aujourd'hui c'est pris une sacré gamelle...

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/691230

Les gars je vous souhaite bien du courage...
Parce que ca fait 2 semaines que ca pleut presque tous les jours!
A priori a partir de demain ca se calme...

J'aimerai bien que ca sèche parce que la semaine prochaine, je roule à la piste et j'aimerai bien que vous la défonciez pas trop ;)

gaetandh

On peut rouler demain ? Je devrais venir avec un pote mais bon deja qu'on prend le train et tout le bordel sa serais cool si en arrivant las bas on nous dit pas que la piste est fermée ! ^^ Et sinon et ce que le funiculaire est ouvert aux vélos ?

Et la cuvette a été modifié ?

artotec

"gaetandh" disait:
le funiculaire est ouvert aux vélos ?
non,y'a pas moyen de le prendre.pour accéder en vélo j'ai découvert un endroit rapide et simple pour arriver aux pieds de la piste,quai pierre size,et 100 mètres après loisirs vtt,y'a un maxi escalier a gauche qui monte,mais ce qui est bien c'est qu'il y a une large partie pour pousser les poussettes,donc facile de pousser le vélo(il y en a pour 5 minutes),ensuite a droite jusqu'au portail vert(50/100metres) et t’arrive aux pieds de la piste.et en plus après la sarra,tu descends par là et c'est dla balle !

gaetandh

D'ac merci mais en venant de perrache je sais pas si c'est avantageux ?! Et suinon tu sais si on peut rouler demain ?

artotec

bah en faite on sait pas vraiment,car hier et aujourd'hui j'y suis allé,il y a les pelles,pioches,etc mais pas d'employés....en tout cas des gars et moi on c'est fait plaiz juste après le 1er quart de la piste qui est en "rénovation" comme tu le vois sur les photos.. vous allez bouger en taxi après perrache ou en vélo? si c'est en vélo y'a pas photo tu roules jusqu'au quai pierre scize(ça représente 4 arrêts de métro)donc 10 minutes de pédalages et tu passes par le lieu que j'ai indiqué.

gaetandh

A 15 ans en taxi on a pas encore les moyens ! ^^ Ouai en vélo ben on va essayer ce passage alors ! ;)

artotec

par st jean t'en a pour 30 minutes et pas moyen de pédaler en montant !

"artotec" disait:
pour les curieux,photos d'aujourd'hui.. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ps : la cuvette est vraiment chaude,le seul qui a essayé aujourd'hui c'est pris une sacré gamelle...
Oui la cuvette a bien creusé mais y a une traj vraiment bien efficace a tirer du coup :wink: La photo 8, c'est quel jump ?

Avant la triple. :wink:

gaetandh

Le step up ;) on apercoit le virage apres la triple derriére !

Sinon il y en a qui campent ou bien on est les seuls glands à le faire? :lol:

"backdoor63" disait:
L'odeur de Guilhem les fait fuir. :lol:

ça doit être ça :lol:

perso, je serai au Campanile après concertation avec le collègue avec qui je monte, on préfère dormir au chaud :mrgreen: mais ça ne nous empêchera pas de sortir le soir pour se dégourdir un peu les jambes avec le singlespeed dans le centre-ville et aller boire un coup

SEB_84

salut salut je monte ce weekend a lyon avec deux collègues pour nous ce sera tentes mais par contre il y aurait une âme charitable pour me donner une adresse a proximité de la piste pour donner a manger a tomtom parce que je ne suis jamais monter a la sarra on sera en ford transit foncer avec marqué parpaing crew dessus normalement

56,Rue Pauline Marie Jaricot, tu verras il y a un terrain de foot en gravier à côté.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par backdoor63, 24/04/2012 - 21:21

"backdoor63" disait:
Nous ont sera en haut, bien motivé a mettre un poil d'ambiance :twisted:

En haut c'est à dire sur le terrain de foot? Et tu sais si les douches sont ouvertes?

SEB_84

merci backdoor!!!

rom73

"Fred.dom" disait:
perso, je serai au Campanile après concertation avec le collègue avec qui je monte, on préfère dormir au chaud :mrgreen: mais ça ne nous empêchera pas de sortir le soir pour se dégourdir un peu les jambes avec le singlespeed dans le centre-ville et aller boire un coup
Je serai aussi au Campanile

"rom73" disait:
"Fred.dom" disait:
Je serai aussi au Campanile
aïe ça promet ce weekend ! :lol:

"backdoor63" disait:
En haut c'est à dire sur le terrain de foot? Et tu sais si les douches sont ouvertes?
Yes stade de foot, aucune idée.. Douche a la bouteille d'eau prévu pour moi :wink:

Il y a des vestiaires sinon au niveau du terrain de foot, mais reste à voir si c'est ouvert (j’espère)!

artotec

je crois que t'as fait le bon choix backdoor63 pour le camping,gros soleil pour ce week-end,et des bonnes températures...putain après 2 semaines de flotte et de sale temps,ça tombe super bien !

quelqu'un a des photo de la bassine refaite ?

gaetandh

La cuvette n a pas était touché ils ont nettoyé mais la forme et la même !

La piste passe donc cette année encore par la cuvette?

"backdoor63" disait:
La piste passe donc cette année encore par la cuvette?
Tant mieux ! :twisted:

le vélo est près ! demain sa vas envoyer du lourd ! très lourd !

voiture chargée également

demais réveil 6h pour partir en formation puis dès la formation finie, décollage de Montpellier
décollage prévu aux alentours de 11H pour un atterrissage à Lyon aux environs de 13H

Bon ben si vous voyez un campement un peu manouche avec 2 tentes et une bâche bleue dégueulasse, ce sera nous! 8)

Perso je dors dans ma caisse a partir de vendredi soir, une peugeot 405 break avec une aile toute defoncé et plein de stickers partout ! Pour ceux qui veulent venir boire un coup

rom73

Samedi soir ya quelque chose de prévu avec Mr Stanus et tout Cuicui ?