Raptorcup
Raptorcup

inscrit le 10/09/07
7 messages
La plupart des sauts que l'on voit sont tirés de la session de saut en fin de journée. Sinon il y a quelques sauts disséminés sur la piste mais il y a des échappatoires pour les contourner si tu les sens pas.
calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
bonjour, enfaite je voudrais savoir en combien de manche il y a le dimanche et je voudrais aller les voir, les horaires si vs les avez. merci
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Il y a deux manches ... avec des essais possibles entre les deux manches si je ne me trompe pas ... La course commence à 10h ... Toujours aussi bonne ambiance et la piste est MORTELLE ... Vivement demain ... :lol:
calimero2
calimero2

inscrit le 22/01/07
30 messages
tout les coureurs passent sur les 2 manches ou se sont les meilleur de la premiére manche qui font la 2°????
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Tout le monde fait les deux manches .... Photos de ce samedi et du dimanche visible sur: http://frairide.free.fr :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in