xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! j'y vais avec un pote demain toute la journée, on connais pas du tout ! yen a qui veulent yaller ? on prevoit un peu d'argent au cas ou pour la participation il parait que c'est payant. mais sa les vaut je pense
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
demande sur le forum du cdc d'aborsd qu'ils soient prevenus :wink:
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages

En tant que membre du Cheptain Dirt Camp,je te conseille(comme FAF) de prévenir les locaux sur notre forum de ton arrivée,et de te présenter!La session est à 10 roros par riders. ps:un coup de pelle ,de visseuse ,ou de scie,sera aprécié et facilitera de futurs passages au spot! :wink: Donc rdv sur: www.cheptaindirtcamp.com !!! 8) Profites en bien!!!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthias, 04/08/2007 - 12:57
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
au fait matthias t'y vas qd toi au CDC ??
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Faut voir ça...pourquoi pas fin de semaine prochaine, ou la suivante...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
arf bas merde je suis pas la du mois d'Août (monitaura de voile a finir :twisted: ) t'y serrais en septembre ??
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Ouais, si tu veux qu'on s'organise une pitite session envoie moi dès ton retours un MP sur le CDC.com!!! :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
pas de problème Fin du HS :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je me suis inscrit sur le forum, mais impossible de faire un sujet pour me présenter :shock: comment on fait ??
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
va dans le post "bataaard" puis poste ta présentation dans la rubrique "je suis nouveau"! :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
sa yest, mais il faut que j'attende la reponse d'un admin :cry: autrement dit pas avant demain je suppose... je me suis inscrit dans le groupe visiteur comme tu m'a dit
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Remplie mieux ton profile ,ça le motivera!!! :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
C etait une super journee aujourd hui! Il est enorme le saut de l idio!
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Ce saut a été construit par Dam' ,le 4ème du Chatel Mountain Style...voilà pourquoi!!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in