tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"rider_lommoye" disait:
YES!! Encore du bon a contoire qui se construit :lol: ! Sinon je pense ke le nombre de participant va facilement dépasser la centaine! :wink:
Oui, moi aussi je le pense... Maintenant il faut croiser les doigts pour la météo !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
et?? quoi la météo?? du grillage a poule sur le bois, et c'est partis. mais au la. vous allez pas le faire a P.E. Ferry qui fait "euh il pleut, je sors pas le vélo aujourd'hui..." puis la boue c'est bon pour la santé. :evil:
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Bah s'il pleut, les conditions seront les mêmes pour tout le monde, ce n'est pas un problème... C'est juste que je préfèrerais que tout le monde campe au sec... Et puis toutes nos passerelles et le nouveau petit wall sont déja équipés de grillage à poule.
Psyche
Psyche

inscrit le 01/06/09
15 messages
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer qu'elle est l'état de la piste et sur le sol avec le magnifique temps que nous avons en ce moment. Rdv ce week Fab
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
"Psyche" disait:
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer qu'elle est l'état de la piste et sur le sol avec le magnifique temps que nous avons en ce moment. Rdv ce week Fab
tinkiet mec. le terrain est nikel... elancourt???78??
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"Psyche" disait:
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer qu'elle est l'état de la piste et sur le sol avec le magnifique temps que nous avons en ce moment. Rdv ce week Fab
Le haut du spot doit être assez gras et glissant. Sur cette zone, la terre est très compacte, très glissante lorsqu'elle est mouillée mais à partir de la séparation des 2 pistes, le sol est formé avec une terre assez granuleuse, qui séche très vite et qui ne colle pas... Il est encore tôt pour voir quels pneus utiliser, comment rouler... Dimanche il devait pleuvoir toute la journée et il a fait une belle journée, la pluie n'est arrivée qu'à 18h... Je crois qu'à la météo, ils sont complètement paumés !!!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Les organisateur de la coupe sont n'ont rien a voir entre eux pour les manches, je veux dire que si jai passer mon certificat à St just, les gérant on mis l'original a la poubelle ? ou certain de ces gerant se retrouve a contoire ? merci ah oui , pour l'inscription , on doit obligatoirement se rendre le samedi ou s'inscrire dimanche matin est possible ???
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Les organisateurs des courses qui composent la Coupe n'ont rien à voir entre eux et ceux que tu appellent "les organisateurs de la coupe" ou "les gérants", c'est moi tout seul, qui assure la liaison entre chaque responsable. Je m'occupe juste de faire la promotion des courses, de rechercher des sponsors, de faire les classements... mais pas des inscriptions donc ton certif', je n'en ai pas de nouvelles. Par contre à Contoire je suis beaucoup plus investis dans l'organisation de cette course et je te déconseille de tenter de t'inscrire le dimanche matin car ne pourras pas la faire. Soit tu t'inscris au dernier moment samedi matin, soit tu viens en spectateur...
Psyche
Psyche

inscrit le 01/06/09
15 messages
Merci pour ces info, et rdv à Dimanche et bon courage pour l'organisation de cette coupe.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
encore ton certif??? fait une photocop la prochaine fois.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"kifran78" disait:
encore ton certif??? fait une photocop la prochaine fois.
oui je regrette c'est vrai... Merci pour les infos tchoukt !
yannmorel
yannmorel

inscrit le 12/05/08
6 messages
bonjour je devrai venir a contoir mais ej en suis toujour pas inscrit car je ne suis pas sur de venir a cause du bac. pour les inscription est il possible de s'inscrire par téléphone?car je ne suis pas sur de pouvoir venir samedi. de plus je viens avec ma mère et elle n'a pas envi de dormir sous la tente .il y a t'il des hôtel pas trop cher(du genre formule1) dans le coin? sinon je voudrai si quelqu'un en as des photos de moi a st juste. j'avais un tomac moah noir avec une 66vf2lt et roulé pas bien lol je fini a la 79éme place. merci yann
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"yannmorel" disait:
bonjour je devrai venir a contoir mais ej en suis toujour pas inscrit car je ne suis pas sur de venir a cause du bac. pour les inscription est il possible de s'inscrire par téléphone?car je ne suis pas sur de pouvoir venir samedi. de plus je viens avec ma mère et elle n'a pas envi de dormir sous la tente .il y a t'il des hôtel pas trop cher(du genre formule1) dans le coin? sinon je voudrai si quelqu'un en as des photos de moi a st juste. j'avais un tomac moah noir avec une 66vf2lt et roulé pas bien lol je fini a la 79éme place. merci yann
Hooo non, encore un..... :? :lol: :lol: :lol: Pour les hotels, il y a le St-Nolf à Moreuil, qui est d'ailleurs partenaire de la course ------> voit dans les pages jaunes Pour ton inscription, voit avec Colette au 03 22 78 11 75. Elle pourra peut-être te donner une réponse positive mais si je devais prendre la décision, ce serait non, on ne participe à une course sans faire les essais... Dans ton cas tu pourras rouler un peu le dimanche matin (1h, c'est short !) donc ça marchera peut-être mais ce n'est pas sûr... En tous cas, encore une fois, on ne s'y prend pas, "à l'arrache", 4 jours avant, pour participer à une course... :evil:
yannmorel
yannmorel

inscrit le 12/05/08
6 messages
je m'y prend 4 jours avant car ca dépend de mes révisions de bac... et sa dépend des résultats de ma première épreuve que j'ai passé aujourd'hui mais normalement ca a été donc je devrai pouvoir etre la dimanche et j'essaye de venir samedi mais ce n'est pas sur. pour la reco je la ferai le dimanche matin mais de tout facon je suis mauvais et ne prend pas de saut pour ainsi dire docn meme sans reco ce n'est pas trp dangereux mais c'est sur que je prefere faire une reco même plusieurs. sinon pour la petite "compet" de dual le samedi soir il faut s'inscrire ou c'est sur place comme ca 5min avant ? car si je viens le samedi je le ferais merci yann
yannmorel
yannmorel

inscrit le 12/05/08
6 messages
et je vais essayé de venir samedi car je n'ai pas envi de faire chier tt le monde....
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
"yannmorel" disait:
sinon pour la petite "compet" de dual le samedi soir il faut s'inscrire ou c'est sur place comme ca 5min avant ? car si je viens le samedi je le ferais merci yann
Pour le dual c'est inscription sur place, pour ceux que ça branche...
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Cette année à Contoire on va pouvoir faire un vrai podium féminin puisqu'il y a déja 3 filles inscrites !!! (rare sur une course régionale de dh !!!) A ce sujet, ce serait bien de ne pas les faire fuir avec des remarques de vieux macho... Vous êtes prévenus... (cf. mon bilan de la course 2007, pour ceux qui sont capables de le retrouver )
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
jespere que le temps sera avec nous se weekend car l'envie de rouler me titille car je n'est pas vrement rouler depuis holain ( et oui sa fair loin) et l'envie de renfourcher mon velo m'obsede de plus en plus :lol: enfin bon jespere sincerment que le temps sera avec nou sinon pour le reste se sera deja du bonheur c'est sur :wink:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
"konalesgets" disait:
jespere que le temps sera avec nous se weekend car l'envie de rouler me titille car je n'est pas vrement rouler depuis holain ( et oui sa fair loin) et l'envie de renfourcher mon velo m'obsede de plus en plus :lol: enfin bon jespere sincerment que le temps sera avec nou sinon pour le reste se sera deja du bonheur c'est sur :wink:
Allé tinkiet Clément encore deux jours et on prend la route pour contoire on y rejoint kifran et tt les autres riders les plus sympathique bien sur :wink: !! Ensuite que du bonheur :lol: ! en plus apparament le beau temps sera ac le nord 8) !! alors que demandé de plus..
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
c'est pas le nord c'est la picardie dailleur la dernier fois qu'une personne ta pose cette question cete les pompier a holain et tu leurs a repondu que l'on ete en picardi alors que nous etions dans le nord :lol: :lol:
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages
Je viens d'avoir Fred au téléphone, les barnums sont montés, les sauts du dual déposés, la rubalise est le long des pistes... Tout est prêt. Par contre le dual n'a pas été testé car s'il y a eu une très légère bruine toute la journée, ce soir il a bien plu mais ça vient de s'arrêter. Je lui ai demandé s'il fallait monter les Mud et il m'a dit que lui ne le fera pas, que s'il ne pleut pas d'ici demain, ça ira. Pour ma part, je vais employer la même stratégie, surtout parce que j'ai la flemme de monter les Mud (qui sont déja montés sur une paire de roues... la faignasse !!!) et puis cela va peut-être aider à conjurer le sort, il va faire beau !!! De toutes façons, si les Mud sont utiles, ce sera le cas simplement pour le haut du spot, le chemin de 4X4, car dés qu'on en sort, la terre devient granuleuse et pompe l'eau à 100km/h. Quoiqu'il en soit, si les sites météo annoncent de la pluie pour demain matin (Météo France) ou de gros nuages (La Chaine Météo et Pleinschamp), tous sont d'accord pour dire qu'à partir de demain après-midi il ne pleuvra plus et dimanche il fera même beau !!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
moi je veux de la boue.... ben c'est cool. demain aprem, s'il faut un coup de main pour quelque chose...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
tuture ok. on va chercher les potos et ont arrive... rien de tel apres une bonne nuit blanche... :lol: :oops:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
moi deg je suis pas venu, avez vous des photos ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
alors que du bonheur ce week end. merci a tout le monde. mr le maire, joel excusais moi, si vous passez par la, promis vous aurez la copie du film de samedi soir...